Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je ne peux pas acheter le sac parce que le sommet de la robe
Waw, merci beaucoup, elles sont superbes ! Je préfère les versions "pack" qu'en magasin mais je n'ai plus un sous Je pense néanmoins profiter de ces soldes si gentillement accordés depuis le temps que j'attends ! :bisous:
Dernière modification par mllxchipie (2016-09-07 23:05:49)
Jolies, mais encore un même style de luxure qui revient, elles m'évoquent d'autres robes du jeu. J'attends des robes dans des teintes et formes plus inattendues, surprenantes.
Je craque pour les coiffures et accessoires ^^
Comme d'habitude, ça ne m'intéresse pas. Les sortie Luxury, très peu pour moi, les prix sont trop élevés et c'est toujours le même style de vêtements qui revient. Je passe donc sans regrets.
Ces nouvelles tenues sont très jolies mais je ne les achèterai pas.
Par contre, j'ai profité des soldes pour prendre une autre robe que je trouve encore plus jolie. Merci pour cette réduction ! =D
Je ne peux pas acheter le Dark Princess Purse alors que j'ai assez de dollars ^^'
Ces robes sont vraiment magnifiques !
snifff tjrs pas de quete....
chanel-diamond a écrit:
mieloma a écrit:
vivi-snoopy a écrit:
Oh moi j'en attendais une :/Moi aussi ! Je trouve que quand il n'y a pas de quete le jeux est mort.... Enfin il y aurait eu une new plus accessible je pense que je n'aurai pas eu cette impression. Malheureusement cette new aussi belle soit-elle reste excessivement innaxessible pour un bon nombre de joueurs et de joueuses.
Bon je suis vip donc je gagne des $$$ rapidement, je peux donc acheter pas mal de choses et m'occuper de mes pieces et de ma dollz mais pour celles et ceux qui ne le sont pas et qui ne peuvent acheter des feez je me demande comment ils s'occupent ....c'est simple on essaye de tuer le temps(on visite les lofts des autres dollz...) en espérant qu'il y aura une belle quête ou une news accessible pour nos petits portefeuilles...
Pour ma part, j'ai pu remarquer que les quêtes sont environ aux deux semaines, ce que je trouve pas mal! ^^ Ce doit être quand même assez complexe et long, pour les créateurs/dessinateurs de crée une quête (souvent entre 6 et 8 étapes)? Surtout pour faire plaisir à plusieurs dollz sur le thème, sans oublier que c'est toujours plus intéressent quand la quête est bien remplie (personnages, meubles, vêtement etc.).
Berf, je pense que le rythme des quêtes est bien et que l'équipe OMD fait en sorte que les propositions soient bien diversifiées et abordables (en général) pour les joueuses! Il faut juste être patient et économiser jusqu’a temps que l'on ai ''LE coup de cœur'' !^^
Après c'est mon avis personnel! Ça vos ce que ça vos! ^^ :bisous:
love111122 a écrit:
Je ne peux pas acheter le Dark Princess Purse alors que j'ai assez de dollars ^^'
Je suis dans le même cas que toi!
J'ai 162$ mais je peux pas acheter la robe à 102$.
Un graphisme parfait comme dab pour les tenues de chez luxury! J'aurai bien aimé avoir les éléments séparés. j'adore le haut de la première et la bas de la deuxième du pack.
félicitation à la graphiste
je n'ai pas pour habitude de contesté les prix mais 600 Fee'z quand même! surtout que la quête arrive
point positif c'est les 40% sur tout le reste de la boutique ! beaucoup de dollz vont pouvoir ce faire plaisir
apocalyptique a écrit:
sarah a écrit:
Le bug de prix est reglé :) vous pouvez allez faire vos emplettes tranquillement !
Merci ! =D J'ai acheté les deux nouvelles tenues mais il me manque encore l'avant-dernière, la rouge et or (d'ailleurs je n'arrive pas à sélectionner le sac assortit grrrr) ^^
mermaidnati a écrit:
Je ne peux pas acheter le sac parce que le sommet de la robe
![]()
http://www.ohmydollz.com/img/big/105600.png
En effet, le sac n'est pas cliquable, nous allons corriger ce souci dès que possible.
Du coup, comme vous avez signalé ce souci pendant les soldes, si vous désirez, nous pouvons vous créditer le sac au prix soldé.
Omg !!! Elle sont magnifiques. Elle sont aussi très colorées.
Discussion fermée