Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
J'aime bien ce gilet, mais je dois bien avouer que les cadeaux des 18 mois me font encore plus craquer 
FAAAAAAAAAN DE CE GILET
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Je ne sais pas si c'est un peignoir, un kimono, un gilet en laine et personne (à part la/le graphiste qui a créé cet item), ne semble savoir ce que c'est :lol: En tout cas la forme/coupe est très originale.
Merci pour ce cadeau :)
J'adore ce genre de cadeau !!
Et je viens de voir que j'ai reçu l'ensemble des 18 mois d'abonnements !
Maintenant il va falloir être patient pour obtenir la pièce ... 2 ans d'abonnement ... 
dollz-morte123 a écrit:
ladylandchester a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
Je pense que c'est plutôt un kimono ^^
Il est très mignon ^^
Mais ce n'est pas un kimono. Croyez moi, si je devais porter ça pour mes cours de self défense, mes chutes seraient nettement mieux amorties x)Y'a des kimonos en tant que vestes aussi ! :lol:
Exact mais ils sont fin est légers :) or hors MA, le kimono et souvent fait de soie ou de satin. Pour ne pas entraver les mouvements. Bref, là je sèche sur ce que c'est :lol:
Sinon j'aime beaucoup. A quand l'envoi en vrai ?
Dernière modification par i-want-a-life (2016-12-09 13:09:30)
Il y a aussi des gilets qui sont courts derrière avec des pans plus long devant ! 
très joli ^^ merci ! :bisous: .....
darkrevette a écrit:
C'est juste dommage de ne pas avoir le fond en un deuxième item détaché.
oh oui ...ce serait parfait
!
Très joli item, ça change ! Merci beaucoup :)
Très joli ce gilet! Quand on le met sur la doll vu qu'il n'y a pas de fond ça fait presque un effet "combinaison en laine". Bref, vu le thermomètre qui descend dangereusement, ma doll a décidé de l'adopter de suite ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2