#101 2017-01-18 16:02:14

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

Re: [Nouveauté] Faites vos achats depuis les lofts

mzelle-inalah a écrit:

tweekie a écrit:

On ira même plus visiter un loft parce qu'il est beau juste pour s'approprier des items.

A en lire certaines (pas que toi, je cite ton post comme exemple) toutes les dollz sont malhonnêtes et ne jouent que pour copier les autres. Faut arrêter le délire, à vous croire ce n'est pas possible de jouer pour soi, de créer parce qu'on aime ça, de visiter des lofts parce qu'on aime en avoir plein la vue... Vous croyez que les dollz ayant vu cette news se sont directement dit "oh chouette je vais enfin pouvoir copier telle ou telle doll" ? Je pense plutôt que bon nombre de dollz ayant vu cette news ont été ravies de savoir qu'elles allaient pouvoir rattraper des items qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de saisir le jour où il est sorti. faut arrêter de voir direct le négatif dans tout, puis faut pas oublier que ça a un coût quand même, 50 fee'z à première vue ça peut paraître peu, mais multiplié par plusieurs items ça grimpe très vite, et je pense pas qu'il y ait beaucoup de dollz qui soient prêtes à dépenser beaucoup de sous IRL pour copier une tenue sur un jeu de mode, alors stop la paranoia un moment.

Pourquoi ne pas essayer de voir le positif là dedans, vous aussi ça pourra vous être utile un moment ou un autre, vous aussi vous pourriez bien vouloir acheter un objet collector, à moins que vous ne puissiez acheter de fee'z et dans ce cas là ce n'est peut-être ni plus ni moins que de la jalousie, ou alors c'est de l’égoïsme "c'est pas juste je ne veux pas qu'une doll puisse avoir un objet que j'ai eu quand il est sorti ça enlève la notion d'exclusivité et j'aime être la seule à l'avoir blablabla" à croire que la seule chose qui compte dans le jeu c'est la valeur de nos items qui se traduisent par le nombre de dollz qui le possèdent, fin jsais pas perso quand j'ai un objet collector je le veux parce qu'il me plait, j'en ai rien à faire que d'autres dollz l'aient aussi -_-

Je te remercie pour ton post. Je n'aurai pas dit mieux..Laissons un peu de place aux choses positives !

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

[img]https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png[/img]

#102 2017-01-18 16:03:44

adocool852
Doll bavarde

Très heureuse à première vue, les objets en vente dans le loft c'est génial.. mais pour le coup les collector ne seront plus vraiment collector comme déjà dit plus haut, plus besoin de vouloir se connecter à tout prix pour obtenir un objet ou autre.
Après c'est une jolie nouveauté, qui personnellement me plaît à voir comment elle sera utilisée par les joueurs.

Dernière modification par adocool852 (2017-01-18 16:07:21)

Admirez la magie d'un pseudo choisit il y a 8 ans par une petite fille de 11 ans.
Mes modestes créations.

#103 2017-01-18 16:04:55

melene
Doll pipelette

J'adhère plutôt à cette idée personnellement même si je comprends les réticences de certaines joueuses sur l'exclusivité des objets.
Néanmoins, j'ai souvent passé de beaux objets dans les quêtes car seulement cinq ou six items me plaisaient vraiment sur les 7 ou 8 étapes, et cela me permettra de les avoir quand même sans me farcir les 100 autres dont je ne sais pas quoi faire !
En plus, je me suis souvent dit, en voyant des items chez certaines dollz, où a-t-elle bien pu le dénicher ? Cela facilitera grandement mon travail de recherches !
Mais j'avoue que j'espère que cela ne permettra pas de copier intégralement certaines tenues où certains lofts qu'on met souvent un temps fou à réaliser !

Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD

#104 2017-01-18 16:15:40

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

Je comprends qu'on puisse voir le côté négatif mais je suis contente de voir que je pourrais avoir sur ma doll principale des collectors qui sont chez ma fée. Et puis il y a certains items non collectors que j'ai cherché très longtemps dans les magasins avant de les trouver donc ce sera pratique pour gagner du temps.
Je pense que l'équipe veut adapter le jeu pour que les nouvelles joueuses en profitent plus et je peux comprendre cette envie, et puis ça reste une évolution.  Mes collectors sont dans mon grenier donc personne ne pourra me les copier.
Des joueuses mal intentionnées, il y en aura toujours et l'équipe ne va pas arrêter de faire évoluer le jeu juste pour quelques mauvaises joueuses qui "trichent".

C'est normal que les cadeaux de la gazette puissent être achetés (juste pour savoir) ?
Sinon j'ai fait un test, on ne peut pas acheter les créations de la machine à coudre.

Dernière modification par kro55 (2017-01-18 18:41:17)

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#105 2017-01-18 16:17:39

skyon
Doll bavarde

Bwarf.. Même si on est pas contentes ça ne changera rien, rip.

Pour moi, cela aurait été une news parfaite si on avait pas eut la possibilité d'acheter les objets collectors. Si on économise, c'est justement pour avoir cet objet EXCLUSIF qui est inclue dans une HISTOIRE (quête). Maintenant, que va-t-il se passer ? On aura juste à attendre que les dollz riches ou ayant économisé aient fait la quête pour prendre les items qu'on aime ? HMMM ?

"Oui mais c'est cher les fee'z"
--> Pas avec les fee'z gratuit, c'est très facile d'avoir 300 fee'z.

Bref, mécontente pour nos loft qui ne sont plus que des vitrines à achats collectors, surtout pour les grandes dollz, telle Amethyst.

Dernière modification par skyon (2017-01-18 16:18:39)

#106 2017-01-18 16:24:34

bikette62
Nouvelle doll

je trouve  ca bien , je ne visiterais pas pour copier une pieces ou une dollz complete mais pk pas  un item qui me manquerais etc   :) l idee est bonne

#107 2017-01-18 16:28:47

woman-az
Nouvelle doll
Lieu: Summoner's Rift

skyon a écrit:

Arf non désolée mais pas pour moi (ni ma meilleure amie d'ailleurs et je ne pense pas être la seule dans ce cas). Je ne sais pourquoi mais depuis deux ans, durant lesquels j'ai essayé de faire des feez gratuits, seuls les vidéos me créditent. Donc désolée mais pour celles qui peuvent pas c'est cher.

Dernière modification par woman-az (2017-01-18 16:32:12)

Dollz secondaire de IWL
Gameuse & geek
Vive LoL
Vive ZeratoR !

#108 2017-01-18 16:31:52

dollz-morte123
Divine Créature
Site web

woman-az a écrit:

skyon a écrit:

Arf non désolée mais pas pour moi (ni ma meilleure amie d'ailleurs). Je ne sais pourquoi mais depuis deux ans, durant lesquelq j'ai essayé de faire des feez gratuits, seuls les vidéos me créditent. Donc désolée mais pour celles qui peuvent pas c'est cher.

Et encore, les vidéos ne créditent pas forcément. Ca fait 6 ans que je fais de fee'z gratuits et je n'en ai jamais eu un seul. C'est vraiment aléatoire

[img]https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png[/img]

#109 2017-01-18 16:36:19

skyon
Doll bavarde

dollz-morte123 a écrit:

woman-az a écrit:

skyon a écrit:

Arf non désolée mais pas pour moi (ni ma meilleure amie d'ailleurs). Je ne sais pourquoi mais depuis deux ans, durant lesquelq j'ai essayé de faire des feez gratuits, seuls les vidéos me créditent. Donc désolée mais pour celles qui peuvent pas c'est cher.

Et encore, les vidéos ne créditent pas forcément. Ca fait 6 ans que je fais de fee'z gratuits et je n'en ai jamais eu un seul. C'est vraiment aléatoire

Dommage pour vous alors, parce que moi avec toutes mes autres dollz j'ai principalement utilisé les fee'z gratuits, et ça marche bien, même si certains ne créditent pas. Dans ces cas là faut voir avec leur support et ils te créditent.

#110 2017-01-18 16:37:25

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

Roh pétard, j'adore cette nouveauté star

Surtout pour deux raisons : savoir directement d'où vient un objet et éviter la recherche dans les magasins (ou du moins éviter la crise de nerfs après 3h de recherches en vain XD)

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#111 2017-01-18 16:38:20

woman-az
Nouvelle doll

dollz-morte123 a écrit:

Ben moi l'inverse ^^ seules les vidéos créditent

skyon a écrit:

Dommage pour vous alors, parce que moi avec toutes mes autres dollz j'ai principalement utilisé les fee'z gratuits, et ça marche bien, même si certains ne créditent pas. Dans ces cas là faut voir avec leur support et ils te créditent.

Pour les supports c'est encore plus chiant que de demander des comptes à l'équipe féerik, pour dire >< j'ai essayé une fois, j'ai vu comment c'était galère, j'ai fais .... pas worth.
Mais je suis prête à te demander un tuto pour savoir si je fais un truc mal x) au point ou j'en suis...

Dernière modification par woman-az (2017-01-18 16:40:58)

Dollz secondaire de IWL
Gameuse & geek
Vive LoL
Vive ZeratoR !

#112 2017-01-18 16:38:47

dollz-morte123
Divine Créature
Site web

skyon a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

woman-az a écrit:

Ouais 'fin on a pas tous du temps à perdre / à prendre pour aller leur parler hein aomd_mdr
Donc justement, les 50 fee'z ça peut partir vite.

#113 2017-01-18 16:51:22

sam-leroy
Doll bavarde
Lieu: In your dream

C'est ce genre de chose qui nous fait apprécier le jeu un peu plus aomd_bravo

Viande.

#114 2017-01-18 17:00:35

elsa-miss-elsa
Doll pipelette
Lieu: Maison Padsouffle
Site web

trop cool , j'adore même les items objets collector ^pour 50 feez , ce n'est pas chère , j'adore , merci pour cette évolution sa nous permet d'acheter nos objets plus rapidement surtout quand on fais un loft ou une tenue !
Bravo à l'équipe pour cette nouvelle fonctionnalité vous êtes géniaux !! aomd_bravo aomd_bisous

[img]https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png[/img]

#115 2017-01-18 17:04:41

geb
Petite Main d'Or

Bon je comprend un epu les pour et les contre de cette nouveauté, aprés je pense pas que cela peu favoriser le plagiat, parce que, bon, le plagiat il y en a deja et il en aura toujours (malheureusement) .

sinon, si j'ai bien compris, ça fonctionne un peu comme un replicateur d'objet non? on peut acheter c'est propre objet ?
Si c'est le cas, c'est sympa ;)

[img]https://i.goopics.net/800/3yQW8.png[/img]
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png[/img]

#116 2017-01-18 17:07:50

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

Cette nouveauté est juste oufissime !
J'aime, j'adore, j'adhère totalement !
Merci, merci, merci ! magic

#117 2017-01-18 17:08:25

woman-az
Nouvelle doll

geb a écrit:

Bon je comprend un epu les pour et les contre de cette nouveauté, aprés je pense pas que cela peu favoriser le plagiat, parce que, bon, le plagiat il y en a deja et il en aura toujours (malheureusement) .

sinon, si j'ai bien compris, ça fonctionne un peu comme un replicateur d'objet non? on peut acheter c'est propre objet ?
Si c'est le cas, c'est sympa ;)

J'ai compris la même chose :3

Dollz secondaire de IWL
Gameuse & geek
Vive LoL
Vive ZeratoR !

#118 2017-01-18 17:25:13

Ancien joueur
Invité

Très pratique, j'apprécie beaucoup cette nouveauté. Merci !: :bisous:

#119 2017-01-18 17:26:25

katoushka
Doll pipelette
Lieu: Somewhere over the Rainbow

Je suis mitigée. La nouveauté en elle-même est très sympa. Je suis juste surprise de voir que les collectors vont pouvoir s'acheter, ce côté-là me plaît moins :)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#120 2017-01-18 17:40:08

missamy
Doll pipelette

Cette nouveauté me plait énormément ! star
J'adore love !
Merci beaucoup à l'équipe :bisous: !

#121 2017-01-18 17:44:16

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

petite question l'item que nous avons le vendredi à 10 h en tant que cadeau VIP sera t'il "achetable" par tout le monde ou non?

[img]https://www.zupimages.net/up/25/43/xjxv.png[/img]         

#122 2017-01-18 17:45:25

carolelol
Doll habituée

Wouah wouah wouah magic

Mais c'est une révolution ! Vraiment géniale cette nouvelle option, je valide à 200% !
Très belle démarche, qu'on attendait depuis longtemps par ici ! ok

MERCI ! gai

"Mistakes are proof that you are trying"

#123 2017-01-18 17:46:52

kittydoll55
Doll habituée

Cro géniaal! Fini les looongues recherches pour au final l'article en question n'aille même pas avec le reste de sa déco ou tenue...

#124 2017-01-18 17:59:35

domino55
Nouvelle doll

missmonos a écrit:

la derniere quete etais sorti un vendredi peut que ca sera pareil cette fois aussi

Bonjour. La dernière quête, sauf erreur de ma part, n'était-ce pas  le  mercredi 21 Décembre, il y a 4 semaines ? Non ?

#125 2017-01-18 17:59:45

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

orlanne84 a écrit:

petite question l'item que nous avons le vendredi à 10 h en tant que cadeau VIP sera t'il "achetable" par tout le monde ou non?

altairia a écrit:

ps: j'espère que vous avez bien séparé les cadeaux vip du reste du collector....

sarah a écrit:

Bien sûr, seuls les VIPs peuvent acheter les objets VIP

Pied de page des forums