Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h ! 
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Très joli ! J'ai l'impression qu'il va de pair avec certains autres cadeaux, non ? (je pense notamment à un pan de mur avec une porte qui s'ouvre sur l'extérieur, vert d'eau avec des petits motifs)
dollz-morte123 a écrit:
Très joli ! J'ai l'impression qu'il va de pair avec certains autres cadeaux, non ? (je pense notamment à un pan de mur avec une porte qui s'ouvre sur l'extérieur, vert d'eau avec des petits motifs)
Mais chuuuuuuut !! Décidément :dollgifsorciere:
Si je peux dire un petit mot, ouvrez l'oeil comme dollz-morte123 les deux prochains vendredi ;)
Très joli sol ! Merci pour ce cadeau.
Oui très joli ce sol, il me rappelle quelque chose. Hâte de voir ce qu'il y aura les deux prochaines semaines!
Dernière modification par 123456val (2017-04-20 11:03:13)
Qu'il est beau ! Je suis fan
Moi aussi, je suis fan ! Et c'est très tendance, on en voit partout de ces carrelages. Merci
J'ai toujours adoré les carreaux de ciments! :3
Celui-ci dans les tons bleu est génial!
ha oui j'aime beaucoup c'est la grande mode les carreaux de ciment^^ 
Comme c'est beau *c* j'aime tellement ce genre de carreaux, je suis contente d'en retrouver ici, j'en voudrai tellement chez moi !
Hâte de voir ce dont dollz-morte123 parle ... merci !
Ooooooooouuh comment j'aime ce genre de cadeau ! 
Trop bien, ça me fait rappeler les carrelages du bled un peu ;D
nadiaben a écrit:
ça me fait rappeler les carrelages du bled un peu ;D
:lol: petite ressemblance , t'as raison
http://dafina.net/forums/file.php?52,fi … 28_50_.JPG
Dernière modification par amelie-2 (2017-04-20 13:21:12)
amelie-2 a écrit:
nadiaben a écrit:
ça me fait rappeler les carrelages du bled un peu ;D
:lol: petite ressemblance , t'as raison
http://dafina.net/forums/file.php?52,fi … 28_50_.JPG
Haha t'a vu ;p :doll_oeil: :bisous:
Pas mon style, mais très joli
J'adore
Merci l'équipe !
blblblblbl c'est boôOOôo !
Oooh c'est vraiment chouette ça :) Ca fait très méditerranéen, ça sent les vacances!
Petite digression: arrêtez de spoiler, s'il vous plait...^^° Oui, il a des techniques pour voir les objets et tout. Je comprends que vous soyez excitées, mais pensez un peu à celles (comme moi) qui préfèrent garder le suspens et la surprise. (Je ne te vise pas particulièrement Dollz-morte hein ^^, c'est déjà arrivé avec d'autres joueuses.)
Ouah ! c'est comme dans ma salle de bain ! J'adore 
Rolala mais ça bouffe les yeux, je ne comprendrais jamais l'intérêt du bariolage.
Moui, c'est joli. Mais vraiment pas du tout mon style, je n'aime pas !
J'aime bien ces carreaux de ciment :) Merci
Beaaau ! ♥ J'adore les sols/murs en cadeaux VIP ! Avec les éléments classés dans "bâtiments" qui nous permettent de jouer sur les perspectives de nos pièces (ou les portes, les balcons, etc...), ce sont mes favoris *-*
Les sols sont si moins souvent renouvelé que les pans de murs sur le jeu que dés qu'un petit nouveau apparaît ça fait forcément plaisir !
Merci. J'aime le bleu qui plus est ^^
Dernière modification par darkrevette (2017-04-21 11:05:21)
Sympa ce sol, ça change, j'aime bien 
Discussion fermée
Pages: 1 2