Vous n'êtes pas identifié.
Doucement, beaucoup n'ont pas encore récupéré leurs bonbons. L'équipe est surement en train de corriger le soucis donc patience :)
Ca ne sert à rien de poster ici, un topic à été ouvert dans la partie des bugs. C'est là-bas qu'il faut vous rendre pour vos réclamations.
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102208
Dernière modification par stargaite (2016-10-28 12:49:21)
J'ai recommencé la chasse pour ouvrir les coffres a 200 et 400 bonbons. J'en suis a 529/600 
Dernière modification par vivi-snoopy (2016-10-28 14:06:53)
J'ai recolťé 200 bonbons a peu près ce qui a disparu ce matin il m'en manque donc 600, j'espère qu'il ne m'en manqueras pas ce soir pour le dernièr coffre!
Qu'est ce qui ce passe, j'ai ramassé 1400 bonbons hier, pourquoi je me retrouve à 0?
Vous avez dit que la chasse va bien se terminé le vendredi à 23h59
Je suis vraiment dégoutée
j'ai aussi perdu mes bonbons :((
Dernière ligne droite, les 10 derniers bonbons, j'en ramasse un seul a chaque visite... XD
lamiae56 a écrit:
Qu'est ce qui ce passe, j'ai ramassé 1400 bonbons hier, pourquoi je me retrouve à 0?
Je suis vraiment dégoutée
Tu devrais jeter un oeil a la section bug!
elebore a écrit:
lamiae56 a écrit:
Je suis vraiment dégoutéeTu devrais jeter un oeil a la section bug!
Oui je l'ai vu tout à l'heure, merci!
Bon j'en suis a 300!
Ce n'est décidément pas mon événement préféré de cette période, même si j'adore les cadeaux. Cliquer pendant des heures, ça m'ennuie et m'épuise vite les yeux. Déjà que je ne suis pas fan du principe des chasses (même si récolter 50 symboles ressemble à une promenade de santé comparé à la quête aux bonbons).
J'ai ouvert les coffres à 200 et à 800, j'ai relativisé le dernier coffre parce que j'ai vraiment la flemme de retourner chercher 1600 bonbons. Je vais me consoler avec les instruments de la dernière quête de la musique.
Je pense qu'il serait temps que cet événement évolue pour qu'il soit moins "bête à cliques" et qu'il occasionne moins de bugs tant qu'à faire ;)
Bonjour à tous,
Un souci nous a forcé à remettre ce matin la sauvegarde des bonbons de 5 h 30. Ce qui fait que la cueillette des bonbons de 5 h 30 à 9 h 45 a été perdue.
Nous nous excusons pour ce souci technique 
Tous les bonbons achetés via des Fee'z seront crédités bien entendu.
L'évent a été prolongé de 2 jours.
Une compensation de 400 bonbons sera donnée à tous les joueurs, nous vérifions encore comment faire pour vous aider au mieux pour retrouver tous vos bonbons et pour que les joueurs qui ont perdus des bonbons puissent finir cet évent et prendre leurs cadeaux.
Mais quelle boulette je suis, j'ai pris 3 fois le coffre à 400 bonbons ! Je suis vraiment nulle des fois !
Merci pour votre réactivité :)
:dollgifsorciere:
Vos bonbons perdus sont revenus :dollgifsorciere:
sarah a écrit:
Bonjour à tous,
Un souci nous a forcé à remettre ce matin la sauvegarde des bonbons de 5 h 30. Ce qui fait que la cueillette des bonbons de 5 h 30 à 9 h 45 a été perdue.
Nous nous excusons pour ce souci technique
Tous les bonbons achetés via des Fee'z seront crédités bien entendu.
L'évent a été prolongé de 2 jours.
Une compensation de 400 bonbons sera donnée à tous les joueurs, nous vérifions encore comment faire pour vous aider au mieux pour retrouver tous vos bonbons et pour que les joueurs qui ont perdus des bonbons puissent finir cet évent et prendre leurs cadeaux.
J'en ai eu 800 
kro55 a écrit:
Mais quelle boulette je suis, j'ai pris 3 fois le coffre à 400 bonbons ! Je suis vraiment nulle des fois !
Oh non mes 400 bonbons perdus sont revenus j'aurais pu prendre le coffre à 800 bonbons 
euh mais j'ai des bonbons en trop moi Oo !!!!!
oups rien dit je navais pas lu le message qui precisé que c'etait un petit cadeaux ^^
Dernière modification par lady-pouff (2016-10-28 17:14:56)
Merci pour la compensation, car j'ai réussi à avoir mes 4 coffres, plus un autre que je voulais en double.
Je suis plus que comblée 
Voilà, j'ai tout mes coffres, je suis super contente 
Je suis complètement stupide. Donc je me prends la tête avec les bonbons depuis des heures et finalement je réalise que je ne peux pas les ouvrir via mon phone. J'adore.
Merci beaucoup d'avoir résolu ce problème 
Wah ça c'est de la correction de bug de pro. Merci beaucoup :)
Merci beaucoup pour le retour des bonbons et ceux compensatoires j'ai pu avoir le deuxième coffre que je voulais! 

Les 4 coffres ouverts pour moi