Vous n'êtes pas identifié.
Olala, je n'ai toujours pas 200 bonbons.. Moi qui voulais le coffre à 800, je crois que je ne vais même pas continuer.. Je trouve ça ennuyant :(
Moi pas moyen d'ouvrir un coffre malgré mes 900 bonbons ... :( ça ne fonctionne pas. Ni sur google chrome, ni sur IE .
Vu que je les aient achetés en plus ça me fait bien suer.
ça y est j'ai enfin terminé et ouvert tous les coffres, je suis bien satisfaite ! Bon courage à toutes et n'hésitez pas à venir me faire peur :P
Je n'avais pas vu cette nouveauté. Heureusement que je l'ai vu parce que j'adore la robe, j'adore Beetlejuice, je la veux. Je vais me mettre en quête des bonbons 
1403 bonbons !!!! J'ai ouvert les 3 premier coffres !
Dernière modification par tristangom70 (2016-10-27 12:45:04)
11h58: 1450
13h09:2801!
Et j'ai pu tous les ouvrir sans payer cette fois!! :D
Merci à la dollz qui a dévoilé la super astuce d'ouvrir des navigateurs privés pour aller plus vite!!!!
1600 bonbons tout pile 
Youhou, j'ai ENFIN ouvert les 4 coffres !
Bon courage à tous !! :D
Dernière modification par jolisara (2016-10-27 13:35:07)
J'adore le contenu des coffres, hélas ça aurait été tellement mieux ce weekend.. J'aurais pas le temps de les avoir, que celui à 200, j'suis hyper déçue :(.
C'est dommage de tomber sur des fiches bidouillées sur lesquelles on ne peut pas attraper de bonbons
Sinon j'ai ouvert le dernier coffre, plus que les 3 premiers à ouvrir :D
Coffre a 1600 ouvert hier soir juste avant d'aller dodo aller encore 3 coffre a ouvrir xD aller encore 1400 bonbon è_é
Cette année les éléments me plaisent moins mais j'ai quand même fait le coffre à 200 et celui à 400 parce que j'aime bien la citrouille et le visage de la fille ^^ C'est toujours sympa de retrouver cet event !
2000 bonbons, je fais une pause
Courage tout le monde~
Je commence avec 73 bonbon ^^
Et très bonne technique Amethyst merci ;)
J'adore la jupe rouge 
2005 bonbons xD je vais finir doucement xD ^^
Voila coffre a 800 open je vais faire une pause xD me reste plus que deux petit coffre a ouvrir d'ici se soir se sera bon '-'
J'ai déjà ouvert le coffre le plus cher, je compte ouvrir celui à 800 d'ici 200 bonbons :bisous: .
La technique est d'ouvrir plusieurs onglets et de faire peur en chaine toutes les 15 secondes...
Bon ben voilà, 600 bonbons pour ouvrir les 2 premiers coffres !!
Malheureusement je n'aurais pas le temps demain pour pouvoir ouvrir celui à 1600, le seul qui m'intéresse vraiment, et pas envie de feezer pour ça !!!
Tant pis !!!
J'espère juste qu'il y aura une news ce weekend !! Pourquoi pas un happy day sur le thème halloween !!!
L'espoir fait vivre !!!
1550/1600 bonbons et j'aurais ouvert tous les coffres ! Merci à l'équipe pour cet évènement, même si quelque peu déçue du fait que le cadeau VIP soit fort ressemblant aux peaux disponibles en cadeau.
Venez me piquer des bonbons, peut-être serai-je généreuse ! :bisous:
J'ai pu mettre à exécution l'astuce d'Amethyst et en moins d'une heure, j'ai récolté environ plus de 500 bonbons. Ca m'en fait 2160/3000
Je vois le bout tout doucement ^^
Pareil vivi-snoopy, j'en suis a 2232/3000
vivi-snoopy a écrit:
J'ai pu mettre à exécution l'astuce d'Amethyst et en moins d'une heure, j'ai récolté environ plus de 500 bonbons. Ca m'en fait 2160/3000
Je vois le bout tout doucement ^^
J'ai tenté mais j'ai l'ordi qui sature encore plus que d'habitude avec cette astuce, du coup ça met entre 30 sec et 1 mn pour m'afficher une page, je vais en rester à ce que je fais depuis hier, j'ai bon espoir d'y arriver d'ici ... demain soir 
Dernière modification par katoushka (2016-10-27 20:18:18)
J'ai ouvert les 4 coffres ça y est, je vais pouvoir recommencer à vivre ahah.
Plus que 324 bonbons 
J'ai ouvert celui de 200, il me manque plus que le 800...