Vous n'êtes pas identifié.
Hyper fan de ce deuxième cadeau ! Tellement joli ! 
Haaa les cadeaux sont sublimes...Merci bcp
Edit: Il manque pas un "fond" à la cape au niveau du capuchon??? 
Suuuper joli, je le sens vraiment bien ce calendrier ! Merci pour tous ces cadeaux, ça ne doit pas être évident d'en trouver un 20aine sur un même thème chaque année :)
paradise-sweet, il suffira de donner beaucoup de volume aux cheveux de notre doll ^^
C'est bien qu'il ait un calendrier de l'avent
. Le problème c'est que moi je peux pas le voir: j'appuie, j'appuie mais rien ne marche du coup j'ai raté le premier jour
si quelqu'un peut m'aider ce serait génial
Dernière modification par kynobi (2016-12-02 03:36:19)
Rapport de bug: La cape ne peut pas adhérer (version espagnole)
Ooh elle est chouette cette cape *O*
vegvisir a écrit:
RECAP
1er décembre :
2 décembre:
Toute joyeuse d'avoir eu mon calendrier de l'avent 
cette cape est magnifique, j'adore elle est totalement dans les goûts !
merci beaucoup ^^
Oh oui ! Je l'attendais. ^^
J'adore cette période ! :)
J'avais presque oublié le calendrier de l'avant, le temps passe tellement vite...très jolie les deux premier cadeaux merci 
J'aime beaucoup cette cape, elle a l'air vraiment toute chaude et confortable 
Cette cape est super mignonne, j'aime beaucoup !
Un sans faute pour ces deux premières cases.
Trop bien merci ;D
Cette petite cape est toute mignonne, le trait est vraiment doux, la fourrure à l'air toute douce *-*
Je trouve ces deux objets très jolis, en plus avec leur style on peut tout aussi bien les utiliser dans un univers fantaisiste que réaliste. Hâte d'être à demain 
J'adorec'ets tout chou
Hâte d'ouvrir la petite case demain ;)
J'avais adoré le calendrier de l'an dernier, du coup j'attends beaucoup de celui de cette année!
Et ces 2 premiers cadeaux sont très très beaux!!
Cette cape est géniale ! Très jolis cadeaux pour ces deux premiers jours. Un vrai bonheur chaque année ce calendrier de l'Avent, hâte de voir ce qu'il nous réserve.
(Je viens de voir sur un blog omd bien connu, ce qui semble être les cadeaux des jours à venir.. je suis déçue d'être tombée dessus avant de pouvoir les avoir jour après jour.. j'espère que ce ne sont pas vraiment ceux que l'on aura..)
Dernière modification par adocool852 (2016-12-02 14:50:57)
Pas de coup de coeur, pour l'instant. Les étoiles en papier d'hier ça va mais la cape d'aujourd'hui je la trouve plate et terne, elle manque de finitions à mon goût.
Bof pas mon style, je n'aime pas ce blanc cassé, je préfère le blanc immaculé. Les tresses non plus, par contre la matière est extrêmement bien réalisé, ça a l'air d'une douceur de fou, on dirait un peu du lapin ! Mais bon, pour l'utiliser... A voir en rajoutant peut-être quelques nœuds rouges.
Wouiiii ! Le calendrier de l'avant mon évènement préféré sur OMD !
Les cadeaux sont sublimes pour l'instant, j'espère que ça va continuer comme ça !
Merci beaucoup !!!
Contente de retrouver le fameux calendrier de l'Avent ^^
petit moment bien agréable pour nous faire patienter... chaque jour j'essaie de deviner l'item qui s'y cache avant de l'ouvrir ... j'ai gardé mon âme d'enfant apparemment
pour le moment, ravie des 2 premiers ...merci ! 
ravie des deux premiers egalement , j'adore la cape qui a l'air d'avoir un finit tout doux ^^
Youpi !
Ma période préférée ^^
Ces deux premiers cadeaux sont chouettes, j'adore la cape !
J'ai hâte d’ouvrir les autres cases ^^