Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Oh du recyclage comme je suis surprise!
J'ai craqué pour le dernier pack avec les deux Samoyede. >w<
C'est mon animal favori.
Je ne suis pas tentée ^^
ghibli a écrit:
Je fais une overdose de packs et d'offres à gogo.
Je dois avouer que moi aussi
L'event pris à part (tout seul) : Super, les items sont super jolis, bien que le pack chalet soit vraiment redondants. Le prix est super pour les packs mais ayant seulement 50$$$ depuis tous les événements hé bien ce ne sera vraiment pas pour moi.
L'event pris avec tous ce qui arrive depuis le début du mois. Euh comment dire. Vraiment trop. Vous avez déjà vécu une surcharge de sens ? genre à la fête foraine, le carrousel : vous ne savez plus où donner de la tête, vous vivez tout d'une façon vraiment trop intense et si vous essayez de fixer quelque chose votre tête tourne ?
Ben je crois que je n'aurais jamais penser vivre quelque chose comme ça pour un jeu vidéo (except Lol, dans les teams fight on arrivent à perdre nos champions x) )
Bref, vraiment trop. La section commerciale du jeu n'est pas très optimale ^^
Bref, merci pour l'event. Hâte de voir la quête spéciale Noël exclusive. (Peut être le seul évènement nouveau de décembre avec le calendrier de l'avent et les mysteries box ? ^^)
Dernière modification par i-want-a-life (2016-12-14 17:11:58)
Les nouveaux/nouvelles sont gavés avec du recyclage, pendant que les autres s'ennuient.
Allez hop, je retourne m'amuser ailleurs.
J'aime bien le deuxième pack, mais je pense que je vais aller faire d'abord mes emplettes au Stylist Center et voir combien il me reste ensuite. J'ai peur de ne plus avoir de sous pour Noël xD
Cool
Je ne pense pas en profiter mais je les trouve très sympa ces mini pack, j'aime particulièrement celui avec l'ambiance chalet :)
La page des nouveautés (news) devrait changer de nom...même moi, qui aime bien avoir accès à d'anciens objets, je rejoins le pas-assez-d'exclusif. À part les quêtes, plus rien "d'officiel" hormis une ou deux offres en feez par mois...et encore, même de ce côté c'est vide. Heureusement, fort heureusement, qu'il y a des aimables bénévoles...(personnellement, c'est dans leurs boutiques que je ferai des emplettes le temps venu)
J'hésite vu le prix mais est-ce que quelqu'un sait d'où vient le petit chiot ? (une quête? un magasin?)
Merci :)
C'est top mais franchement là ça fait trop de news à acheter et banquer alors que la quête de Noel 2016 arrive lundi. Les replays sont beaucoup trop proches de la future nouvelle quête, l'un me fait terriblement envie mais j'ai déjà banqué la semaine dernière pour le pack Noel rouge et blanc je ne peux pas me permettre de plus malheureusement =/
Dernière modification par shoups (2016-12-14 19:28:54)
Hoo merci pour c'est packs! Je pense que je vais acheter le les loups sont trop adorable!
:bisous:
shoups a écrit:
C'est top mais franchement là ça fait trop de news à acheter et banquer alors que la quête de Noel 2016 arrive lundi. Les replays sont beaucoup trop proches de la future nouvelle quête, l'un me fait terriblement envie mais j'ai déjà banqué la semaine dernière pour le pack Noel rouge et blanc je ne peux pas me permettre de plus malheureusement =/
Pourquoi je suis la seule a ne pas pouvoir faire les autres replay
Aaa, c'est mieux que les précédents vide-greniers ça ! Ca fait beaucoup moins vieillot ! Pour une fois, j'hésite même à m'en prendre un sur mon compte principal, alors que j'ai déjà les items. J'hésite entre le 1 et le 2
Après c'est vrai que vous faites beaucoup de recyclage en ce moment ... Mais cette fois-ci les objets du recyclage me plaisent bien, donc ça me dérange moins ^^
A part vivre sur les items du jeu déjà existants, que savez-vous faire ???
Ben RIEN
Chouette je me tate!
Les prix sont parfait ! Mais j'avoue ne pas être plus intéressé par le contenus vue que j'ai déjà des choses similaire dans mon dressing.
En tout cas cela reste chouette
Merci :dollgifsorciere:
Je ne m'attendais pas à voir encore un vide grenier...Je ne sais pas si je vais me laisser tenter mais le deuxième est sympa ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2