Vous n'êtes pas identifié.
L'idée est sympa, mais beaucoup trop cher. Soit l'on perd des objets collectors pour fusionner la tenue, soit l'on paye plus que l'équivalent d'une quête pour des objets qui n'ont pas nécessairement cette valeurs. Au pire, j'aimerais une offre en feez raisonnable pour une reproduction, au mieux faire des ''bons'' possible à gagner durant les quêtes et qui permettrais de reproduire une tenue. (En gros, 1 bon = 1 reproduction). Annuler un ensemble serait également possible, mais bon.
Merci quand même, peut-être finirais-je par m'en servir.
J'ai voulu tester pour voir les prix (des duplications, je veux surtout pas perdre mes objets et ne plus pouvoir les réutiliser séparément!!) mais j'ai pas réussis a accéder a la machine... J'ai fait clique droit, utiliser dans la marchine mais ça ne fait qu'actualiser la page :/)
Qu'es que je fais mal? 
elfe-lira a écrit:
L'idée est sympa, mais beaucoup trop cher. Soit l'on perd des objets collectors pour fusionner la tenue, soit l'on paye plus que l'équivalent d'une quête pour des objets qui n'ont pas nécessairement cette valeurs. Au pire, j'aimerais une offre en feez raisonnable pour une reproduction, au mieux faire des ''bons'' possible à gagner durant les quêtes et qui permettrais de reproduire une tenue. (En gros, 1 bon = 1 reproduction). Annuler un ensemble serait également possible, mais bon.
Merci quand même, peut-être finirais-je par m'en servir.
Si je pense que c'est leur valeur mais le principe d'une quête c'est qu'on gagne des étapes pas juste des objets, donc c'est moins cher. Plus, pour avoir certains objets, il faut faire plusieurs étapes avant sans parler du fait que ce soit temporaire. Je comprends tout à fait que cela paraisse cher pour toi mais dis toi que là tu dupliques en $$$ pas en fee'z :bisous:
Petite astuce pour le problème de mannequin. Faites coudre d'abord le derrière ensemble puis le devant, c'est plus compliqué mais ça revient presque au même. 
Oh la la!!!!!comme j'ai hâte de tester cette merveille!!!!!!*0*!!!!!merci moi l'idée me plaît! (Même si je n'ai pas encore eue le temps de bien comprendre) 
Bonjour à tous ! !!
Cette idée est géniale ! !!!
Dommage qu'elle ne soit pas venue plus tôt car j'ai effacée de nombreuses tenues que j'aurai ainsi pu garder...
Je trouve cette news vraiment top!!!!!!!
Je comprends aussi les dolls qui se plaignent que c'est cher , c'est vrai que moi aussi en regardant le forum, les prix m'ont fait sursauter....
Mais, quand on prend son temps et qu'on regarde de plus près. .
Waaooo ! !!!c'est fantastique!!!pouvoir dupliquer ses propres créations pour 30$...c'est fantastique ! !!
Quand à dupliquer ...je ne m'en servirai pas vraiment car mes tenues sont souvent très chargées et cela me coûterait trop cher..par contre pouvoir dupliquer les éléments qu'on souhaiterait garder avant , c'est le chemin que je vais prendre pour l'instant , on verra si dans l'avenir la duplication de la tenue devient un peu plus accessible. ..
En tout cas un énorme bravo pour votre travail ! !!!
Je suis super contente de voir que vous prenez en compte nos désirs. ..
Je vais prendre mon temps pour essayer tout ça tranquillement !
Un grand merci à toute l'équipe ! !
Dernière modification par scientrier (2016-10-08 08:57:33)
Mitigée...
Pour: Super idée, surtout avec l'option "reproduire" comme ça on peut garder les vêtements tout en ayant une nouvelle tenue qu'on a nous-même créé. C'est long, mais je pense que ça en vaut la peine. PERSO, je n'ai eu aucun problème entre ma tenue originale et ma tenue affichée en-dessous de "Ma Création", c'est dommage que certains en ait eu mais j'imagine que c'est parce que c'est le tout début??? Et pas de fee'z, j'en connais certaines qui vont être contentes!
Contre: Je reprends le message un peu plus au-dessus:
elfe-lira a écrit:
(...) beaucoup trop cher. Soit l'on perd des objets collectors pour fusionner la tenue, soit l'on paye plus que l'équivalent d'une quête pour des objets qui n'ont pas nécessairement cette valeurs. (...)
C'est exactement ce que je voulais dire. À 30-40$ près, c'est littéralement le prix d'une quête qui est entre 210 et 250$ il me semble (pour la plupart), pour effectivement, des items qui ne valent pas ce prix.
Bref un peu déçu pour ça mais sinon rien à redire, l'idée est super et le fait d'avoir l'option reproduire est encore mieux, je l'utiliserais certainement quand je serais certaine de ne pas me lasser de ma tenue (donc pièce terminée ET tenue terminée pour ne pas tout d'un coup changer d'avis).
L'idée est super mais comme beaucoup le soulignent : le prix est vraiment super élevé quand on veut dupliquer ses items. Environ le prix d'une quête pour une tenue pas si chargée par exemple. Du coup ce système en l'état même s'il est super ne sera pas très utilisé je pense, à part pour dupliquer des objets tels que des mannequins, ce qui n'est pas le but initial en fait (et perso je préfère avoir de nouveaux mannequins en cadeau d'une quête que faire ça). Donc les prix sont en effet justifiables, mais paralysent carrément l'utilisation du système d'autre part. Certaines personnes dépensent des sommes astronomiques pour créer leur tenue, donc c'est un peu dommage de devoir payer à nouveau si cher pour conserver "l'assemblage" et les pièces détachées, c'est logique, mais pas profitable.
J'aurais plus vu un système de "location" de la machine, payer un prix fixe en fonction du temps que l'on compte s'en servir, et pour éviter les abus il y a le temps de couture, et on pourrait ajouter des choses comme : obligation d'avoir au moins x items si mannequin inclus par exemple.
Je pense que la conception a pris du temps en soi, et c'est une bonne idée, mais je pense qu'elle mériterait de se pencher à nouveau sur le système de prix, ne serait-ce que pour la "désabsurdiser", les prix qui peuvent être astronomiques sont "inabordables" une fois remis dans le contexte du jeu (achat de quêtes, autres objets, temps pour gagner autant de $$$). Créer sa tenue sans banquer et ensuite avoir encore des $$$ dans le ou les mois qui suivent pour faire autre chose est presque mission impossible. C'est en ça que les prix sont trop chers, certes le service et la duplication, ça a un coup et c'est compréhensible, mais si on suit la logique proposée c'est "coudre ou rien" ou "acheter des items mais pas coudre".
Peut-être à terme proposer une option "découdre" elle aussi à 30 $$$ ?
J'aime beaucoup !
J'ai déjà fait mumuse sur plusieurs de mes dolls et c'est juste Génial !
Merci d'avoir mis en place cet outil !
Pour le moment, priorité Halloween !
Ensuite, je testerai probablement, pour pouvoir reparticiper au défilé, ça m'énervais de devoir dépiauter puis refaire la tenue de mon loft à chaque fois, donc...
Je trouve cette petite machine à coudre juste géniale
c'est une belle avancée pour le jeu quoiques certaines en disent il suffit de trouver les astuces pour qu'elle nous coûte le moins cher possible et je suis sûre que vous allez adorer l'étendu des services qu'elle peut nous rendre^^
bien sûr il y a des ajustements à faire c'est souvent quand il y a quelque chose de nouveau et d'innovant sur le jeu ^^ il faut être patient l'équipe est à notre écoute 
orlanne84 a écrit:
Je trouve cette petite machine à coudre juste géniale
c'est une belle avancée pour le jeu quoiques certaines en disent il suffit de trouver les astuces pour qu'elle nous coûte le moins cher possible et je suis sûre que vous allez adorer l'étendu des services qu'elle peut nous rendre^^
bien sûr il y a des ajustements à faire c'est souvent quand il y a quelque chose de nouveau et d'innovant sur le jeu ^^ il faut être patient l'équipe est à notre écoute
Super si il y a des trucs et astuces pour réduire le coût
Si tu en as tu peux les partager sur le topic des astuces, ce serait chouette, parce que moi je patauge dans la semoule
je ne sais plus quoi entre les prix onéreux et les raisonnables
Pour faire des coiffures et des mannequins originaux elle est top cette machine, mais pas pour les grosses tenues :)
La machine a coudre est une très bonne idée mais il y a un gros problème: Quand je met le vêtement, il passe en dessous de mes cheveux et ça guâche tout! j'ai perdu mon chapeau pour une tenue que je ne pourrais pas mettre a cause de ce problème alors un conseil: tout ce qui passe au dessus de vos chevrux ne le cousez pas
J'ai le même problème p'tit soeur !
naispop275 a écrit:
La machine a coudre est une très bonne idée mais il y a un gros problème: Quand je met le vêtement, il passe en dessous de mes cheveux et ça guâche tout! j'ai perdu mon chapeau pour une tenue que je ne pourrais pas mettre a cause de ce problème alors un conseil: tout ce qui passe au dessus de vos chevrux ne le cousez pas
J'ai déjà signalé ce problème, en plus on ne peut pas mettre d'éléments sous notre création.
Ils vont corriger ça il faut être patientes.
matoudu69960 a écrit:
Pour faire des coiffures et des mannequins originaux elle est top cette machine, mais pas pour les grosses tenues :)
Pour assembler de petits éléments pour mettre tels quels sur une tenue aussi :dollgifsorciere:
Je suis un peu mitiger sur cette nouveauté. L'idée de la machine a coudre est super pour faire de belle creation mais je trouve domage de payer pour coudre. Je testerai sur une fée. Merci quand meme pour cette nouveaute.
excusez moi, il n'y a que moi qui ne la voit pas??
Il y a aussi un autre petit problème : quand je duplique des secondes peaux (mannequins doll) , l'extrémité de la main droite et les extrémistes des pieds sont coupés...
Pour l'instant je n'ai dupliqué qu'une seule de mes secondes peaux donc c'est pas trop grave si vous ne pouvez pas corriger les objets déjà dupliqués, mais si ce probleme pouvait être corrigé à l'avenir ça serait mieux.
je trouve trop cher pour dupliquer et j'ai pas envie de perdre mes items j'aurai préférer payer 30$ pour crée ma robe et avoir un onglet découdre que l'on payerai le double mais bref j'attend de voir les mise a jour si il y en aura car je ne trouve pas totalement au point.
Dernière modification par gaischa (2016-10-08 13:39:09)
Je trouve l'idée vraiment géniale et révolutionnaire sur ce jeu, mais le prix me bloque vraiment :/ Je préfère utiliser les $$$ pour autre chose, mais sinon c'est vraiment sympa !
empusa a écrit:
excusez moi, il n'y a que moi qui ne la voit pas??
vider tes caches et cookies ?
j'adores totalement cette nouvelle option
j'attends de voir les prix réel quand la correction sur les items à 100 seras résolus
j'ai cherché mes créas les plus chere du moment (certaines vont descendre en fleche des Oh my boutik à gogo
j'trouve marrant de visualiser le résultat que ça donnerais a la machine sans forcement les coudre
et j'aim le fait que ce soit pas temporaire , l'option reste dans nos pièces on peut l'utiliser quand on veut ...ou pas
pour les bout coupés , on vas se plaindre à la couturière !
plus sérieusement si ça fonctionne comme pour le def mode , c'est une histoire de cadrage ,pense pourras se corriger ,
la team programateur ,bidouilleur as du boulot sur la planche
on voulais du jamais vu en voilà
un nouveau jouet , on as forcement envie de jouer de suite avec , là a l'occurrence lui faut quelques petit réglage
patientons encore un peu et donnons lui sa chance 
Où se trouve le bouton exactement ? Je ne le vois pas à côté de la disquette pour enregistrer.
gaischa a écrit:
je trouve trop cher pour dupliquer et j'ai pas envie de perdre mes items j'aurai préférer payer 30$ pour crée ma robe et avoir un onglet découdre que l'on payerai le double mais bref j'attend de voir les mise a jour si il y en aura car je ne trouve pas totalement au point.
je suis du meme avis sa ne se fait pas c'est trop chére
:nrvgif:
milena06 a écrit:
Où se trouve le bouton exactement ? Je ne le vois pas à côté de la disquette pour enregistrer.
Même souci :/ Et quand je clique droit pour "sauvegarder et coudre ma création", la page recharge, puis quand je vais dans ma machine à coudre on me dit que je n'ai rien :/