Vous n'êtes pas identifié.

magnifique
c'est beau!!!!!!!!!!!
tu vas ouvrir une boutique,c'est sur! 
Ici ça sent la boutique !
Que dire c'est magnifique !
J'adore la tenue de ville !

trop belles
il fo ke tu ouvre un magazin
Waouh ... C'est tout simplement ... magnifique ! Tu passes combien de temps pour faire une création ??? J'adore ! 
Trop belles! j'adore 
Très jolie te nouvelle ! J'adore =D 
ba dis donc tu as un fan club lol (J'y suis !!!!!
) 
okuan a écrit:
bonjour chere dollz!^^ grace a votre soutiens je continue a vous creer encore d'autres tenues! je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous appréciez (particulierement) l'Asie (devrais-je dire Japon?^^) c'est pourquoi aujourd'hui je vous présente mes kimonos!^^
![]()
http://img90.imageshack.us/img90/7968/p … piewd6.png
(je vois que certaine ont déjà vu un apperçu^^ désolé je ne pouvais pas poster avant!)
j'avais raison 
ils sont , comme toutes tes autres créations , sublime <33
trop mimi tes tenues de villes!!!
Pas mal du tout pour une première !
Joli la tenue de ville ^^
En rouge elle donne bien ! 
encore merci a toute!!
roroturquoise a écrit:
Waouh ... C'est tout simplement ... magnifique ! Tu passes combien de temps pour faire une création ??? J'adore !
Pour te répondre Roroturquoise je n'ai jamais reelement fais attention au temps que je m'étais ... (mintenant je regarderais!!lol) mais je pense mettre environ 3/4 heures cela depend du vetement et du temps que celui ci requiert! honnêtement ce n'est pas tant la realisation qui prend du temps (ça je pourrais presque dire que c'est asser rapide!) mais ce sont en genral le choix des couleurs, l'opacité des ombres ou les petites betises comme ça!mdr j'aime beaucoup le détail et tout ce qui est petit et c'est ça qui rajoute du temps supplémentaire!mais j'adore!^^
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JVEUX LA MEME TENUE DE VILLLLLLLLLLLLLLE
Coucou, tes créas sont super bien fait, tu pourrais m donner quelques conseils? Je suis vraiment a la traine 
Oh lala !!! Que tes creations sont belles !! C'est tout simplement somptueux ! Bravo a toi ! 
merci merci!!^^
je voulais vous dire que je suis désolé car pour le moment je suis un peu lente (!)
j'ai pas mal de travail (je participe a un concours dans la vrai vie hein^^ et cela me prend pas mal de temps!!) ceci dit je ne vous oublie pas et je suis quand meme sur un nouvelle tenue!^^ cette fois très colorée!^^
merci encore!^^ a très bientot!!^^ 
trop beaau j'adore je les veux sur ma doll
le magasin
le magasin 
(dsl pr le flood mai faut ski fau ! XD)
alors de 1 ta kel age ? (pck je veu une boutique de toi !) et 2 euh les meuble pas tro ca par contre (il son bien mai franchement ... tu pense kon va metre ca dans no loft ? il fo les faire de face !
alors pour te repondre Cindydollz^^
je vais avoir 19 ans le 28 novembre (donc j'en ai 18 et oui c'est ça etre née a la fin de l'année!)^^
pour les meubles se sont mes premiers et je sais qu'il y a bien mieux!!!^^ ceci dit je n'ai rien contre des meubles qui ne sont pas de face(?!) c'est pour ça que j'ai du mal a saisir ta remarque^^
(personelement moi je le mettrai bien dans mon loft mdr^^ mais il en faut pour tout les gouts!) je suis vraiment désolé de ne pas avoir repondu a tes attentes! je ferais mieux la prochaine fois! (j'espere!^^)