Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Tous est bien jolie! ça javascript:insert_text('
', '');donne le goûte de dépenser tous ses feez d’un coup! :lol: Mais je vais être sage et attendre encore un peu, les prochaines offres de noel et d'ici la fin du mois! :3
Ps.: Les couleur et les meubles/déco sont magnifiques! 
le contenu est sympa je valide !
:dollgifsorciere:
Ah oui ça j'aime ! C'est super joli, je prend tout ! 
Ah juste un petit détail quand même, ça serait plus sympa de revoir les prix en fonction du nombre d'objets parce que dans les précédentes Mystery Boxes, c'était le pique-nique en famille au moins d'août, il y avait toujours 5 objets dans la première boîte, mais 12 objets dans la seconde, et 32 en tout. Donc là c'est toujours 500 Feez' pour la grosse boîte mais y a 12 objets en moins, ça le fait pas.
Dernière modification par apocalyptique (2016-12-09 14:15:33)
J'ai pris le pack 300 feez et le pack 150 feez pour avoir le mannequin et le sapin, le reste étant bien décomposée, je pense que je pourrai facilement réutiliser les items pour d'autres choses, merci beaucoup ^^
Je n'ai pas dépensé sur le jeu depuis 3 ans, mais je crois que ces box vont totalement me faire craquer... 
C'est trop joli! Gros coup de cœur pour l'ensemble de meubles, en rouge et blanc, on est parfaitement dans l'ambiance de Noël! Et puis, ça fait du bien d'avoir de nouveaux contenus!
Malheureusement je fais le choix de passer cette news, les fee'z se font rares chez moi en ce moment :/
Le sapin et la courronne sont adooorables
J'aime bien que ce soit juste bichrome, c'est ptet too much mais ça donne beaucoup de singularité au set ^^
Mais c'est en feez et je peux pas me le permettre.
Après mure réflexion et un petit aller a la banque je ne vais pas craquer.. 5euros quand même juste pour cela, meme si c'est très joli, c'est trop pour moi... dommage la robe me plaisait bien 
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est une erreur de l'équipe, mais moi, dans les news, le titre est affiché en espagnol "IL ES EL TIEMPO DE PREPARAR LA NAVIDAD" 
occult a écrit:
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est une erreur de l'équipe, mais moi, dans les news, le titre est affiché en espagnol "IL ES EL TIEMPO DE PREPARAR LA NAVIDAD"
même chose pour moi... c'est assez pertubant 
Dernière modification par dixidelia (2016-12-09 19:08:10)
Très joli set, j'ai tout de suite pris la Mystery Box à 500 fee'zs !
Il y a un mannequin en plus :)
Inspire, expire, résiste... Bwaah ! Je craque ! C'est trop tentant tout ce sucre d'orge
. Dommage pour moi, si j'avais eu ce genre de petits accessoires, j'aurais peut-être été plus inspirée pour la battle de Dark.
Je n'adhère pas trop à cette box cette fois-ci mais j'aime quand même beaucoup le mannequin ;) Ça fait du bien de voir des objets exclusifs comme ça ^^
Haaaaan ! Trop jolie ! est ce que ces couleurs et designs lancent le ton pour la future quête ? je l'espère=D Merci !
J'adore les cadres, les verres emplis de bonbons et le sapin! Mais j'aime par dessus-tout le mannequin, comme elle est jolie!! La coiffure aussi me plait. Mais je garde mes feez, le reste ne m'intéressant pas.
Que c'est BEAU ! <3
Une tenue pour les fêtes de fin d'année ainsi que de superbes meubles tout neufs.
La robe est sublime, on reconnait bien le côté sucre d'orge, on a tellement d'éléments, c'est de la magie,.. j'espère que ça va durer ;)
Puis la dollz et juste sublime, pour le coup, elle est vraiment inédite !
Les meubles sont tous plus beau les uns que les autres, c'est du très bon travail, un grand merci pour cette nouveauté qui fait très plaisir.
Aussi, j'insiste toujours dessus, en fait, j'y reviens dans tout mes messages XD mais je reconnaît les graphismes que j'affectionne tant.
Et voir que mes remarques ainsi que celles des autres joueurs par rapport à ça sont prises en compte, et bien ça me fait très plaisir et c'est une affection qui touche énormément, alors encore merci !
Malheureusement je ne pourrais pas faire cette news étant donné qu'elle est en fee'z mais ça me met tout de même des étoiles dans les yeux. <3
bonjour,
un récapitulatif des 20 objets du mystery box

je souhaite à toutes les Omd's et à l'équipe une excellente soirée
votre Lutin de noël
Je ne vais pas craquer, je ne vais pas craquer, je ne vais pas...
Trop tard 
J'adore la chambre ! 
Très sympa, l'idiote que je suis a pris une moyenne + une petite box x)
Ca fait plaisir un peu de nouveauté merci :)
Discussion fermée
Pages: 1 2