Vous n'êtes pas identifié.
C'était une sorte de truc de glace, un peu comme une pique si je me souviens bien. Mais bon ça se trouve ce n'es pas ça du tout, en tout cas c'était pas cher x)
stargaite a écrit:
C'était une sorte de truc de glace, un peu comme une pique si je me souviens bien. Mais bon ça se trouve ce n'es pas ça du tout, en tout cas c'était pas cher x)
C'etait bien ca, des petits piques de glace a 2 $$$ 

A 2$$$ au lieu de 7$$$ !
Je vais essayer de retrouver ça, mon Dieu je bénis la recherche globale ! Attendez-vous aux photos :lol:
Je soupçonne ceci :
de Dollz Story à 6$
Et j'ai rien trouvé d'autre O.o Dans ma tête y avait des stalactites de la même boutique mais je ne les ai pas vu ! Sinon y avait des stalagmites chez Tales mais les plus petits étaient déjà trop gros :/
Dernière modification par apocalyptique (2016-12-23 20:03:12)
C'est le bon objet Apocalyptique, je l'ai vu furtivement hier soir.
Oh cool ! Punaise j'ai de la chance, merci ! :p

A 5$$$ au lieu de 16$$$ ^^

3$$$ à la place de 10$$$.

3 $$$ à la place de 11 $$$

cet arbre je l'aurai bien pris si il n'y avais pas les points rouges dedans :/
Une vente flash ce soir à 22h c'est normal? Je ne sais pas s'il y en a eu une ce soir à 19h je n'étais pas là, l'objet est une cafetière rose et blanche à 5$ au lieu de 15$, je l'ai prise,elle est jolie
C'est ce que j'ai vu
.
En tout cas j'ai sauté sur l'occasion.
C'est ça: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102640 Un happy hour à des heures aléatoires pendant tout le mois de décembre 
C'est vrai j'avais oublié !
dadatoutou a écrit:
C'est ça: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102640 Un happy hour à des heures aléatoires pendant tout le mois de décembre
Ah oui c'est vrai, avec Noël, toutes les infos qu'on a reçu, tout les cadeaux plus la quête, c'est le mois le plus chargé de l'année en surprises (enfin je trouve, ce n'est que mon avis et j'adore), j'avais complètement oublié, merci de me le rappeler. 
Et du coup y a rien eu ni hier ni ce soir ?

6$$$ à la place de 10$$$.

4$$$ à la place de 14$$$

Chez Earth, 8 $$$ au lieu de 24. Pris en deux fois ^^

8$$$ au lieu de 24
j'en ai pris 2 ^^
edit : ah ben Vivi a été plus rapide :)
Dernière modification par vegvisir (2017-01-04 19:03:59)
Pareil, 2 de pris 
Vegvisir, au moins on ne risque pas de le louper 
Il est beau ! Je l'ai pris mais je ne sais pas si je l'utiliserai x)