Vous n'êtes pas identifié.
16h45 - De nouveau le bracelet mais cette fois-ci en bleu et surtout gratuit!! :3
Pris ^^
J'avais jamais vu cette douche dans les anciennes collections Oh My Boutique ! Elle date de quand cette collection ?
17h00 - sac à main
J'ai eu un bug pour l'objet gratuit j'ai cliqué sur prendre et ça m'a affiché "vous n'avez pas assez de $$$ pour cet objet, rendez vous à la banque pour tous achats de $$$" 
Impossible d'avoir ce bracelet ...
je suis dégoûtée 
Je n'aime pas du tout ce sac, je laisse passer :)
17h15 - Freeeee! :P
les seuls objets gratuits sont minuscules..je prend pas,ça finirait au grenier.
gogolove a écrit:
J'ai eu un bug pour l'objet gratuit j'ai cliqué sur prendre et ça m'a affiché "vous n'avez pas assez de $$$ pour cet objet, rendez vous à la banque pour tous achats de $$$"
Impossible d'avoir ce bracelet ...
je suis dégoûtée
Ça m'a fait pareil quand j'ai voulu prendre le miroir, mais je crois que j'avais cliqué direct au moment du changement d'objet.. C'est peut-être la même chose pour toi?
Perso, j'ai pris que les objets gratuits, je suis fauchée x)
xleaxmilimix a écrit:
les seuls objets gratuits sont minuscules..je prend pas,ça finirait au grenier.
Idem, je préfère choisir, et même gratos, ce n'est pas intéressant. :) On n'est pas forcé.
J'ai pris le dernier bracelet gratuit.Il est utile comme tout d'ailleurs. 
17h30 - De nouveau une jolie robe!
A ce prix là, je ne passe mon tour. 
Raté le bracelet violet et or, blasée et aussi celui gratuit. 
M'enfin bon, c'est la vie ^^
Pas mal la robe, mais un peu chère à mon goût.
Même si les réductions sont folles, 20/25 $$$ pour des petites robes, c'est vrai que ça reste un peu cher... Le seul élément qui m'intéresse sur les visuels, c'est le tapis, mais je vais peut-être passer mon tour s'il est cher lui aussi...
Et personnellement, j'économisais ces derniers temps pour quelques objets du Marché de Noël à prendre ce week-end avant sa fermeture donc pas trop de regrets ^^ (bon par contre je pleure quand même déjà d'avance s'il y a une quête la semaine prochaine  )
 )
Elle est chère ... Mais j'ai quand même craqué et je l'ai prise T.T
J'ai hésité aussi pour la dernière robe, mais j'ai pensé à mes petites économies et je n'ai pas craqué! Pour ma part j'attend avec impatience la table basse! :D
La robe est magnifique mais je ne la prends pas, je la trouve trop courte !
ok je suis déçue.je pars.
Je pari que le meuble de salle de bain va apparaitre à 18h mais je m'en fiche,tampis.
17h45 - 
Ouf, j'aurais pu être tentée mais il est rose donc je passe sans hésiter x)
Un peu cher le pantalon x)
Trop beau le tapis, mais je passe
18h00 - Le fameux tapis! :3
-> Pris sans hésitation!! :D
Dernière modification par noii (2017-01-07 18:02:06)
Selon mes goûts, moche à souhait... bravo cependant à celles et ceux qui aiment. :nrvgif: