Vous n'êtes pas identifié.
engelwingsndust a écrit:
Kidnapper l'perce-oreille, et puis l'enfermer...
Merci, maintenant je suis parti pour l'avoir en tête pendant toute la semaine...
Moi aussi ahaha 
Tu fais autre chose pendant ce temps ! Moi je guette les nouveaux messages ici, j'écris, je regarde mes pièces haha, suffit d'alterner et ça passe, tu fais peur, tu regarde un truc, tu fais peur, tu vote pour quelqu'un, tu fais peur, t'écris ici... etc etc... ^^
apocalyptique a écrit:
Tu fais autre chose pendant ce temps ! Moi je guette les nouveaux messages ici, j'écris, je regarde mes pièces haha, suffit d'alterner et ça passe, tu fais peur, tu regarde un truc, tu fais peur, tu vote pour quelqu'un, tu fais peur, t'écris ici... etc etc... ^^
La bonne technique, je fais ça aussi ^^
Bon ben voilà, 3000 bonbons!
Ça m'a pris la journée, mais je suis tranquille.
J'ai matté ou plutôt rematté la saison 1 de Supernatural en streaming pour me mettre dans l'ambiance.
Pas trop de coup de cœur cette année, pourtant c'est du Tim Burton... Pas fan de la perruque, mais bon, chuis tellement en tannasse quand il faut faire une perruque que j'ai pas de leçon à donner lol :p...
J'aurai adoré avoir un personnage beetlejuice!!!
Ce n'est pas un évent que j'apprécie, il est trop chronophage, je n'ai aucun plaisir à visiter les fiches, surtout quand les QSJ n'en finissent pas - pire quand les bidouilles empêchent l'accès à la citrouille. Et comme je bloque la fenêtre du loft pour ne pas surcharger mes onglets. Ça relève plus de la production à la chaine de clics X_X.
NB: Pour contourner les 15 secondes d'attente, il suffit d'avoir 2 navigateurs internet différents.
Dernière modification par amethyst (2016-10-26 22:33:28)
123456val a écrit:
lucoun a écrit:
me suis enregistrée dans la suite parentale avec les éléments du grand coffre pour qui veut voir et tester. bon app' je file j'ai faim.
Merci à toi, heureusement qu'il y a les joueuses pour qu'on puisse voir à quoi s'en tenir... car on devrait avoir un aperçu de ce qu'il y a dans les coffres, ou bien pouvoir le trouver chez sarah!
Du coup, j'ai 800 bonbons, mais rien ne m'intéresse vu qu'il n'y a même pas de mannequin / peau dans le grand coffre cette année!
Je suis d'accord pour le fait qu'avoir un petit aperçu serais pas mal ! Tout comme un petit 'tester' pour les packs :)
je suis un peu decue qu'il n'y est pas de mannequin/peau aussi mais bon.. Le visage reste quand meme super beau 
Ah super bonne idée pour les deux navigateurs, je n'y aurais pas pensé...!
Effectivement une pause s'impose, mon chat me réclame des câlins... Et m'a aussi volé mon siège. Je prends ça comme un signe x)
Oh Amethyst les Bons Tuyaux, j'y avais pas pensé 
vivi-snoopy a écrit:
Et ouaip!
:dollgifsorciere:
amethyst a écrit:
vivi-snoopy a écrit:
Et ouaip!
:dollgifsorciere:
huggy les bons tuyaux! oups -->sors...:lol:
1397/3000 bonbons... Uuuuuh... Je m'étais dit que j'atteindrai la moitié aujourd'hui et bah non... Si je sais j'essayerai d'y arriver demain en cours pendant mes pauses ;w; Du coup je vais aller dormir, bon courage à toutes celles qui continuent la chasse, et que celle-ci vous soit fructueuse o/
1202 bonbons plus que 198 !!
1103 je vais m'arrêter la ^^ bonne soirée/nuit à toutes et à tous ;)
1044 pour moi, on va passer au "e" ! J'ai l'espoir de pouvoir ouvrir le plus gros coffre ce soir!
Je me demandais, l'une de vous sait-elle si demain on pourra à nouveau faire peur aux mêmes dolls? Est-ce que ça se remet à 0 à minuit ou pas du tout?
916/1600 bonbons ! 
Dernière modification par marie032 (2016-10-26 23:48:44)
nanas76 a écrit:
1044 pour moi, on va passer au "e" ! J'ai l'espoir de pouvoir ouvrir le plus gros coffre ce soir!
Je me demandais, l'une de vous sait-elle si demain on pourra à nouveau faire peur aux mêmes dolls? Est-ce que ça se remet à 0 à minuit ou pas du tout?
Normalement non, une fois que tu es passée chez quelqu'un, c'est définitif pour tout l'event :)
Roooh dommage! Enfin, c'est pas non plus comme si j'allais manquer de dolls à effrayer ^^ Allez, 1112!
J'en profite Blood-daemon, je suis fan de ton avatar... Maréchal Cross Forever!
amethyst a écrit:
NB: Pour contourner les 15 secondes d'attente, il suffit d'avoir 2 navigateurs internet différents.
Oh c'est bien ça !! Merci =D
(J'avais affiché les secondes à l'horloge de mon navigateur, mais bon ça donne à peine l'impression de perdre son temps à compter les secondes ^^' )
Bon il faut que je m'encourage car tout les coffres sont sympa ! 
Apres 2h30 de cauchemar donner au dollz j'en suis a 1190 bonbons ! je vais essayer d’atteindre les 1300 avant d'aller dodo soit dans 30 minutes xD
Bref comme beaucoup je suis pas fan des cadeaux.... Mais halloween c'est tout une histoire chez moi '-' doooooooooonc vu que j'ai louper le replay et la quête je vais obligatoirement prendre les coffre xD ca tombe bien je suis en repos demain et vendredi '-'
1007, je reprends. :)
J'ai ouvert le coffre a 400, enfin le superbe visage! Il me manque 2 coffres du coup, celui a 200, et celui a 800, sachant que j'aimerais ouvrir une seconde fois celui a 400
J'ai chassé un peu avant d'aller en cours (je commence a 9h aujourd'hui
). J'en suis a 1501/3000 bonbons 
je continue de récolter des bonbons pour ouvrir le dernier coffre a 1600 bonbons
sa y est j’ai ouvert les 4 coffres 
Plus que 500 bonbons pour ouvrir les 4 coffres !
C'est beaucoup plus rapide avec la technique d'Amethyst. 
1400 tout pile encore 1600 ^^