Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Toujours à l'affût des cadeaux et des bonnes affaires ? Envie d'obtenir de super objets à des prix bradés ?
Découvrez des ventes flash “Happy Hours” sur le thème d'Halloween pendant ce week-end !
Des cadeaux, des collectors et des coloris inédits d'objets vont se succéder ! Surveillez bien !

Des vêtements, des accessoires, des meubles et des éléments de décoration à prix promotionnels !
Parmi notre sélection, certains de ces objets seront des cadeaux ! D’autres encore seront d’anciens collectors, exceptionnellement mis à disposition, mais aussi des déclinaisons de couleurs inédites de certains objets !
Une occasion à ne pas manquer !
Comment ça marche ?
Pendant les journées du samedi 29 octobre et dimanche 30 octobre 2016, de 10 h à 23 h (heure de Paris), soyez attentives aux “Offres du moment” en haut à gauche du site. Toutes les 30 minutes, un nouvel objet apparaîtra !
À chaque fois que vous verrez le bouton
c'est qu'un objet est disponible !
Il vous suffit de passer votre souris dessus pour voir l’objet en grand et de cliquer sur le lien “acheter” sous le bouton pour acquérir l’objet. Vous pouvez même le prendre plusieurs fois (sauf les cadeaux).
Chaque objet (vente ou cadeau) apparaîtra pendant 15 minutes. A la fin de ces 15 minutes, il sera retiré et remplacé par un autre objet 15 minutes plus tard. Alors soyez rapides pour ne rien manquer !
Attention, une pause sera faite pour le déjeuner, entre 12h30 et 14h, heure de Paris !
A propos des collectors :
Attention, les objets collector du jeu sont inestimables. Lors de cet événement, vous voyez leur prix d’origine à 100 $$$, mais ce prix ne correspond aucunement à leur valeur réelle ! A l’occasion de ce Happy Day, nous vous les proposons au prix qu’ils auraient eu s’ils avaient été proposés en boutique. Mais leur valeur réelle est bien supérieure !
Voici les objets collector exclusifs que vous pourrez obtenir :

Surveillez bien les offres du moments demain sur OhMyDollz !
Wouhaou ! Les aperçus sont sublimes 
Hmm, je vois quelques items intéressants... mais j'irai pas très loin avec 2$$$! :lol:
Aaaaah, mais je refuse de louper le Jack O Lantern super classe!!!
En tout cas, les nouveaux coloris des collectors ont l'air splendides 
Dernière modification par minimouze (2016-10-28 17:42:47)
heure de paris toujours
Marre d'être en décalage horaire..
Haa !! Et y'a la fille au chat :DD
Je vais forcément louper des trucs..mais pas elle è_é
trop cool, mais dur dur de rester à attendre les objets collecteurs n'y à t'il pas un indice comme la dernière fois aux heures qu'ils pourront apparaitre. Je trouvais çà bien pour celles qui ne peuvent rester connectées.
Haaaaaa mon Dieu !!!!
C'est trop beau !!!
Ca va être génial !!!
Super!
Mais bon j'ai déjà bien dépensée pour les replay... Du coup, il faudra que je réfléchisse à deux fois avant! :lol:
J'ai bien hâte de voir les objets qui serons présentés!
little--nana a écrit:
Hmm, je vois quelques items intéressants... mais j'irai pas très loin avec 2$$$! :lol:
Petite dépensière va 
Mais il vient d'ou ce personnage Jack O Lantern ??
Sinon c'est hyper méga chouette comme news, même si ça va être sportif sur deux jours lol. Hâte de découvrir votre sélection en tout cas !
Pour ma part j'ai encore le dernier ''happy day'' en travers de la gorge avec la grande majorité des items a 100$ et plus.
Je refuse de louper ça 
little--nana a écrit:
Je sais pas si je dois rire ou pleurer à ton commentaire, je suis dans le même cas :'(
je ne prendrais que les item gratuit si je tombe dessus, car j’ai un weekend charger
La déco à l'air canon j'ai tellement hâte de voir ça ! Le sol et le mur aussi, je vais griller mes économies je crois x)
sarah a écrit:
Nous vous les proposons au prix qu’ils auraient eu s’ils avaient été proposés en boutique.
Par contre c'est bien beau de nous les proposez à ce prix, mais les nouveautés boutiques ont les attend toujours
Je serais là pour le nouveau contenu, merci c'est vraiment super beau ! Un indice sur les heures de passages des objets inédits ?
Dernière modification par kikou1218 (2016-10-28 18:41:12)
didine-70 a écrit:
je ne prendrais que les item gratuit si je tombe dessus, car j’ai un weekend charger
Certains seront gratuits 
Re bonjour, voilà j'ai enfin récupérer mes bonbons, et ouvert le coffre, je suis vraiment déçu des cadeaux...
ho super !!! :dollgifsorciere: j'espère en voir des gratuite :dollgifsorciere:
Je croyais que ça commençait demain mais y'a un élément en happy day en ce moment, je suis perdue.
Chouette! Je vais essayer d'être là au maximum :)
Oooh mais qu'est-ce que c'est encore que ces merveilles ? O.O Vous venez de me ruiner de mes derniers 30€, j'espère que ça suffira parce que je suis à sec de partout maintenant x) (Et j'ai plus de voisin, haha). J'espère que les prix seront vraiment promotionnels à la manière des Happy Day habituels et non pas la version Cannes aux tarifs exorbitants. En tout cas j'ai hâte de faire le plein (enfin j'espère le pouvoir) de tous ces objets totalement à mon goût !
Hawwww
Super génial !! je serai au rendez-vous !!!
Dommage, je ne peux pas être là demain mais je vais me rattraper dimanche si je ne suis pas trop fatiguée. Merci pour cette nouveauté ! ^^
Discussion fermée