Vous n'êtes pas identifié.
261$$$ de claqué aujourd'hui
tout va très bien... :lol:
Bon bien pour la suite maintenant, on verra demain, je vais essayer de ne pas trop en louper, bonne nuit tout le monde
Bonne soirée, douce nuit et merci pour les récap' :bisous:
En faisant les comptes je n'ai pas pris grand chose aujourd'hui malgré que la plupart des items soient super. Ce sol rejoint mon inventaire, on en a jamais assez ! 
Merci pour cette très jolie journée parsemée de très très beaux collectors. Je suis très satisfaite de la sélection. 
merci pour toutes les récaps, elles me seront encore plus utiles demain. bonne nuit.
J'ai ajouté une petite "statistique" au dessous du récap avec le coût total des objets du jours.
Perso j'ai dépensé 290$$ xD
213 $ de dépenser...
Edit
Merci Darkrevette pour le recap, bonne nuit a tous...
Dernière modification par elebore (2016-10-29 23:25:58)
Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le sol en 3 exemplaires x)
J'ai adoré suivre cet évènement toute la journée, je ne l'avais encore jamais fait du début à la fin ^^
J'adore les items que j'ai acheté, j'en ai eu pour 150 $$$ il me reste 110 pour demain donc !
Mais demain je ne suis dispo que jusqu'à 18:00 donc je vais me lever tôt comme ce matin pour voir tout ce que vous proposerez ;)
Allez bonne nuit à tous à demain !
Mince, j'étais entrain de matter les lives des tournois d'HS j'ai complètement zappé la suite... Bon ça va ce n'est pas grave.
Déçue d'avoir loupé la première perruque, la robe et le sol :/
C'est après coût que je me suis dit mince pourquoi j'ai acheté en double alors que je peux copier l'objet 
De rien pour le récap :bisous:
A demain pour la suite et la ruine totale de nos dollz xD (après un changement d'heure)
Un grand merci Darkrevette pour tes récaps à chaque page c'est hyper utile =)
me revoilà plus tôt que prévu, ayant oublier le changement d'heure. Mon réveille a sonner a 5h au lieu de 6h, merci pour le recap de ce que j'ai rate
vulya a écrit:
J'aimerais faire une demande à l'équipe :(
Savoir si il était possible d'acheter en feez toutes ces deux journées dans un pack.
Je les aient raté pour raisons de santé et ça me fait suer. Les items sont sublimes.
Merci .....
J'avoue que moi aussi j'aimerais beaucoup, j'ai raté le mur et le fauteuil mauve et j'en suis verte!!!
Sinon c'est le meilleur happy day d'halloween 
Bah alors ? Qu'est-ce qui se passe ? Mon pc est détraqué, il m'dit qu'il est 9h, pourtant mon téléphone a bien sonné à 10h... Y a un problème là, et y a pas d'objet !
C'est le changement d'horaire Apocalyptique. ^^
Il est bien 9 heures et quelque. :3
Oh punaise mais ça existe encore cette ... >.< Mais je comprend quand même pas pourquoi tout est décalé comme ça, normalement ça se fait tout seul partout ! Comme si la journée était pas assez éprouvante comme ça on m'enlève encore une heure de sommeil, oh mais ce ... bon -_-'.
Du coup tu peux aller te recoucher. x)
Bonjour !
Personnellement, j'ai préféré me lever plus tôt, l'équipe aurait pu oublier le changement d'heure et commencer à 9h je me suis dit
Mais non, finalement, c'est bon !
Tu parles, il me faut 3 à 4 heures pour m'endormir, c'est mort. C'est pas grave, ça me fait une bonne raison de plus de critiquer ce pays. En plus cette journée risque d'être "ennuyeuse" parce que ça va être tous les mêmes objets qu'hier sauf avec une autre couleur, donc déjà y a plus trop de surprise, après à voir du côté des anciens collectors :/
Bonjour tout le monde ^^ je suis prête pour les Happy Days de dimanche :3
apocalyptique a écrit:
Oh punaise mais ça existe encore cette ... >.< Mais je comprend quand même pas pourquoi tout est décalé comme ça, normalement ça se fait tout seul partout ! Comme si la journée était pas assez éprouvante comme ça on m'enlève encore une heure de sommeil, oh mais ce ... bon -_-'.
Bah là justement tu gagnes une heure de sommeil :D moi j'étais contente de me lever à 9h30 plutôt que 10h30, surtout quand c'est la dernière journée de vacances ! XD
Je hais le changement d'heure mais pour le Happy Day ça m'arrange, sinon j'aurais encore loupé le début x)
shoups a écrit:
Un grand merci Darkrevette pour tes récaps à chaque page c'est hyper utile =)
De rien :bisous: