Vous n'êtes pas identifié.
Oh, un petit cadeau pour terminer le tout ? 
je la vois rose :lol:
Noooooon, je voulais une rose pourpre!

Ça craint
Franchement super événement, enfin supers objets plutôt haha ^^ Mais y a des abonnés absents c'est pas logique, j'vous l'dit on va avoir une "mauvaise" surprise demain 
et moi violette assorti a ces jouli pétale 
je reste devant l'écran on sait jamais 
-----------------
Edit : snif c'est bel est bien fini !
dommage pour ce qui manque à l'appel, mais ravie de mes petits achats et les petits cadeaux
douce nuit à toutes et tous
:bisous:
Dernière modification par candy-rainbow (2017-02-15 23:26:39)
Je laisse tous mes achats dans mon loft jusqu'à mon réveil demain, profitez-en si vous avez loupé des trucs ! Bon je n'ai pas tout acheté mais sait-on jamais ce que vous pourriez trouver :-)
(J'ai quand même lâché 222$ !)
Dernière modification par apocalyptique (2017-02-15 23:31:54)
Je suis pas fan
C'est dépenser ses sous pour à rien je trouve ! 
merci Apocalyptique je vais certainement passer admirer ta joli collection
(pas craquer ... pas craquer )
Hihi, au pire attends demain de voir s'il n'y a pas la suite et tu pourras toujours aviser ensuite, je n'ai rien à faire alors je vais doooormir longtemps, tu auras tooouuute la matinée pour guetter et te décider XD Et au pire je laisserai un peu plus longtemps, de toute façon enregistrée un peu plus loin on ne voit pas le foutoir :-)
Apo' tu avais raison... happy days à l'horizon 
lysbeth32 a écrit:
Comment tu sais ça ? o:
Bonjour les filles,
malheureusement non il ne "manque" pas d'item, certains de ces objets n'étaient pas forcément disponibles dans toutes les déclinaisons de couleurs. Ce happy day était déjà très chargé comme beaucoup d'entre vous l'ont fait remarquer, et il nous était impossible de mettre absolument tous les objets, même sur plusieurs jours. Cela aurait été infernal à suivre, pour vous et pour nous (la mise en place est aussi une chose complexe).
Pourquoi faire ces happy days alors ? Simple, c'est actuellement un des seuls formats sur OMD qui nous permet de vous proposer des collectors de la façon dont cela semble le plus vous plaire. Par exemple, la pause entre midi et deux a été demandée par vous, de même que commencer pas trop tôt le matin, mais il faut prendre conscience que cela vous retire des créneaux d'objets pour tout le monde (la journée n'est pas extensible). Ce plus, cela plonge les versions étrangères dans la perplexité (vu qu'elles sont en décalage horaire par rapport à vous, pour elles cela ne signifie pas grand chose).
Que faire d'autre ?
-vu que ce sont des collectors, ils ne peuvent pas aller en boutique (logique)
-la vente flash ne vous permet pas d'acheter les objets séparément, point sur lequel vous semblez accorder beaucoup d'importance
-il nous est impossible techniquement de monter plusieurs ventes flash à l'avance (elles doivent être faites une par une) en réglant les horaires (c'est le principe des happy hours)
-même problème pour les packs : pas de vente au détail possible, ce qui semble fortement vous chagriner (sans compter que ce format propose le plus souvent une vente en fee'z, ce qui exclut d'emblée une partie de la communauté).
D'où... le choix de ce format happy day.
Mais si vous avez des propositions, des suggestions, nous vous invitons à les formuler dans la partie "Nouvelles idées", bien sûr !
Merci pour ce happy day, j'ai beaucoup dépensé je l'avoue mais j'en suis ravie.
Je pense que ça pourrait être une bonne idée de refaire passer tous les objets de la journée pendant la nuit pour que celles qui ont un décalage horaire puissent aussi participer.
Booouuuh
Je me refusais à y croire
Mais bon, tant pis roh ce n'est pas si grave, on a eu énormément de belles choses et puis il y aura très certainement de nombreux autres ensembles de lingerie tout aussi beaux, voir plus :-)
En prenant en compte toutes les explications, en-dehors du Happy Day je maintiens que tous ces objets auraient très bien pu aller en boutique, la notion de "collector" n'ayant plus de sens à l'heure actuelle. Mais il est clairement plus agréable d'avoir un Happy Day avec des objets nouveaux plutôt qu'avec d'anciens objets vus et revus !
Alors comme c'était éprouvant je vais seulement maintenant profiter de mes achats
Mais j'ai bien tenu le coup pour une fois ! Et je sais pourquoi, simplement parce que le contenu en valait la peine.
jolisara a écrit:
lysbeth32 a écrit:
Comment tu sais ça ? o:
Oups vraiment desolée... il me semblait pourtant avoir vu une offre vers 9h00..;
Sans doute la berlue du matin 
Y'a quelque chose que je ne comprend pas
Les déclinaisons des items qui ne sont pas proposées pendant la vente flash, elles deviennent quoi ? Je suis un site qui regroupe tous plein d'items du jeu et il y en a certains qui ne sont pas passés il me semble ... La même chose sur le magnifique salon Jack'O d'Halloween *C* On va les revoir un jour ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ce qui n'est pas encore passé sur le jeu ne sortira peut-être jamais ^^ ça peut arriver parfois. A l'occasion peut-être pourront-ils sortir dans un autre contexte, mais ce n'est pas gagné
il faut qu'il y ait le bon moment, la bonne raison, le bon format, le bon style...
Ce n'est pas parce qu "un site" liste tous les objets existant d'OhMyDollz qu'ils seront tous accessibles sur le jeu (ou qu'ils le seront). Pour information, ce genre de pratique tire aussi sur nos ressources serveurs (la bande passante), ce n'est pas bon du tout pour le jeu et vraiment à déconseiller.
kikou1218 a écrit:
Y'a quelque chose que je ne comprend pas
![]()
Les déclinaisons des items qui ne sont pas proposées pendant la vente flash, elles deviennent quoi ? Je suis un site qui regroupe tous plein d'items du jeu et il y en a certains qui ne sont pas passés il me semble ... La même chose sur le magnifique salon Jack'O d'Halloween *C* On va les revoir un jour ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Oui j'aimerai beaucoup pouvoir avoir le vert ou le rouge

Ho non c'est trop bête, j'espère vraiment qu'on les reverra, il y a de quoi se ruiner, quitte à refaire un Happy Day un week end hors évènement, même si c'est complètement HS c'est toujours du contenus en plus
Serveur et bande passante c'est un langage que je ne connais pas :x mais aux vues de l'adresse des images, je pense qu'elles sont ré-héberger, mais bon pour ce que j'en sais ...
Ho oui Kro trop a classe dans ces coloris ! Moi je veux le sol vert ;_;
Un jour il faudrait qu'on vous fasse un événement "portes ouvertes" sur tous les objets qui sont jamais -ou presque jamais- sortis en jeu
ça nous posera pas mal de contraintes techniques, mais bon si ça vous branche, je pense qu'on peut faire l'effort ;)
sarah a écrit:
Un jour il faudrait qu'on vous fasse un événement "portes ouvertes" sur tous les objets qui sont jamais -ou presque jamais- sortis en jeu
ça nous posera pas mal de contraintes techniques, mais bon si ça vous branche, je pense qu'on peut faire l'effort ;)
yeeeeees.
sarah a écrit:
Ça serait géniale !
Ca serait super !! je me demande ce que vous avez en stock hehe stop au gaspillage
Ah ça ! Du gaspi sur OMD ? Pas possible avec vous, vous êtes une véritable armée de petits ramasse-miettes tout mignons (*imagine une armada de petits Wall-E rose bonbon avec des cils*) :) vous ne laissez rien vous échapper, pas la moindre micro miette
Mais pourquoi pas ! Je ferai remonter cette envie, à voir si nous pouvons débaucher un développeur pour nous permettre de répertorier facilement tous les objets "inédits" sur OMD afin de les proposer pour un événement.
sarah a écrit:
Ah ça ! Du gaspi sur OMD ? Pas possible avec vous, vous êtes une véritable armée de petits ramasse-miettes tout mignons (*imagine une armada de petits Wall-E rose bonbon avec des cils*) :) vous ne laissez rien vous échapper, pas la moindre micro miette
![]()
Mais pourquoi pas ! Je ferai remonter cette envie, à voir si nous pouvons débaucher un développeur pour nous permettre de répertorier facilement tous les objets "inédits" sur OMD afin de les proposer pour un événement.
Oh oui ! ça se serait super chouette ! 
Concernant la bande passante, la personne a juste copié les images sur son poste et hébergé sur un hébergeur.
Donc ça ne prend pas du tout la bande passante du serveur d'OMD.
Dernière modification par kro55 (2017-02-16 16:29:47)