Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Beaucoup de mes mannequins sont au grenier et j'ai déjà en ma possession pas mal de ceux qui sont proposés aujourd'hui donc ça ne m'intéresse pas.
altairia a écrit:
(encore du recyclage.... décidément)
+1. C'est lassant...
C'est intéressant mais je préfère passer cette offre. :)
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de magasin officiel où acheter des vêtements pour les curvydollz et pour les babydollz alors les gens vont faire comment pour les habiller ?
J'ai tous ces mannequins sur ma doll principale mais les prix sont vraiment abordable, merci pour ça
J'ai déjà la plupart de ces mannequins,
Mais voilà encore des objets qui perdent en valeur :/
Je trouve ca chouette de proposer des packs en $$$ merci bcp d'enfin penser aux personnes qui ne peuvent dépenser leur vraie money :)
Dernière modification par lilifrog44 (2016-11-23 13:30:11)
Coucou,
Super offre je trouve. C'est bien de pouvoir avoir des mannequins supplémentaires en dollard. Comme ça ceux qui peuvent et veulent utiliser des fee'z peuvent le faire et convertir en ohmydollard ce qui continue à vous rapporter mais ceux qui ne peuvent faire qu'en économie peuvent aussi en bénéficier un peu. Comme ça tout le monde peut être content ;). Le prix est super génial aussi !
Par rapport au "recyclage". Le recyclage de temps en temps est pas mal : là c'est pas mal pour ceux qui n'ont pas pu faire les quêtes ou qui veulent en avoir en double. Un mélange recyclage et nouveauté sur le jeu peu être pas mal (vive le recyclage temps que c'est avec modération ;)). Le prix moins cher qu'à l'habitude est bien associé avec le fait que ce soit du recyclage aussi : quand on achète un élément proposé un an auparavant (vêtement par exemple) c'est généralement moins cher qu'une nouvelle collection qui vient de sortir. ça fait un peu récompenser la patience par le prix : soit tu paye d'un coup et tu l'a tout de suite avec les autres éléments soit tu attends en espérant que ça revienne et dans ce cas tu peut craquer plus tard.
En résumé pour moi c'est une super offre. Je compte prendre mais j'attends le dernier moment pour réfléchir quel pack (j'aime bien les baby mais on a pas forcément de vêtement :/)
Je passe car j'économise mais c'est une très belle opportunité de pouvoir en achetez à un prix raisonnable.
PS : J'adore le nouveau design du forum 
Oyé... Mais comme c'est vieux...
Oh merci, ça tombe super bien, ça me permettera de poursuivre mon cosplay, merci :3
Par contre, déçue du prix des Curvy, déjà qu'elles n'ont probablement pas beaucoup de vêtement encore, elles sont plutôt cher ^^' Une boutique dédier à ce type de dollz serait super en plus de créer plus de tenue pour les dollz back.
Les mannequins curvy sont superbes! Mais je n'ai pas de quoi les habiller! 
Merci tous et intéressent les mannequins proposer comme les prix! C'est très tentant..
Mais je vais passer cette fois (avec ma dollz principale) en espèrent revoir cette proposition un jour! Car là je me prépart mes feez et $$ pour le mois de décembre et le temps des fêtes pour avoir le plus de propositions cet hiver! haha!
Merci l'équipe!
Les prix sont hyper intéressants, ca fait plaisir que ce soit des $$!
Il y a 2 curvy que je n'ai pas donc, je vais pouvoir me faire plaisir ^^.
En plus, ça tombe bien, j'ai prévu une tenue spéciale curvy dans ma prochaine news.
J'aurais bien été intéressée par une dollz curvy, mais bon 3 en même temps ça fait beaucoup... Surtout que sans aucun vêtements adapté je ne vais pas aller loin :P Les bébés je les ai tous, les dollz normales j'en ai déjà des tonnes et dollz men et dollz back, bof ^^
C'est génial que l'offre soit en $$$ et pas en fee'z par contre :D
Seul un mannequin m'intéresse je bave dessus depuis hyper longtemps mais je peux pas me le permettre je suis fauchée... ;-;
Les prix sont hyper attractifs, je pense que je vais me laisser séduire par le pack curvy !
Ceci dit, encore du recyclage, ça devient un peu trop systématique pour les anciennes joueuses qui ont presque déjà tous les items...
Merci beaucoup pour ces packs c'est super
j'ai pris le pack baby :bisous:
J'adore! Mais pourquoi ne pas faire des packs avec des habits pour les mannequins? Surtout les bébés? Il y a un magasin pour les mannequins de dos et les mannequins garçons. :/
nais27 a écrit:
J'aurais bien aimé en prendre un mais pas assez de $$$ donc je passe. ^^
C'est une super offre mais juse après la réduc de l'abo en feez et la quête je suis à sec ^^' dommage, j'aurais pris à un autre moment.
En tous cas c'est une super idée !
J'adore les mannequins et je les prendrais tous.
Mais je peux pas. J'hésite entre mannequin natural, back, men mais dans les men il y en à un que j'ai. Bon on va réfléchir à tous ça.
L'offre de ces packs est très intéressent et en $$$. Merci pour l'offre.
P.S : Ca serai bien des magasins curvy et babydollz. Car si on les achètent on n'a pas de quoi les habiller.
Dernière modification par lafee25 (2016-11-26 08:56:27)
J'aime bien l'idée,
mais les mannequins autant il y en a que j'adore autant il y en a qui ne m’intéresse pas du tout...j'hésite donc...je n'ai aucun curvy et ceux là sont assez beaux (mais je me retrouverai ruinée jusqu'à noël), le bébé asiatique non plus je ne l'ai pas et il me fait de l’œil (à prendre sur une fée peut-être).
Quelqu'un sait d'où viennent les trois curvy ? (la première je crois que c'était dans une quête ?)
Dernière modification par siho (2016-11-23 18:01:35)
Géniale cette offre, dommage que je ne puisse pas en profiter, je suis ruinée ! Mais après, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, on n'a pas de magasins pour habiller les babydollz et les curvydollz, et pour ce qui est des dollzback et des dollzmen, le contenu de leur magasin n'a pas été renouvelé depuis longtemps. Ce serait "idiot" de profiter de cette offre sans pouvoir les habiller (pour le moment, je suppose) ! Sachant que ces mannequins sont issus de quête ou d'offres spéciales dans lesquelles il y avait des vêtements collectors...
siho a écrit:
J'aime bien l'idée,
mais les mannequins autant il y en a que j'adore autant il y en a qui ne m’intéresse pas du tout...j'hésite donc...je n'ai aucun curvy et ceux là sont assez beaux (mais je me retrouverai ruinée jusqu'à noël), le bébé asiatique non plus je ne l'ai pas et il me fait de l’œil (à prendre sur une fée peut-être).
Quelqu'un sait d'où viennent les trois curvy ? (la première je crois que c'était dans une quête ?)
Pareil pour moi ! J'aurais bien aimé pouvoir en acheter à l'unité si j'avais eu les moyens, quitte à payer le prix fort. J'espère que cette offre reviendra !
Et je crois que les trois curvy (même si j'ai un doute, surtout pour la troisième) viennent d'un pack spécial, vendues avec des vêtements.
Génial ! Des packs avec des $$ c'est une très bonne idée ! Je n'ai presque aucun de ces mannequins, je pense que je vais en acheter un :)
Je passe, j'ai déjà assez de mannequins ^^ Ça aurait été bien qu'il y ait un pack avec un mannequin de chaque :)
Dernière modification par minimouze (2016-11-23 18:19:28)
Discussion fermée