Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Oh c'est super joli, j'adore ! Qui sait y'aura peut etre la meme version hiver avec de la neige, et printemps avec des fleurs/pétales ? Ça serait sympa !
C'est beau... J'aime tellement ces couleurs :-) Punaise c'que ça doit être pénible de dessiner ça ! Merci 
Wahou c'est vraiment superbe, ça donne presque envie d'aller donner des coups de pieds dans les feuilles
blood-daemon a écrit:
Qui sait y'aura peut etre la meme version hiver avec de la neige, et printemps avec des fleurs/pétales ? Ça serait sympa !
J'adhère totalement à l'idée, surtout pour une version hiver 
Deuxième Ahhhhhhhhhhhhhhh... Enfin de la semaine! lol!
avec cette très belle quête ou la pluie animée est génial en passant!Merci encore!
Voilà un vrai cadeau VIP c'est beau et animé depuis le temps que j en demande! Par contre est ce que ce serait possible que les feuilles tombent plus doucement?
Merci 
L'animation rend l'item encore plus beau !!
A quand le retour des multiplicateurs pour le doubler !? 
Dernière modification par lilalilou4 (2016-11-18 10:56:20)
Rolala chouette chouette chouette !! Je suis fan! Totalement adapté à la saison, super joli, animé... Gros coup de coeur pour cet objet VIP! Je crois que je vais enfin investir dans les multiplicateurs avec cet objet :D
Merci à l'équipe!
Un vrai bonheur que de recevoir ce sublime item animé
moi qui rafole des animations qui donnent vie à nos pièces me voici totalement comblée ; un tout grand bravo à la/au talentueuse/eux graphiste qui l'a créé
Comme évoqué plus haut, je ne serais, moi aussi, absolument pas contre un item de ce genre pour représenté chaque saison !
Il est génial ce cadeau VIP ! J'adore, merci beaucoup. C'est des items de ce genre que j'attends : surprenant, inattendu et original.
J'aime ce genre de surprise !!! en plus c'est automnal
Entre la quête puis çà, je pense que l'équipe a enfin compris qu'on voulait fêter cette saison

Suuuuper ! un des plus beau cadeau VIP merci beaucoup
merci pour ce très jolie cadeaux qui s'accorde tres bien avec la news quête
Je viens de voir ce très joli item en rangeant mes affaires, je me demandais d'où ça venait.
Très joli cadeau, tout-à-fait de saison.
Merci :)
Discussion fermée
Pages: 1 2