Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Merci Pilou ! C'est très joli ! :)
Joyeux 4 mai !
Dernière modification par neradja20 (2017-05-04 15:19:10)
Sympa dans le fond mais décevant par la durée...
Quelle bonne surprise de voir que les superbes manches sont séparée du reste :
Sinon le principe d'un quizz qui fait gagner des items est plutôt fun. J'ai pas pensé à le dire ce matin à cause de la déception de voir du Star Wars. (Non mais sérieux c'est pire qu'une épidémie de grippe ce truc là xD) Du coup pourquoi pas revoir cet événements sur d'autres films/séries.
Etant une grande fan de Star Wars je ne peux qu'apprécier cette tenue qui est tout bonnement fabuleuse ! 
Ce concept de mini quiz est génial
Un grand merci à l'équipe !
Dernière modification par akane23 (2017-05-04 16:16:19)
Pas fan de Star Wars mais j'ai quand même eu tout bon aux questions hehe ^^
Merci pour la tenue, c'est très jolie! 
darkrevette a écrit:
Quelle bonne surprise de voir que les superbes manches sont séparée du reste :
http://www.ohmydollz.com/img/big/133048.png
Sinon le principe d'un quizz qui fait gagner des items est plutôt fun. J'ai pas pensé à le dire ce matin à cause de la déception de voir du Star Wars. (Non mais sérieux c'est pire qu'une épidémie de grippe ce truc là xD) Du coup pourquoi pas revoir cet événements sur d'autres films/séries.
Du Dr Who pour la nouvelle saison peut-être ? 
J'apprécie le concept ! :)
Merci Pilou ! :bisous:
J'adore le concept, et j'adore la tenue ! ^^
Merci Grand Couturier 
Pilou tu es un dieu du design
Moi qui n'aime pas Star Wars, tu as quand même réussi à faire une tenue que j'ADORE, c'est incroyable ! ♥ Merci pour ce petit quizz, c'était vraiment sympa !
Ah ça je vais tenter avec grand plaisir !
Que la force soit avec moi :lol:
Merci pour ce nouveau évènement entièrement gratuit !!
Et la tenue est juste sublime !! 
Plus simple qu'une chasse est tellement innovant cette façon de gagner une tenue :D
En soit Star Wars et moi ça fait 2 mais je ne crache jamais sur une si jolie tenue !
Merci beaucoup Pilou et l'équipe !
Merci beaucoup pour cet Event.Hop des cadeaux en plus pour moi. :)
Un tout grand merci à Piloudu3 pour ce très beau cadeau
je trouve que le principe du quizz est tout de même bien plus intéressant et bien plus ludique que de cliquer mécaniquement pour atteindre l'objectif comme il en est question avec les chasses. Très bonne nouveauté donc pour ma part ; j'éspère en revoir d'autres par la suite !
elhynn a écrit:
Un tout grand merci à Piloudu3 pour ce très beau cadeau
je trouve que le principe du quizz est tout de même bien plus intéressant et bien plus ludique que de cliquer mécaniquement pour atteindre l'objectif comme il en est question avec les chasses. Très bonne nouveauté donc pour ma part ; j'éspère en revoir d'autres par la suite !
Je plussoie! Les chasses ont pour moi un côté très rébarbatif: passer son temps à changer de page le plus vite possible en espérant rapidement avoir rapidement les 50 items nécessaires, ce n'est pas le plus amusant. Je trouve le petit quizz plus ludique et plus intéressant à ce niveau-là :)
Très sympa ce concept de quizz totalement gratuit ^^ enfin j'ai repris plaisir à un petit event de Feerik Games même si la tenue ne me fait pas forcément sauter au plafond
mais à cheval donné on ne regarde point les dents surtout si elles ne sont pas si mal XD
En somme, j'encourage fortement ce genre d'initiatives 
J'a-DORE l'idée !
N'y connaissant pas grand chose, j'ai répondu au feeling...après tout j'avais rien à perdre vu la tenue :lol: /sbaff/
En espérant revoir ce genre d'event ^^
Je ne suis pas fan des shorts bouffant :x.
Mais merci d'avoir détaché la ceinture, la robe et les manches, je trouve ces pièces très belles et le dégradé utilisé est très joli !
Alors comme ça, Pilou fait du star wars maintenant? ^^ On aura tout vu x)
C'est magnifique, j'adore les couleurs, c'est très bien choisi et arrangé! Et très bon concept ces quizz, ça change des chasses, c'est cool!
Merci pour cette sublime tenue, j'adoreeee trop 
Dernière modification par georgie64 (2017-05-04 18:58:40)
La tenue est super jolie j'ai sauté dessus! Merci Pilou 
Je ne suis pas une grande fan de Star Wars mais la tenue est jolie, est c'est sympa de pouvoir jouer pour quelque chose sans payer forcément :lol:
J'aime beaucoup ce nouveau format de cadeau !
Merci :)
Très bon concept. Je n'ai jamais regardé de Star Wars mais cette tenue est magnifique ! Merci 
edit : j'ai rien dit ^^ je suis a la masse lol
- sinon trés jolie a gagner et j'aime beaucoup le principe des questions pour gagner les objet ^^ !
Dernière modification par lady-pouff (2017-05-04 20:29:56)
Discussion fermée