Vous n'êtes pas identifié.
night-visions a écrit:
little--nana a écrit:
Hmm, je vois quelques items intéressants... mais j'irai pas très loin avec 2$$$! :lol:
Je sais pas si je dois rire ou pleurer à ton commentaire, je suis dans le même cas :'(
Je vous rejoins:/
Trop bien !! Je sais pas si j'achèterais des choses par contre xD j'essaye d'economiser en ce moment pour faire des quetes plus souvent et pas une fois tout les 2 ans sur ma doll principale mdr ;)
Oh super! C'est vraiment un évènement que j'adore. Je sens que je vais encore passer du temps par ici ce weekend ^^
Dommage qu'il n'y ai pas eu de petits jeux pour obtenir les horaires des objets spéciaux de la vente ^^°
Merci d'avoir mis sur deux jours. Parce qu'avec la réduction de la cadence, la journée faisait un peu vide comparée à l'ancienne version.
Ouiiii !!!! J'espèrais trop qu'il y ai un happy day pour halloween, en plus les aperçus sont top !!!!
Je suis trop contente !! Du coup je vais attendre pour voir si je fais un replay !!!
Merciiiiiii !!!!!!!!!!!!
Yeah vraiment cool ! :D
WOW cela promet d'être un magnifique évènement ! Merci <3
C'est une super idée mais je n'ai que quelques jours de repos, c'est triste de devoir se lever à 10h pour check les collectors toutes les 15 minutes.. :v
Mais merci à l'équipe Feerik pour cette idée sympa! :)
J'ai mis mon réveil avant d'oublier
Franchement les collectors me font de l'oeil 
J'ai quelques économies, donc je vais tenter, je vois pas mal d'objet que je n'avais pas vu avant, et je les veux *-*
*Bâillement de 8 minutes de long en 5 octaves* Halu... Y a du peuple au rendez-vous ? :-)
(Si je fais des fautes c'est parce que je ferle un oeilx))
Corrigez-moi je me trompe ; il y a donc un objet toutes les demis-heures, comme la dernière fois ?
Ça commence mal...Je craque pour ces éclairs 
Bonjour tout le monde :3 Je passe je me réserve pour les coups de coeur ^^
Moi aussi j'ai craqué pour les éclairs
100$$$ -> 15$$$
une affaire ce happy day !
Des éclairs à 15 balles... Ils sont figés ou animés ? Oh puis même j'en ai, suffit de les dupliquer.
En fait il y a un objet qui sort durant 15 minutes, puis 15 minutes de battement entre :)
1er objet : 
15$$$ au lieu de 100, j'ai pris, il est animé et collector ^^
Bonjour a tous!
Moi je passe !
Pris sur 5 dollz :)
Hello , même si c'est une super affaire , je les est déjà donc je passe 
Est-ce-que les éclairs sont animés ou non?
EDIT: mea culpa, je n'avais pas vu la réponse au-dessus. Je les prends donc sans aucune hésitation (ça commence mal pour mon porte-feuille).
Dernière modification par alysathena (2016-10-29 10:10:12)
Ce sont les meilleurs éclairs animés du jeu à l'heure actuelle, les moins grossiers.
Dernière modification par apocalyptique (2016-10-29 10:10:59)
Je l'ai déjà en 5 exemplaires (gagnés dans une très ancienne quête) donc je passe.
Je ne sais pas pour vous mais ça sent la ruine assurée dimanche soir