Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
84$ la quête c cool
J'ai pu faire un replay pour avoir l'extension de l'enfer grâce aux soldes c: je vais surement faire encore quelques emplettes
72$ la quête d'halloween 2013 pour une fin 
johana-21 a écrit:
- 70 % ! Quelle belle réduction ! C'est une offre bien intéressante que vous nous faites là
![]()
Par contre je regrette que ce soit déjà la fermeture alors que nous n'avons pas eu le plaisir cette année d'une nouveauté sur le thème d'Halloween dans le magasin (notamment des meubles) même si je n'oublie pas toutes les magnifiques tenues qui sont apparues dans les magasins des joueuses...
Je me suis dis exactement la même chose ;)
Waa ! Ça c'est vraiment des soldes ! Je m'en vais vite acheter quelques trucs !
Par contre quel dommage qu'on ai pas eu de nouveautés cette année :/
Pfpfpf j'aurais dû attendre avant d'acheter les gros meubles à 20$$$....
Mercii !
Bon bah 400$$ partie dans les soldes :lol:
J'ai bien fait d'attendre avant de dévaliser. J'espère en revanche que l'année prochaine on aura des nouveautés.
Ha merveilleux ! Je vais pouvoir faire quelques achats de dernière minute et peut être me laisser tenter pour un replay au final 
Ah c'est super ça ! Et je vais profiter de ces sodles pour faire les replays des quêtes, qui coûtent environ 70$ maintenant 
çà , c'est de la réduction!!merci, j'ai fait le plein
Je fais le tour du magasin et je tombe sur ce lit magnifique :
mais qu'est-ce qu'il fait dans ce magasin ?? 
kro55 a écrit:
Je fais le tour du magasin et je tombe sur ce lit magnifique :
http://www.ohmydollz.com/img/big/44242.png
mais qu'est-ce qu'il fait dans ce magasin ??
C'est un prérequis de la quête Halloween 2011 pour avoir l'étape de fin avec la forêt enchantée c:
Wow les soldes -70% ça vaut le coup surtout pour faire des quêtes d'halloween. Merci pour cette promotion.
:omd:
Finalement, ≈150$$$+ 150 fées (dû à une erreur de choix) pour deux replays c'est vraiment donné !
Merci l'équipe !
Franchement, wow! Je ne voulais pas faire les replays car je n'aime pas vraiment l'Halloween mais 73 $ pour la quête de 2015, je ne dis pas non!
j'en profite grave ! :news:
Alors là merci merci merci ! Epoustouflant !
WAHOU les prix sont vraiment bas :O bon bh du coup j'ai déjà commencer a me ruiner en a peine 5minutes x) les canapé et fauteuil je crois que je vais les prendre dans touts les coloris *-*

Dernière modification par shanelle-m (2016-11-05 12:28:34)
C'est vraiment top, merci beaucoup ! 
J'en ai profité pour faire ma dernière quête (Supernaturaaaal *_*) et dévaliser la boutique ! Merci mille fois 
Dernière modification par lamarquise (2016-11-05 18:09:52)
Merci beaucoup !! Moi qui voulait refaire mon salon dans le thème d'Halloween ^^
C'est super !! Merci ♥
Bon, j'ai encore fais des folies... C'est bizarre ça me ressemble pas.. lol.
Discussion fermée
Pages: 1 2