Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
C'est abusé le prix, autant faire une quête en ne faisant qu'un seul choix!
Dernière modification par ghibli (2016-11-02 11:53:46)
ohhh...
un peu onéreux mais tellement jolis
!
Je me laisse tenter chez certaines de mes " riches " fées pour lesquelles je n'ai pas ces items
....
merci ! :bisous:
Très belle idée les pack en $$ et j'aime beaucoup les ensemble!
Mais après la semaine Halloween, je vais passer et commencer mes économie pour noël!
Oui déjà, mais je vais surement craquer d'ici la sur vos quêtes! ^^
Il y a bien cette jupe que je n'avait jamais vu avant qui me plait dans le pack "Winter folk"... hm, achèterais-je un pack entier juste pour cette jupe ? A méditer.
kro55 a écrit:
C'est joli mais j'aime pas l'hiver, j'aime pas avoir froid
et Halloween m'a ruinée de toutes façons.
En plus je viens de voir que j'ai déjà pas mal d'éléments qui sont dans les packs.
idem, idem et idem, pas le froid, brrr
styliste-x2 a écrit:
Il y a bien cette jupe que je n'avait jamais vu avant qui me plait dans le pack "Winter folk"... hm, achèterais-je un pack entier juste pour cette jupe ? A méditer.
Elle vient de la quête : Il faut sauver les animaux !
Bon a part ça j'adore le premier pack mais j’achète pas car j'ai pas d'argent !
Je n'ai pas les moyens mais le pack Winter Folk me plaît pas mal :3
Ca fait du bien de voir des packs en $$$, a continuer surtout
J'ai déjà tout, donc je vais économiser !
C est magnifique comme d habitude 
Il y a deux-trois éléments que j'aime beaucoup dans les packs bohem et folk !! De là à payer 400$ en revanche, je ne sais pas trop si ça vaut le coup ! Je vais probablement les prendre chez ma fée et je me laisse le temps de réfléchir pour ma doll principale car les fêtes de Noël approchent et je veux faire des économies pour ça hihi !
Yasss WINTER IS COMING!!!!! 
déja tout je prèfère les qu^tes pour pratiquement le prix on a plus de choses
je passe
Mais mais mais, on est en automne c'est loin l'hiver ! dans pratiquement 2 mois ! ^^'
Hum je m'attendais à du nouveau contenu, étant donné qu'on a même pas eu de nouveauté chez Halloween cette année.
Et puis les packs sont composés au 2/3 de vêtements ... et le prix d'une quête pour 3 tenues et deux petits meubles non merci ........
Marre du recyclage
Que de beaux items 
sam-leroy a écrit:
Je passe, je trouve que c'est trop cher en $$$ pour le peu qu'il y a
Par contre, j'apprécie le fait que vous fassiez des packs en $$$
Je suis d'accord. De plus je ne suis pas fan des pack en eux même,
Merci quand même :)
(en passant on est encore en automne je crois hein
)
Ce sont des packs un peu étranges, mêlant collector et non-collectors
Je les ai acheté pour voir:
- 1er pack: 22 items en tout, 8 collectors, 14 provenant de boutiques temporaires ou non dont 1 de Flash et 1 de FashionIDollz
- 2nd pack: 22 items également, mais 4 collectors seulement, 18 provenant des boutiques traditionnelles dont StoryDollz
- 3ème pack: 22 items, 8 collectors, 14 non collectors
Je pense que je vais me débarrasser du non-collector pour ne pas surcharger mon inventaire.
NB: dans le 1er pack, il y a aussi une paire d'yeux rouges non présentée sur l'image.
Ces packs sont très sympas mais trop cher ^^
Je ne sais pas si je vais me laisser tenter ou pas...les packs donnent envie mais bon ce sont des objets que je possède pour la plupart et le prix est un peu trop élevé à mon goût par rapport au contenu...Néanmoins, je suis contente de voir une offre en $$$ pour des packs même si ce ne sont pas de nouveaux objets ^^
Dernière modification par marie-fille (2016-11-02 18:24:18)
Rassurez-moi, le prix, c'est une blague? Parce que je ne vois absolument pas ce qui, dans ces packs, justifie un montant pareil! C'est payer le prix d'une quête pour 2-3 tenues et quelques objets qui ne sont même pas tous collectors! Autant je suis contente de voir une offre en dollars, autant je pense que le prix est abusé. Ce sera donc sans moi.
Dernière modification par alysathena (2016-11-02 18:42:48)
Bof. Surtout après un évènement comme Halloween, dynamique, qui demande pas mal de $$$.
Puis, nous sommes en automne !
On va pas encore se taper 6 mois d'hiver sur le jeu remplie de glaçons, de gelés et de bleu clair je l'espère ! 
Contente de voir des "packs" proposés en $$$ plutôt qu'en Fee'z, ça va plaisir
Par contre j'ai déjà la plupart de ces items donc je passe pour cette fois :/
J'aime le contenu des packs mais trop cher à mon goût donc je passe.
Discussion fermée
Pages: 1 2