Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
apocalyptique a écrit:
C'est très très très bof, je ne suis pas fan du tout, comparé à l'an dernier ces cadeaux sont à des lieues en-dessous.
Exact... Ça reste minion mais ce n'est pas pour moi. Si jamais j'en reçois ils iront dans mon grenier
:lol:
pas du tout à mon gout, j'aurai aimer des lanternes rigolotes, des chapeaux avec des yeux, des fioles à parfums poisseux.Pour faire plus envie d'offrir.
Les chaussons sont super mignons et très confortables 
Je les adore tous! o/
apocalyptique a écrit:
C'est très très très bof, je ne suis pas fan du tout, comparé à l'an dernier ces cadeaux sont à des lieues en-dessous.
"La période pour donner la vraie frousse n'est pas encore arrivée... Bientôt vous pourrez vraiment terrifier vos amies avec des cadeaux affreusement halloweenesques !"
Les cadeaux à offrir pour cette année n'ont pas encore arrivé, ce n'est que le début des festivités^^
Les chaussons-chats noirs sont mignons ! *w* après c'est sûr que ça ne fait pas Halloween !
Vraiment?! Des chaussons pour halloween? Quelqu'un m'explique le rapport? Surtout qu'ils font pas peur --
Moi je les aime bien ces chaussons, ils sont super mignons :3
Haaaaaaaaaaaaaaa c'est des chaussons, sur l'affiche j'avais pensé a des peluches
, je m'en vais loiin xD
vivi-snoopy a écrit:
Moi je les aime bien ces chaussons, ils sont super mignons :3
De même !
Aaah ! Je viens de voir que c'était des chaussons et non des peluches !
Ils sont trop chouu ! *^*
Par contre je m'attendais à des cadeaux un peu plus "Halloweenesques" x)
lamiae56 a écrit:
apocalyptique a écrit:
"La période pour donner la vraie frousse n'est pas encore arrivée... Bientôt vous pourrez vraiment terrifier vos amies avec des cadeaux affreusement halloweenesques !"
Les cadeaux à offrir pour cette année n'ont pas encore arrivé, ce n'est que le début des festivités^^
Aaaah je n'ai pas vu ça ! J'espère qu'ils ne vont pas nous rajouter des sales bestioles O.o Mais tu m'as mise l'eau à la bouche, j'ai hâte ! Après, que ça soit effrayant, chic, classique... ces détails m'importent peu, du moment que c'est bien dans l'esprit d'Halloween :-)
anicia a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaa c'est des chaussons, sur l'affiche j'avais pensé a des peluches
, je m'en vais loiin xD
Et moi à des coussins xD Mais peu importe, ils sont trop choupinous.
Soirée pyjama en perspective !
Merci pour ces nouveaux cadeaux, j'aurais bien aimer voir le forum en mode mystique :dollgifsorciere:
Oh je n'avais pas du coup vu qu'il s'agissait de chaussons, j'aime bien l'idée ! (même s'il ai vrai que vous nous avez habitués à mieux en matière de graphisme)
J'en profite pour vous féliciter pour le nouveau fond du jeu, ça rend bien !
Ils sont trop chou. Merci a l'equipe :bisous:
mignon les chat:star:

Discussion fermée
Pages: 1 2