Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les Dollz
Nous fêtons la Chandeleur. Une journée pleine de gourmandise et, surtout, de crêpes. Peut-être même êtes-vous en vacances ? Quelle chance !
Découvrez des ventes flash “Happy Hours” sur le thème de la Chandeleur et de la cuisine pendant toute la journée.
Des objets gourmands vont se succéder. Surveillez bien ! Une occasion à ne pas manquer ;)
Comment ça marche ?
Pendant la journée du jeudi 2 février 2017, de 10 h à 18 h (heure de Paris), soyez attentives aux “offres du moment” en haut à gauche du site. Toutes les 30 minutes, un nouvel objet apparaîtra !
Chaque fois que vous verrez le bouton
c’est qu’un objet est disponible !
Il vous suffit de passer votre souris dessus pour voir l’objet en grand et de cliquer sur le lien “acheter” sous le bouton pour acquérir l’objet. Vous pouvez même le prendre plusieurs fois. Quelques cadeaux se sont même glissés par-ci par-là !
Chaque objet apparaîtra pendant 15 minutes. À la fin de ces 15 minutes, il sera remplacé par un autre objet 15 minutes plus tard. Alors soyez rapides pour ne rien manquer !
Attention, une pause sera faite pour le déjeuner, entre 12h et 14h, heure de Paris.
A propos des collectors
Attention, les objets collector du jeu sont inestimables. Lors de cet événement, vous voyez leur prix d’origine à 100 $$$, mais ce prix ne correspond aucunement à leur valeur réelle ! A l’occasion de ce Happy Day, nous vous les proposons au prix qu’ils auraient eu s’ils avaient été proposés en boutique. Mais leur valeur réelle est bien supérieure !
Surveillez bien les offres du moment demain sur OhMyDollz !
Ah ! Je comprends mieux pourquoi j'ai vu une devanture st.ardollz coffee à 20 $$$ au lieu de 100 $$$
Sympa, j'aime bien les happy day même si je n'achète pas systématiquement :)
Une Happy Day, je me doutais un peu (beaucoup) que ce serait ça la "surprise". Enfin, j'avais quand même hésité entre ça et une sirène, même si pas de rapport avec la Chandeleur.
10:30
20 $$$ au lieu de 100 $$$
Il risque de ne pas y avoir grand monde pour en profiter. A part pendant les pauses, et encore...
Dernière modification par pnk0 (2017-02-02 10:58:21)
Ah ceci explique cela ! Avant la devanture il y a eu ca :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/50324.png 3$$ au lieu de 100$$
Dernière modification par lotre2 (2017-02-02 11:03:28)
11:00
10 $$$ au lieu de 100 $$$
(pas pris non plus, url retrouvées sur des dollz qui avaient fait ces évents)
Je passe la main pour la suite.
Donc toujours aucune nouveauté.
Pas mal la robe. Pris!
Comment dire que je suis un peu déçue ?
Franchement une happy hour un JEUDI en plein entre les heures de TRAVAIL ?! Heureusement que je suis à la fac et que mon cour s'est annulé sinon j'aurais découvert ça ce soir à 19h en rentrant chez moi.
Depuis quand une happy hour ce fait en pleine semaine ?
Bref, y'en encore des gens qui vont dire que je râle pour rien, mais comprenez que je suis très déçue, que j'adore passer mon week-end sur omd lors des happy hour, mais que le fait d'en avoir en pleine semaine, je trouve cela vraiment ... foutage de gueule un peu.
Attention ; Ceci est mon avis, peut être en total désaccord avec le votre, mais respectez le s'il vous plait.
Merci pour ce happy day, j'adore ! Je vais pas acheter systématiquement non plus mais je vais voir sur des fées ^^
Bon j'ai louper la devanture du stardoll coffee mais je l'ai déjà.
:omd:
Sympa j'aime bien les happy day même si je n'achète pas tout elle est mimi la petite robe prise
Ah !!
Moi trop blasée d'avoir raté la robe !
ELle venait d'où ?
Si quelqu'un l'a quelque part, je suis preneuse ! (merci pour le nouveau système des collectors en feez pour permettre ça d'ailleurs )
Un Happy Day pas annoncé à l'avance, qui se déroule de 10H à 18H, autrement dit pendant les heures de travail ou de cours et qui se termine au moment où la plupart rentrent chez eux ... OK moi qui espérais des nouveautés apparemment j'en ai encore espéré trop.
Je crois que c'est a-la dernière fois que je commente ce type de "nouveauté", du recyclage. Petit à petit vos topics vont se vider et peut être que si un jour il n'y a plus que 3 ou 4 réponses vous allez remettre tout ça en question ?
vulya a écrit:
Ah !!
Moi trop blasée d'avoir raté la robe !
ELle venait d'où ?
Si quelqu'un l'a quelque part, je suis preneuse ! (merci pour le nouveau système des collectors en feez pour permettre ça d'ailleurs )
Je l'ai si tu veut, je vais la mettre dans mon loft :)
Oh merci 
vulya a écrit:
Oh merci
Avec plaisir ^^ N'hésite pas, il est fort possible que j'ai le 3/4 des objets proposés :)
Arf, avec le design de ta page, je n'arrive pas à utiliser le "panier" qui sert à récupérer un objet chez une dollz :(
Ca sélectionne d'autres trucs .
Vulya, je l'ai mise dans mon loft :-)
Oh crap :$ Euh y'a une bande où tu peut cliquer (tout à gauche), à tu essayé de "pousser" l'objet à fond sur la gauche ?
Sinon, comme le design n'est pas de moi et je suis une vraie loque en ccs je ne peut rien y faire :$ Désolééee 
kikou1218 a écrit:
Vulya, je l'ai mise dans mon loft :-)
Dernière modification par ellanamistic (2017-02-02 11:42:24)
Si c'est pas de la solidarité ça !!
Merci les filles

Si jamais Vulya la robe venait de la quête fête de la musique de 2012, étape Katy Perry :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=76267
kikou1218 a écrit:
Un Happy Day pas annoncé à l'avance, qui se déroule de 10H à 18H, autrement dit pendant les heures de travail ou de cours et qui se termine au moment où la plupart rentrent chez eux ... OK moi qui espérais des nouveautés apparemment j'en ai encore espéré trop.
Je crois que c'est a-la dernière fois que je commente ce type de "nouveauté", du recyclage. Petit à petit vos topics vont se vider et peut être que si un jour il n'y a plus que 3 ou 4 réponses vous allez remettre tout ça en question ?

kikou1218 a écrit:
Je suis d'accord.
Alors c'est ça la surprise... Ben déçue aussi, je m'attendais à une nouveauté, une chasse aux symboles, je ne sais pas... Bon, il reste demain pour espérer quelque chose.
Bon, moi je suis en congé, si j'ai le temps je regarderai un peu les items proposés. Pour l'instant, pas intéressée par ce que j'ai vu.
Récapitulatif de la matinée.
10h
3 $$$ au lieu de 100 $$$
10h30
20 $$$ au lieu de 100 $$$
11h
11h30
12h
7 $$$ au lieu de 100 $$$ (il est animé ^^)
Discussion fermée