Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Un petit cadeau est toujours bien reçu, surtout lorsqu’il est fait avec le cœur.
Pour fêter Pâques, retrouvez les cadeaux a s’offrir sur ce thème !

Retrouvez ces cadeaux directement sur la liste des cadeaux à offrir.
Pour offrir un cadeau à vos amis, il faut aller sur la fiche de la doll à qui vous voulez faire plaisir. Recherchez le bouton 
Vous aurez besoin d'un bon cadeau pour offrir un cadeau. Si vous êtes à court de bons cadeaux
, retrouvez-les directement à la Banque.
Ces cadeaux seront disponibles jusqu'au mercredi 19 avril 2017, 23h59. (heure de Paris)
Gâtez vos amis sur OhMyDollz !
Ohhh le beau panier et les oeufs ! C'est chouette :D
Tous ces petits œufs !!
Ils sont très jolis et l'idée du panier est top ! Il me les faut tous ^^
Nous vous avons rajouté l'autre série d’œufs cadeaux à offrir, ainsi que les dollz, lapins et cloches en chocolat. Nous avons aussi remis le petit magnet lapin à coller sur votre frigo ;)
Tous ces œufs, cela donne l'envie d'en cacher pleins de le loft !

Oh le sticker lapin
Dans les nouveaux cadeaux, j'aime beaucoup le panier rempli, dommage qu'il soit si petit (oui ça fait des oeufs en chocolat plus petits aussi du coup :p)
C'est tellement dommage qu'on ne puisse pas utiliser les cadeaux entre amis aux défilés! :P Ces œufs sont, je trouve, bien plus jolis que ceux que j'ai pu voir dans les boutiques! xP
J'adore aussi le petit lapin magnet! :3
Ooooh trop cool ! Je file m'en auto-offrir :lol: et je passerai ensuite chez mes copines dollz !
superbe tous ses ptits oeufs
merci a l équipe et aux graphistes pour ses très jolis cadeaux a offrir
Joyeuse Pâques a tous

bon jeu a tous
Dernière modification par valeiry (2017-04-17 14:02:22)
Ils sont super ces cadeaux 
ohhw je les veuux :3
Je ne suis pas très pâques moi, je ne pense pas les offrir. 
Ah ben il y a de quoi faire de belles omelettes, merci c'est super ! 
sarah a écrit:
Nous vous avons rajouté l'autre série d’œufs cadeaux à offrir. Nous avons aussi remis le petit magnet lapin à coller sur votre frigo ;)
Ah mais carrément, je n'avais pas remarqué!!
La toute 1ère série d’œufs de Pâques du jeu, leur ID est inférieure à 2000!!!
J'en ai aucun, ils doivent dater de .... pfouiiiiii ... l'époque jurassique d'OMD XD.
tous les petits oeufs pour moi super!
Discussion fermée
Pages: 1