Vous n'êtes pas identifié.
11h45
5$$
12h
6$$
Dernière modification par xshanone (2017-02-15 12:02:43)
Bon ça va, tout ce que j'ai raté, je pourrais m'en remettre, si, si ! Problème je finis ma journée tard. Pourvu que les items que je convoite *louche* soient après. En tout cas la lingerie bleue (surtout le soutien-gorge), sont super beau.
Je trouve les rubans assez cools et je pense que je pourrais en faire qqch sur une éventuelle tenue donc je prends ! Pour le moment, j'attends surtout le bras hihi ! En espérant ne pas le louper pile au moment d'une déconnexion ! C'est cela qui est sympa aussi avec les happy days je trouve, le petit frisson d'être là au bon moment :)
J'ai pris !
Dernière modification par alyss-67 (2017-02-15 12:19:49)
12h15
4$$
Bonjour !
Je viens juste de me connecté et je voudrais savoir si le bras était déjà passé ? :bisous:
12h30
3$
A toute à l'heure 14h :)
ohmydollz25720 a écrit:
Bonjour !
Je viens juste de me connecté et je voudrais savoir si le bras était déjà passé ? :bisous:
Non, pas encore :)
ohmydollz25720 a écrit:
Bonjour !
Non, toujours pas de bras! :3
Vu qu'il y a plus de déclinaisons de couleurs qu'je pensais peut-être que le bras aussi sera dans plusieurs couleurs 
edlweiss a écrit:
Vu qu'il y a plus de déclinaisons de couleurs qu'je pensais peut-être que le bras aussi sera dans plusieurs couleurs
sarah a écrit:
Information : le bras collector changement de position ne sera disponible que dans une seule couleur de peau.
lilalilou4 a écrit:
ohmydollz25720 a écrit:
Bonjour !
Je viens juste de me connecté et je voudrais savoir si le bras était déjà passé ? :bisous:Non, pas encore :)
Merci de la réponse ! ;)
Récapitulatif depuis ce matin.
9h00 :
5$$
9h15 :
6$$
09h30 :
7$$
09h45 :
5$$
10h00 :
6$$
10h15 :
4$$
10h30 :
3$$
10h45 :
5$$
Deuxième coloris.
11h00 :
5$$
11h15 ;
6$$
11h30 :
7$$
11h45 :
5$$
12h00 :
6$$
12h15 :
4$$
12h30 :
3$$
:bisous:
Dernière modification par xshanone (2017-02-15 12:41:08)
noii a écrit:
ohmydollz25720 a écrit:
Bonjour !
Je viens juste de me connecté et je voudrais savoir si le bras était déjà passé ? :bisous:Non, toujours pas de bras! :3
Merci de la réponse ! ;)
Quand je regarde le récapitulatif de ce matin, je comprends mieux pourquoi le HD finit aussi tard. ^^
Je crois que le bras va arriver tout a la fin... XD
Zut, j'ai zappé la rose bleue !
J'ai tellement peur de louper le bras
, je ne suis pas là de toute l'après-midi pourvu qu'il soit à vendre vers 19h 
14h00 :
5$$
il on oublié le collier en turquoise 
Je me demandais s'il allait y avoir un autre collier bleu mais comme prévu ce n'est pas le cas, normal, au final ces colliers sont majoritairement gris, il y a juste quelques minuscules pierres à peine visibles qui sont colorées, et quand on zoom sur le collier de ce matin on voit que le bleu est pile entre les deux, donc au final il sert pour les deux déclis' ^^
Je ne vais pas prendre la lingerie noire car pas assez noir pour moi, juste serre-taille et jupe, pour le reste il y a mieux chez Crystae.
14h15 :
6$$
Le soutient gorge noir avec la fleur violette me rend perplexe 
Dernière modification par xshanone (2017-02-15 14:25:14)
14h30 :
7$$
J'ai tout passé ....Je veux le bras lol je t'attends :3
rose280 a écrit:
J'ai tout passé ....Je veux le bras lol je t'attends :3
Ahahah pareil :lol: