Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Je cherche ça ^^
Impossible de le trouver --' je vois tous les autres topics avec les autres coffres mais pas celui-ci grrr ><
Dernière modification par imane20047 (2016-11-11 22:56:46)
Finalement j'ai craqué, j'ai rejoué 6 fois 25 feez, et j'ai eu le caméraman, la petite robe noire et rose, le joli square floral et j'ai enfin eu la petite table, le bureau et la magnifique bibliothèque, soit l'ensemble coup sur coup, très contente !
imane20047 a écrit:
Je cherche ça ^^
Impossible de le trouver --' je vois tous les autres topics avec les autres coffres mais pas celui-ci grrr ><
Ce n'est pas que tu le trouves pas, j'ai cherché aussi et il n'y est tout bonnement plus, enfin... je crois, si une troisième personne pouvait nous le confirmer XD
Je ne suis pas aveugle oufff
Il me semble en effet que le topic a été supprimé ou déplacé alors...
ok jsuis pas la seule à ne pas le voir j'espere juste garder les métiers assez longtemps...
J'ai cherché aussi rien trouver :bisous:
evevscheng a écrit:
ok jsuis pas la seule à ne pas le voir j'espere juste garder les métiers assez longtemps...
Si tu a encore le métier alors que tu ne devrais pas l'avoir, je te conseil d'allez poster dans la partie bug, cela n'est pas un comportement adéquate de profité de bug 
J'ai déjà fait cette quête mais je l'aime tellement que je vais jouer :)
J'adore les items de ce coffre et j'ai tenté ma chance : J'ai eu le meuble esprit Mondrian 
J'ai joué une fois (un item collector à 15$, pourquoi se priver?) et j'ai eu ça
, un des trois items que je voulais le plus. Satisfaite 
Je passe mon tour pour ce coffre car j'avais fait la quête sur une de mes dollz mais j'avais beaucoup aimé les objets. :) En plus, à chaque fois que je joue, je tombe sur des objets qui ne me plaisent pas plus que ça... La poisse ! XD
Bravo à celles qui ont eu les objets qu'elles souhaitaient ! :D
Discussion fermée
Pages: 1 2