Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je sais pas comment créer des trucs vous pouvez me le dire svp
les oreilles de chat sont super et le reste de tes creations aussi!
wow c'est l'halloween je vais me faire une tonne de bonbons et des sac meme trop cool
Kikoo pucinette je me sens coupable lol j'ai donné une idée de créa à byzantine je sais pas si elle la suivra mais bon ... Alors jme sens obligée de t'en donner une aussi lol surtout que tu as été sympa avec moi pour ma lutte contre le top lol
Bref mon idée pour twa ça serait de faire une pirate sexy :) ça peut être sympa nan ?? J'adore johnny deep lol désolée ^^
Lol, c'est gentil, très chère ^^
c0c0bulle a écrit:
Bref mon idée pour twa ça serait de faire une pirate sexy :) ça peut être sympa nan ?? J'adore johnny deep lol désolée ^^
Bah figure toi que je travaillais sur une pour Halloween, mais je n'ai pas eu le temps de la finir. je la mets de coté pour plus tard ^_~
(Johnny Depp Powaaaa :D)
En attendant, la robe noire dont j'ai parlé un peu plus haut
Dernière modification par amethyst (2007-11-01 13:20:53)
Je le veux
C'est trop beau! C'est ma préférée de tes tenues d'Halloween!
Elle est vraiment sublime.
Oui je le répète, celle-là est vraiment chouette^^
Pirate des Caraibes ça c'est la classe! Sauf que la tenue de Sarah "la rose" y ressemble déjà un peu, il faudrait juste le chapeau, la ceinture foulard et une bonne vieille pétoire pour complêter tout ça!
(et aussi les petites nattes en guise de barbe, mais bon, ma doll est pas un travello lol, par contre des plumes dans les cheveux ça pourrait le faire^^)
tros cool mercdi:applau:
ta nouvelle tenue et magnifique j'adore pas encore assée d'argent mes je vait économiser pour l'acheter, je vouler te demander un truc voilà j'adore l'univers des fée et je vouler savoir si ce serer paussible de f'aire une tenue d'élfe avec les oreille pointu je c'est pas si tu voie le genre!!! si tu na pas le temps pas grave mais voilà c'est une demande que j'avait envie de faire depuis un moments aller je te laisse gros bisous a+++
J'adore!!!!!!
Je m'en suis acheter une tout de suite!
je suis d'accord avec misaki! Mais,ce sont les elfes qui on les oreils pointus,pas les fées!
magnifique!!!! magnifique!!!!!
a moi je lui dit des idée mais bref tes chanseuse elle te répond sa saurais amusant que tu prendrerait des idée dans mon topic : ***truc spécial...*** dans idée svp
lol je frais mieux de garder sa dans mais rêve les plus fous bon bien tu peut jeter un coup d'oeil défois si sa te donne des idée a +++
bisous ++
ps : j'dore tes créa s!
Amethyst, je vois des joueuses tristes de ne pouvoir acheter la nouvelle salle de bain, à ça vous ne pouvez rien, mais vous ne pourriez pas faire une sorte de texture comme celle que j'ai dans mon loft devant l'armoire mais avec une texture salle de bain, ainsi en tapissant un bout de leur loft de cette texture ça leur ferait une mini salle de bain (ça résoudra pas le problème de place, mais ça peut être une idée).
Un peu ce style là mais en bien mieux
Une tenue très US Army ! Officiellement le "S" est pour Suvivor, mais officieusement, il est très égocentrique LOL.
Mais parce qu'une femme, même une survivante, ne doit pas oublier d'être féminine, des petits bijoux ...
Merci à Christina44 et surtout son avatar qui m'a inspiré pour la petite fleur :p
Tous ces éléments sont à moins de 10$ ^_~
PS: Kléora, je ne sais pas si j'en ai le droit, mais je demanderai à Sarah.
Dernière modification par amethyst (2007-11-10 16:38:54)
Toujours aussi jolie que les autres tenues!
Très belle tenue Décidement on va encore faire exploser la garde robe
Trop belle cet derniere !!!
C'est superbe ! Demain, j'aurai assez de compétences pour changer de métier et je commencerai a économiser!
Salut, j'adore tes créas. Dit j'ai une petite idée pour toi, que j'aimerais bien voir dans mon loft. Comme j'aime les arts martiaux, je trouves que des catanas seraient les bienvenue dans la déco. Quand penses tu? Gros bisous et continue comme ça c'est super...