Vous n'êtes pas identifié.
pas de pause donc... bon ben il n'y a plus qu'à espérer que je ne loupe pas grand chose tout à l'heure. je vais quand même éviter de m'éclipser entre 12h et 14h.
Je passe.
Je trouve qu'il ressemble un peu à l'acteur qui joue Big Jim dans Under The Dome ! ^^
Merci pour ces superbes news :D
Je vais surement ne prendre que Marilyn, j'ai pas envie de tout user pour le moment, j'attends la prochaine quête :D
EDIT : Hop, j'ai pu attrapé Marilyn ! Bon week-end à toutes et à tous ! <3
Dernière modification par bellisima-8 (2017-05-20 12:01:14)
11h45
25 $$$ au lieu de 100 $$
Dernière modification par lafee25 (2017-05-20 11:51:24)
Je n'aime pas la robe qui bouge (enfin je crois)... je passe.
12h00
35 $$$ au lieu de 100 $$$
Ça va je n'ai pas raté grand chose on dirait
Marilyn c'est vraiment pas ma préféré, j'aime le mannequin mais la tenue, coiffure et accessoires ça me fait pensé à l'ancien style du jeu il y a quelques années, du coup j'aime pas trop, je passe
Dernière modification par prairie (2017-05-20 12:06:38)
Personnellement, je préfère les éléments Marilyn qu'on avait eu dans une quête il y a fort longtemps; je trouve ça plus ressemblant et plus sympa pour pouvoir composer sa propre doll ^^

Pour le moment, rien d'acheté, soit j'ai déjà, soit je ne suis pas intéressée ! Tant mieux pour mon portefeuille car je pense que je ne vais pas pouvoir en prendre plus de 2 ou 3 max si je ne veux pas me retrouver sur la paille !
12h15
Stefan Salvatore
mais je passe je l'ai déjà ^^
Dernière modification par lafee25 (2017-05-20 12:18:14)
littletess a écrit:
Personnellement, je préfère les éléments Marilyn qu'on avait eu dans une quête il y a fort longtemps; je trouve ça plus ressemblant et plus sympa pour pouvoir composer sa propre doll ^^
http://www.ohmydollz.com/img/big/32653.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/32650.png
Je suis pratiquement sûre, que les vêtements existent et que ce mannequin vient d'ailleurs ^^ !
Je préfère aussi quand les vêtements sont séparées du mannequin :) !
Par contre même si le style a vieilli, je l'adore toujours autant de mon côté et j'ai l'impression d'être la seule ._.
Je passe.
Pour l'instant j'économise !
Moi je ne vois pas en quoi le style a vieilli, c'est toujours très bien fait et c'est ce qui me plaît :)
Du coup j'ai acheté la Marilyn, j'ai déjà les vêtements seuls mais j'aime bien l'idée du mannequin déjà tout fait ^^
perle-de-corail a écrit:
littletess a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/32653.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/32650.pngJe suis pratiquement sûre, que les vêtements existent et que ce mannequin vient d'ailleurs ^^ !
Je préfère aussi quand les vêtements sont séparées du mannequin :) !
Par contre même si le style a vieilli, je l'adore toujours autant de mon côté et j'ai l'impression d'être la seule ._.
Oui, je crois que c'est le mannequin de la quête Jardin secret ! ^^ (j'ai celui-ci en tout cas et il lui ressemble fortement)
Mais c'est dû sans doute au fait que les mannequins tous faits et moi, ce n'est pas la grande histoire d'amour haha Je trouve dommage aussi que ce mannequin customisé n'ait pas eu les lèvres rouges ou un grain de beauté par exemple, il ne faisait pas trop Marilyn selon moi :/
Bon sinon je crois que je vais aller manger
Bonne chance à ceux qui poursuivent ce midi :)
Je passe x)
12h30
25 $$$ au lieu de 100 $$$
Je passe :/
EDIT: La rouquine par contre je la prends aussi!
Dernière modification par prairie (2017-05-20 12:47:27)
J'adore la rouquine, je prends direct !
12h45
25 $$$ au lieu de 100 $$$
Je l'ai déjà ^^
Dernière modification par lafee25 (2017-05-20 12:48:24)
Je passe x)...
13h00
Own, mignon avec sa bouteille ! Je prends !
13h15
Je passe encore
J'aime beaucoup la robe et la posture, je prends. Je pense qu'elle peut être très utile pour des OML ^^