#176 2016-10-07 20:50:00

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land

Re: [Nouveauté] La Machine à Coudre

No comment sur le gadget en lui même...
Kro, tu as trouvé le seul avantage "dupliquer un mannequin", dépêchez vous avant qu'il ne retire cet oubli en notre faveur !!!
Après , pour ceux qui ont les moyens, ma foi, pourquoi pas.Mais ça aurait du être une option "complète", le gros bouton présent dans les pièces n'est vraiment pas esthétique, il aurait suffit dans l'inventaire.Mais c'est "vendeur", ah vive les techniques de marketing! joli coup

[img]https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif[/img]

[img]https://i.ibb.co/22ktJPB/Love-passiflore.gif[/img]

#177 2016-10-07 20:50:34

elzaim
Doll bavarde

C'est très chouette comme idée, mais je ne sais pas si je l'utiliserais je ne suis pas très emballé à l'idée soit de perdre des objets dans leurs unité pour construire une tenue à part entière et le prix pour copier me rebute. Comme je ne suis pas une personne qui garde des tenues permanantes, je pense que je peux m'en passer. Même il arrvie que dans certaine de mes pièces je n'ai pas touché à certaines tenues depuis des lustres car elles sont dans le thèmes de la pièces, si je veux les garder je n'ai cas pas y toucher. Et faut dire que j'aime l'idée de garder les objets séparé pour pouvoir changer d'avis comme bon me semble sur les tenues, il m'arrive souvent de changer un petit truc à une tenue d'une des pièces suite à une quête. Peut être que j'éssayerais un jours, sur une tenue que j'aime le moins, juste pour éssayer, mais pas dans l'immédiat, je vais laisser la nouveauté passer et attendre qu'il y ai moins de bug.

Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? quoi

#178 2016-10-07 20:53:21

helico23
Doll pipelette

Je vois l'utilité de la chose et j'aime l'innovation mais je resterais dans la manière manuelle où je peux recycler les parties des tenues :) Mais bonne idée bien pensée ^.^

#179 2016-10-07 21:08:13

midnight-moon
Doll bavarde

Pour moi qui rechigne à démonter mes tenues composées par peur de ne pas arriver à les refaire ou par simple flemme, je trouve l'idée géniale et suis ravie de cette nouveauté :)
Je pensais en abuser afin de pouvoir changer de tenue plus souvent puis j'ai vu le prix de la section reproduire (la plus intéressante donc) et là j'ai pris peur!! :o :o :o

Dernière modification par midnight-moon (2016-10-07 21:08:33)

#180 2016-10-07 21:21:26

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier

sarah a écrit:

Bonsoir à tous,

nous avons analysé certaines de vos tenues, à la vue des prix super étranges et élevés de certaines. Nous ne comprenions pas vos prix et pourquoi vous aviez des prix si élevés.

Et c'est la tenue de juju1299 qui nous a permis de détecter le souci. En analysant sa tenue dans les détails, nous avons remarqué qu'il y a un problème avec certains objets spéciaux du jeu.

Les objets venant de la OhMyBoutique, ainsi que les cadeaux à offrir entres amis sont à leur prix "brut" dans la base de données... Donc les cadeaux à offrir valent 100 $$$ et les objets de la OhMyBoutique valent leur prix en points...

Voilà sans doute pourquoi certaines de vos tenues sont vraiment très chères.

Malheureusement, lors des tests nous n'avions détecté aucun souci de ce genre. Le souci a été remonté à l'équipe technique mais il n'est pas sûr que cela soit corrigé avant lundi...

oh chouette c'est embetant pour vous mais très rassurant pour le prix réel de mes entassements animalier ^^"!

💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             

[img]https://www.zupimages.net/up/24/37/lwf4.png[/img]

#181 2016-10-07 21:23:34

ylenia19
Nouvelle doll

J'aime bien l'idée, c'est vrai que pour celles qui font des tenus avec de nombreux vêtements pour en constituer un c'est très pratique. Sauf que lorsque j'allais essayer cette nouvelle option , je vois les prix, et les trouvent assez élevé à mon gout. Nombreuses sont les joueuses ne pouvant pas payer pour avoir des feez et donc avoir une somme honorable d'argent. C'est également mon cas, et je sais que du coup je n'utiliserai jamais cette nouvelle options si je veux pouvoir finir la quête suivante. Dommage car encore une fois c'est une bonne idée mais qui n'est pas accessible a toutes les joueuses. sad

#182 2016-10-07 21:26:29

melle-lea33
Doll habituée

Toujours Trop Chere

#183 2016-10-07 21:29:29

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

katoushka a écrit:

Je voulais savoir si, pendant que la machine coud, on pouvait changer de tenue ? Ou est-ce qu'il faut la conserver jusqu'à la fin de la couture pour éviter tout problème ?

Ch g r de tenue comment ça?
C'est comme au defilé , une fois que tu valides, tu ne peux plus revenir en arrière.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#184 2016-10-07 21:36:11

hannahstardiva2
Nouvelle doll

si c'est ça la surprise et bien je suis deçue

#185 2016-10-07 21:38:25

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

J'avais voté contre lors du sondage car ça risquait d'être compliqué avec le multiplicateur d'objets (et au fond ça l'est) mais vous avez trouvé une alternative ^^
Je ne l'utiliserai pas personnellement.
Par contre au niveau de la formulation pour le champ "reproduire" , j'aurais mis "vous conserverez vos élements" ou quelque chose du genre, parce qu'avec "conservez.." ça semble plus comme un conseil plutôt qu'un avantage que cette option offre. (sauf si j'ai rien compris?)

#186 2016-10-07 21:39:07

katoushka
Doll pipelette
Lieu: Somewhere over the Rainbow

grisalda a écrit:

katoushka a écrit:

Je voulais savoir si, pendant que la machine coud, on pouvait changer de tenue ? Ou est-ce qu'il faut la conserver jusqu'à la fin de la couture pour éviter tout problème ?

Ch g r de tenue comment ça?
C'est comme au defilé , une fois que tu valides, tu ne peux plus revenir en arrière.

Tu fais une tenue dans ton loft par exemple, tu vas dans la machine à coudre pour la fabriquer et, pendant que ça fabrique (et avant la fin de la fabrication), tu te mets à l'aise genre jean et tee-shirt. Mais si c'est comme au déf', alors j'ai ma réponse, c'est bien la tenue enregistrée au moment où tu lances la machine qui se fabrique et pas besoin de rester habillé avec ;)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#187 2016-10-07 21:43:50

toxick-weapon
Doll bavarde
Lieu: Goulp
Site web

Bonsoir,
C'est une idée que je trouve très intéressante et que je compte utiliser.

Néanmoins, quelques corrections sont à faire, notamment en lisant quelques posts :
- Baisse du prix pour l'option reproduction, qui s'avère utile pour les objets collectors qu'on ne veut pas perdre.
- Une optimisation du rendu, qui souffre du même problème que l'avatar.

Aussi, j'ai une question : pourquoi ça ne fonctionne-t-il pas chez moi ?
Je ne vois aucune icone, et lorsque j'utilise le clic droit, rien ne se passe.

Bonne nuit à tous-tes.

Und Gott weiss ich will kein Engel sein
_________ Lanny Shadok __________
:cunegonde: :cunegonde: :cunegonde:

#188 2016-10-07 21:57:24

Ancien joueur
Invité

Par pitié, enlevez le carré dans le coin à coté de la disquette pour enregistrer une pièce! Ça masque c'est pas beau, niet. Il faudrait lui trouver un autre emplacement mais certainement pas en haut à droit de ma pièce...

#189 2016-10-07 21:57:30

jeannesalysf
Doll bavarde

Nan mais arrêtez, le soucis principal c'est même pas le coût. Enfin pas que.

Alors bien sûr ça coute les yeux de la tête, mais comme tout sur OMD en ce moment, nan ? :p

Le problème central selon moi c'est surtout qu'on ne peut pas modifier la tenue une fois cousue. Par conséquent, ça ne présente AUCUN intérêt puisque le but principal était de pouvoir changer une tenue de pièce, ce qu'on galère toutes à faire et qui est tout de même assez BASIQUE, excusez-moi.
Donc je ne conçois même pas de payer pour quelque chose que je trouve parfaitement INUTILE.

Concrètement, là, on doit accepter de sacrifier tout un tas d'objets pour en faire une tenue SIMPLEMENT pour la changer de pièce, OU payer un prix EXORBITANT pour déplacer une tenue sans perdre tous les objets.

On a donc un gros problème :

Même si on lie une tenue à tout jamais en s'imaginant ne pas avoir besoin de items, ON FAIT QUOI :

- Si par hasard au défilé d'après on a finalement besoin d'un vieux truc ?
- Si on a besoin de reprendre la tenue enregistrée pour la modifier un peu afin de la mettre dans une autre pièce dont le thème aura un peu changé ?
- Si on doit modifier la tenue simplement parce qu'on a des nouveaux items sympas à rajouter sur dessus pour la rendre encore plus jolie ?
- Si on a acheté les items en soldes et qu'on doit les payer le prix fort, que ce soit sur la duplication ou le rachat ?

Bah on peut pas, dans tous les cas. Encore une fois, vous êtes des génies. --"

Alors on rachète tout ? On duplique ? Et on refait une même tenue améliorée avec les items pour jeter la cousue ? Et s'il y avait du collector et qu'on n'a pas forcément dupliqué ? On l'a où je pense ? Sarah a dit qu'on a qu'à dupliquer les items collectors avant de lier une tenue pour 30$$$. Ouais donc autant rajouter le prix du/des duplicateur(s) quoi. Et pour ceux qui ne peuvent pas mettre de fee'z sur le jeu, mhm ? Quoi qu'on fasse on se fait pigeonner. -_____-

La seule solution potable que je vois, c'est virer cette histoire de duplication et mettre quelque chose qui permette de changer les tenues de pièces tout en conservant la possibilité de les modifier. Pour un prix moindre, voire gratuit, parce que je pense, encore une fois, que déplacer une tenue d'une pièce à une autre est assez basique et ne doit donc pas devenir quelque chose de payant. Soit on passe du temps à la bouger à la main, soit on paye, c'est ça ? Donc les gens qui ont moins de temps et de patience pour ce genre de bêtises, pour rester polie, se font punir ?

C'est I-N-J-U-S-T-E.

Franchement cette "news", c'est la pastèque sur le gâteau. Mais vraiment.

EDIT :

hannahstardiva2 a écrit:

si c'est ça la surprise et bien je suis deçue

Oui. Bah moi aussi. Si tu savais à quel point... --"

Et je suis d'accord également pour virer cette horrible chose inutile en haut à droite de nos lofts, ça prend de la place pour des cacahuètes.

Dernière modification par jeannesalysf (2016-10-07 22:00:12)

“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.

#190 2016-10-07 21:59:27

laady-choc
Doll pipelette
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau

Je trouve cette idée géniale !! Elle est demandée depuis longtemps et ça fait suuuuper longtemps qu'une telle option n'avait pas été développée pour le site !
Bon certes les prix sont assez élevés, mais imaginez si c'était gratuit, il y aurait énormément d'abus : les duplicateurs d'objets ne seraient plus utilisés, les magasins gagneraient moins d'argent (plus besoin d'acheter 10 000 colliers pour faire une robe, on en achète un et on le reproduit) etc etc

Par contre, deux questions me viennent :
- peut-on dupliquer une tenue cousue avec le multiplicateur d'objets ?
- peut-on coudre ensemble deux tenues cousues séparément  ? (par exemple si la coiffure et le maquillage sont cousus indépendamment de la robe)

Merci de tes réponses Sarah !

Edit : petit bémol pour l'icône de la machine dans le loft... En effet (je pense qu'on va s'habituer mais) je ne trouve pas ça super beau et en plus ça cache une partie de la pièce (déjà que le bouton de sauvegarde et les flèches ont tendance à m'enquiquiner...) je pense qu'à la rigueur le mettre dessous du bouton de sauvegarde plutôt que sur sa droite serait plus intéressant ! Enfin c'est juste une idée. ;)

Dernière modification par laady-choc (2016-10-07 22:01:33)

« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  [img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]
         Si vous savez, il suffit de demander. »

#191 2016-10-07 22:02:18

jeannesalysf
Doll bavarde

laady-choc a écrit:

Par contre, deux questions me viennent :
- peut-on dupliquer une tenue cousue avec le multiplicateur d'objets ?
- peut-on coudre ensemble deux tenues cousues séparément  ? (par exemple si la coiffure et le maquillage sont cousus indépendamment de la robe)

Merci de tes réponses Sarah !

J'suis pas Sarah mais concernant tes questions, les réponses sont non, si j'ai tout bien compris comme il faut à cette arnaque monumentale... Pardon j'arrête. Sinon, je suis certaine de ma réponse à 99%, en attendant confirmation, si c'est nécessaire. :)

“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.

#192 2016-10-07 22:03:02

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

J'aurai juste une question importante, si maintenant je veux par exemple coudre un de mes col, que je vire tout le reste de la tenue mais sans enregistrer bien sûr (sinon ça reviendrait à tout détruire sauf le col) et que je lance la machine, est-ce que ça va enregistrer ma "nouvelle" tenue c'est-à-dire juste le col avec tout le reste détruit à côté, ou bien est-ce que rien ne va bouger et que seul mon col va se coudre ?

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#193 2016-10-07 22:05:16

clemence3120
Nouvelle doll

Bonne idée mais le fait que ce soit irréversible et chère c'est pas si "génial" que ça ...
De plus , je n'arrive pas a faire l'action, ça ne veut pas sauvegarder, dites moi que je ne suis pas la seule ^^

EDIT : Problème réglé en moins de deux ! Merci :)

Dernière modification par clemence3120 (2016-10-07 22:15:48)

Gardienne de la galaxie a mes heures perdues :)

#194 2016-10-07 22:10:17

laady-choc
Doll pipelette
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau

jeannesalysf : merci, je trouve ça bien dommage.

apocalyptique : je pense que ça enregistre. :/ j'étais dans mon salon #2 et j'ai voulu essayer de coudre ma tenue du loft. Je ne me suis pas enregistrée dans la pièce, j'ai juste cliqué sur le bouton de la machine et quand la page de la machine eut fini de charger, mon avatar avait changé avec la tronche que j'ai dans le loft donc ça a dû m'enregistrer

« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  [img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]
         Si vous savez, il suffit de demander. »

#195 2016-10-07 22:12:02

jeannesalysf
Doll bavarde

apocalyptique a écrit:

J'aurai juste une question importante, si maintenant je veux par exemple coudre un de mes col, que je vire tout le reste de la tenue mais sans enregistrer bien sûr (sinon ça reviendrait à tout détruire sauf le col) et que je lance la machine, est-ce que ça va enregistrer ma "nouvelle" tenue c'est-à-dire juste le col avec tout le reste détruit à côté, ou bien est-ce que rien ne va bouger et que seul mon col va se coudre ?

Oui, la miss du dessus a raison, je ne le fais surtout pas, ça enregistre tout tes changements sans que tu cliques sur la disquette.

A bon entendeur.

#196 2016-10-07 22:12:52

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Ah punaise mais ça ça craint ! :o Alors on est quand même obligés de détruire nos tenues ! Ça aussi faudrait voir pour améliorer, parce qu'enregistrer une tenue de A à Z je n'aime pas trop, je préfère faire des morceaux c'est-à-dire perruque à part, visage/maquillage, robe ou jupe et haut, col etc... Pas un gros bloc avec un trou au milieu quoi -_-'

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#197 2016-10-07 22:14:30

jeannesalysf
Doll bavarde

apocalyptique a écrit:

Ah punaise mais ça ça craint ! :o Alors on est quand même obligés de détruire nos tenues ! Ça aussi faudrait voir pour améliorer, parce qu'enregistrer une tenue de A à Z je n'aime pas trop, je préfère faire des morceaux c'est-à-dire perruque à part, visage/maquillage, robe ou jupe et haut, col etc... Pas un gros bloc avec un trou au milieu quoi -_-'

Yep, tout à fait d'accord. Mais à mon avis ça doit être compliqué, techniquement... :x J'y crois pas une seule seconde en tout cas.

A bon entendeur.

#198 2016-10-07 22:14:33

naiade
Animaturière

C'est super !!
Mais bon je suis partagée entre mon côté flem et mon côté économe quand même.

Je trouves que l'inconvénient c'est qu'on ne peu plus modifier la tenue, j'aurai bien voulu la découdre une fois qu'elle a changé de pièce mais bon voila, ça reste logique aussi.

En tout cas je n'ose pas assembler pour le moment, car si c'est comme dans l'aperçu, c'est raté, j'attend qu'il y aie plus de retour par rapport à ça.

[img]https://zupimages.net/up/24/52/40g8.gif[/img]

#199 2016-10-07 22:38:38

lucie29920
Poule Bavarde

pas mal mais beaucoup trop cher si on ne veut pas perdre les objet utilisé
donc cela ne me sera pas du tout utile

bisous

#200 2016-10-07 22:43:33

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

Cette idée est plus que géniale. J'avais répondu pour au sondage car, je trouve ça hyper avantageux de pouvoir déplacer notre tenue dans une autre pièce, sans avoir à se retaper tout le boulot (si je puis dire ^^)
Combien de fois j'ai fait des tenues que j'avais faites pour le défilé et auxquelles je tenais tout particulièrement, (et auxquelles je tiens toujours d'ailleurs) que je voulais garder et que j'ai déplacée dans une autre pièce pour ne pas les perdre ?! Plusieurs fois, et plusieurs fois la même prise de tête, à s'appliquer à tout remettre comme c'était, tout bien correctement et patati et patata, pour qu'au finale ça ne ressemble même pas à l'originale ? ... C'est rageant xD. Je rêvais donc d'un truc comme ça pour ne plus avoir à le faire.

Sauf que... J'ai essayé, j'ai testé cette petite merveille et quand j'ai vu le prix hypn et bien je peux vous le garantir, je préfère me prendre la tête à déplacer les items un par un, quitte à ce que ça ne ressemble pas à l'originale, (et encore au vu des exemples postés par certaines ça y ressemblera toujours plus) mais au moins à part du temps et bien ça ne me coûte rien et je n'ai aucun des inconvénients de la machine à coudre, je resterais donc de celles qui préfèrent être de la vieille école, plutôt que de débourser pour quelque chose qui à la base, ne me coute pas un centime (je ne parle bien évidemment pas de la réalisation de la tenue de départ) et puis au final, déplacer la tenue, au moins ça m'occupe un peu sur le jeu ...

Je ne râle pas sur le fait de devoir payer cette machine à coudre, à partir du moment ou quelque chose est pratique et surtout indispensable (comme les duplis) je paie, mais j'y voyais plus comme le principe d'un multiplicateur d'objets, on achète tant de machines à coudre, pour un tel montant, et puis basta, là pour le coup ça m'aurait bien moins déranger, mais après je peux comprendre, l'abus avec les objets collectors etc etc.

Bref je ne voyais absolument pas les choses comme ça, laissons le temps au temps, à voir si ça peut être un avantage, bien que comme certaines l'ont dit on peut se faire un mannequin canon pour moins de 100$ ce qui est, on ne va pas se le cacher, un énorme avantage ^^, mais comme l'a souligné love-a on va en profiter avant que cette astuce, elle aussi, ne nous passe sous le nez ...

Enfin voilà mon ressenti, j'apprécie l'idée et ne crache pas sur cette innovation. Utiliser à bon escient ça peut être génial. Il faut juste que je lui trouve pour ma part, ses quelques avantages ;)

Pied de page des forums