Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique ! 
bonjour chere dollz!^^ grace a votre soutiens je continue a vous creer encore d'autres tenues! je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous appréciez (particulierement) l'Asie (devrais-je dire Japon?^^) c'est pourquoi aujourd'hui je vous présente mes kimonos!^^

(je vois que certaine ont déjà vu un apperçu^^ désolé je ne pouvais pas poster avant!)
J'adore !!!
Ils sont juste magnifique !!!
rooooohhh je trouvais deja le kimono rouge super jolie mais alors en rose et en bleu et noir c'est encore plus mega beau!!!!!
je suis très contente qu'ils vous plaise!!^^j'ai longtemps cherché pour les motifs...car ils sont tous different!^^ mais mon favoris reste quand meme mon premier; le rouge et blanc^^ d'ailleurs j'avais un petit doute sur les autre couleurs!
mais sa a l'air d'aller!^^
merci a toutes!!^^ 
trop beau!!!!!!
moi aussi mon préféré c'est le rouge et blanc mais les autres aussi sont très beau

okuan a écrit:
j'ai longtemps cherché pour les motifs...car ils sont tous different!^^
J'avait remarqué après coup que tu avais mis des motifs différents en effet ! T'as fait du sacré boulot (pour ne pas dire un boulot de dingue), c'est génial !!
(Je suis déjà revenue plusieurs fois les admirer ^^)
Future boutique en vue ;)
ou est ta boutique
si tu nen a pas c'est pas normal
se que tu fait c'est magnifique

trop belle ta new 
passe voir les miennes !
c'est......c'est......magnifique!!!!!!!!!!!!

Superbe Kimono 
C'est bôôô!!! Mais comment est-il (humainement) possible de faire ça avec une souris????
Vivement que tu puisses ouvrir un magasin qu'on se régale (euh... quand j'aurai des sous lol)
Super o_0
Trop géniales ! 
euh bah
ché pas quoi dire car cela fait un long moment que je suis pas revenu ici et je m'apperçoi que tu es nouvelle un chance d'abord bienvenue lol^^
est 2eme chose BRAVO je te félicite car c'est super jolie ce que tu fait j'ai craquer sur le kimono
wouaaaaaah mais wouaaaaaah!!!
Mais c'est magnifique!!! Splendide!! T'auras ta boutique sur!!!!

Bonjour a toute!^^ voici une petite nouveauté!je vous propose une tenue de ville (oui parce que bon...on met pas souvent des kimonos ou des robes de princesse pour sortir!) j'espere qu'elles vous plairont!

Dernière modification par okuan (2008-10-06 18:07:26)
Oui elles sont très belle ^-^
Ca ne peut que plaire x)
J'adore ta new!!!!!!
Est-ce que tu peux me donner des conseils pour m'amèliorer parce que mes créas sont pas superbes...