Vous n'êtes pas identifié.
Je vais souligner une seule chose qui m'a énervé en essayant cette merveilleuse invention en THÉORIE.
Pourquoi ne pas avoir résolu le bug des AVATARS avant !
J'écris en majuscules pour que vous ne passiez pas à côté. Non mais sérieusement ce bug dure depuis des mois et ayez tous le monde semble s'y être habitué et n'en parle plus.
Sauf que là il revient sur le tapis parce que les prévisualisations des visages sont aussi moches que les avatars déformés.
Merci de régler les problèmes accessibles à TOUS les joueurs avant de bidouiller un truc qui sera au point que dans un bon nombre d'années (parce que si déjà vous n'arrivez pas à régler le problème des avatars...).
Dernière modification par dame-ange (2016-10-07 18:52:43)
Bonsoir à tous,
nous avons analysé certaines de vos tenues, à la vue des prix super étranges et élevés de certaines. Nous ne comprenions pas vos prix et pourquoi vous aviez des prix si élevés.
Et c'est la tenue de juju1299 qui nous a permis de détecter le souci. En analysant sa tenue dans les détails, nous avons remarqué qu'il y a un problème avec certains objets spéciaux du jeu.
Les objets venant de la OhMyBoutique, ainsi que les cadeaux à offrir entres amis sont à leur prix "brut" dans la base de données... Donc les cadeaux à offrir valent 100 $$$ et les objets de la OhMyBoutique valent leur prix en points...
Voilà sans doute pourquoi certaines de vos tenues sont vraiment très chères.
Malheureusement, lors des tests nous n'avions détecté aucun souci de ce genre. Le souci a été remonté à l'équipe technique mais il n'est pas sûr que cela soit corrigé avant lundi...
sarah a écrit:
Les objets venant de la OhMyBoutique, ainsi que les cadeaux à offrir entres amis sont à leur prix "brut" dans la base de données... Donc les cadeaux à offrir valent 100 $$$ et les objets de la OhMyBoutique valent leur prix en points...
Bon ben dans un sens, ça me rassure. 588 $ pour une tenue qui en coûte approximativement 180 $, ça fait trèèèèès cher la mèche Oh My Boutique :lol:
Merci pour la réponse :)
Testé et je trouve l'idée formidable ! Si seulement le procédé avait existé plus tôt j'aurais conservé quelques tenues de défilé. Je ne m'en servirais pas tout le temps, mais à l'occasion.
Et une fois de plus , pour celles qui ne sont pas intéréssées par la "machine à coudre" qui y a -t-il ? Rien !!!!!!!!!!!!!!
voila vos grandes choses !!!!!!!! pour faire passer la pillule aux "autres". et les Dollz je pense que vous allez très vite déchanter, quand vous verrez les prix
Dernière modification par sabalydiss (2016-10-07 19:01:20)
sarah a écrit:
Ceci explique donc l'incompréhension de cette très aimable joueuse dans les bugs, qui a préféré rire de la situation plutôt que de s'emporter.
Son bustier issu d'OhMyBoutique augmentait le prix d'une reproduction de 1000$$, c'est à peu prés la coût en points de cet item.
sarah a écrit:
Bonsoir à tous,
nous avons analysé certaines de vos tenues, à la vue des prix super étranges et élevés de certaines. Nous ne comprenions pas vos prix et pourquoi vous aviez des prix si élevés.
Et c'est la tenue de juju1299 qui nous a permis de détecter le souci. En analysant sa tenue dans les détails, nous avons remarqué qu'il y a un problème avec certains objets spéciaux du jeu.
Voilà sans doute pourquoi certaines de vos tenues sont vraiment très chères.
Malheureusement, lors des tests nous n'avions détecté aucun souci de ce genre. Le souci a été remonté à l'équipe technique mais il n'est pas sûr que cela soit corrigé avant lundi...
Je comprends maintenant pourquoi ma tenue avait un prix si élevé, j'ai quelques objets de la Ohmyboutique qui composent la perruque XD Merci pour cette précision en tout cas et j'attends sagement lundi pour voir quel sera le prix de la perruque seule ^^
vivi-snoopy a écrit:
eleanor-fiction a écrit:
Bonne idée ^^^mais je suis déçue que cela se fasse que dans le loft :/ J'ai tellement la flemme de bouger mon beau cosplay d'harley Quinn de New Lywood xD
Non tu peux le faire dans n'importe quelle pièce sauf dans la rue ou la location de star ^^
Heu dans new-lywood j'ai pas le logo a côté du floppy disk :/
je vais voir dans les bug..
katoushka a écrit:
sarah a écrit:
Bon ben dans un sens, ça me rassure. 588 $ pour une tenue qui en coûte approximativement 180 $, ça fait trèèèèès cher la mèche Oh My Boutique :lol:
Merci pour la réponse :)
Ha oui d'ou les 8968 de ma tenue, je comprends mieux , j'ai plein de truc de oh my boutique...
eleanor-fiction a écrit:
vivi-snoopy a écrit:
eleanor-fiction a écrit:
Bonne idée ^^^mais je suis déçue que cela se fasse que dans le loft :/ J'ai tellement la flemme de bouger mon beau cosplay d'harley Quinn de New Lywood xD
Non tu peux le faire dans n'importe quelle pièce sauf dans la rue ou la location de star ^^
je vais voir dans les bug..
Ou alors actualise ta page ^^ J'ai fait ça quand j'ai voulu tester avec une fée et le bouton est apparu ^^
vivi-snoopy a écrit:
eleanor-fiction a écrit:
vivi-snoopy a écrit:
je vais voir dans les bug..Ou alors actualise ta page ^^ J'ai fait ça quand j'ai voulu tester avec une fée et le bouton est apparu ^^
mdr ça faisait 2 semaine que ma page inetrnet était ouverte du coup vider les cache tous ça ça a work xDD
sinon moi ça me choque pas de devoir repayé les élèments utilisés,je trouve ça même logique x)
Oh mauis wait,ça veut dire que sur ma dollz eleanor-otomai je vais pouvoir garder ma tenue goku ? EEEEEENNNNOOOOORRRRRRRME
Dernière modification par eleanor-fiction (2016-10-07 19:24:10)
sarah a écrit:
Ah! Je suis rassurée! J'aurais du me douter qu'il devait y avoir un problème avec les objets OhMyBoutique ;)
Dernière modification par juju1299 (2016-10-07 19:25:11)
Ola, je viens de me rendre compte qu'avec la machine à coudre, je vais pour "fixer" la tenue qui m'a permis de gagner le défilé, y a trèèèèès longtemps - tenue quasiment constituée de basiques anciens que je ne veux plus dans mon inventaire. Ça, c'est génial!
Rien que pour ça merci :p
Au top cette nouveauté ! Je suis ravie ! ça fait des mois qu'on attendait une telle possibilité et je suis ravie de la voir arriver ! Merci beaucoup, je vais aller voir ça de plus près immédiatement hihi !
Je tire clairement la gueule. Pour résumer ce que je pense :
Point négatifs :
- Le coût de la duplication que je trouve clairement abusé. En fait j'aurai trouvé normal que tout soit gratuit, étant donné qu'on attend encore et toujours quelque chose qui nous permette de participer au défilé dans n'importe quelle pièce.
- L'impossibilité de récupérer ses éléments ensuite, si on utilise seulement la couture histoire de pas ruiner 10 semaines de salaire. Et si je couds un objet collector et que j'veux le récupérer par la suite, j'fais comment ? Je dois donc payer un prix exorbitant sur toutes les tenues ayant un objet collector pour dupliquer mes objets ? En prévention, histoire que je pleure pas que j'ai perdu un objet collector précieux après coup ?
- Si j'enlève un ou deux objets que je ne souhaite pas coudre à la tenue (dans le but par exemple de sauvegarder un objet collector sans se ruiner sur la reproduction de la tenue entière), je ne peux pas les rajouter ensuite, à moins qu'ils soient tout au dessus de la tenue et que rien ne les recouvre.
- Le temps que la machine met à coudre... D'accord, à la limite. Pour empocher quelques fee'z par-ci par-là, j'peux pas trop vous en vouloir pour ça, faut bien rémunérer toute l'équipe. Mais franchement, ajouté au prix en $$$, ça fait un peu lourd. Ceci dit rien ne m'oblige à payer pour réduire le temps bien évidemment, mais ça reste un point négatif.
- Et pour finir et point le plus important selon moi, l'inutilité de la chose : Je pense que beaucoup d'entre nous souhaitions cette news pour pouvoir participer plus facilement au défilé en modifiant une tenue présente dans une autre pièce que le loft. Comme évoqué plus haut, on ne peux donc pas modifier la tenue après couture. Donc si on modifie celle-ci avant, on se retrouve ensuite avec une tenue de défilé au lieu de l'ancienne tenue qui correspondait à la pièce. Génial, super idée. :>
Points positifs :
- C'est cool pour celles qui n'ont pas moyen d'acheter des multiplicateurs d'objets en fee'z.
- C'est une news intéressante... Pour celles qui sont blindées de $$$ à ne plus savoir quoi en faire.
- Euh... C'est tout ?
Concrètement, cette news ne présente aucun intérêt pour moi, c'est une énorme déception compte tenu de ce que j'attendais depuis si longtemps... Je préfère encore me casser la tête deux heures à déplacer une tenue à la main. Clairement. Et quitte à ce qu'elle soit moins bien ensuite. La seule tenue que j'aurai aimé déplacer sans me faire suer coûte 600$$$. Mort. De. Rire. Lol xptdr quoi. Et hors de question que je paye 30 $$$ pour perdre tous mes collectors, faut pas abuser hein.
Au fait, c'est ça la super news que vous étiez en train de préparer et qui vous empêchait de sortir une quête... ? :> Juste pour savoir hein, histoire de pouvoir mesurer l'ampleur de ma déception. :)
EDIT : Et concernant les objets du jackpot, c'est comptabilisé comment... ?
Dernière modification par jeannesalysf (2016-10-07 19:55:22)
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais plusieurs personnes soulevaient le problème du prix d'une tenue "simple" qui semblait astronomique (et qui l'est, on ne va pas se le cacher). En fait dès que vous avez un item qui vient de "Oh My Boutique", ça fait augmenter dramatiquement le prix parce que un jeton = 1$. J'ai réalisé ça la semaine passée ou l'autre d'après lorsque je suis tombée "par hasard" sur cette boutique via l'onglet des boutiques régulières.
Donc une perruque payée par exemple 450 jetons sera 450$ dans le système, tout simplement. Ça fait donc monter le prix extrêmement vite. Retirez les objets de Oh My Boutique de vos créations, vous verrez.
ah cool! j'aime beaucoup cette idée. j'ai hâte de l'essayer 
Ah ! mais arrétez d'être aussi négatives !
Cette idée est absolument GENIALE !
Je trouve que c'est une avancée dans le jeu aussi grande que le jour où on a eu la possibilité de changer l'ordre des objets (genre en mettre un en fond ou au contraire en passez un au premier plan).
Alors certes c'est payant. En même temps, regardez un des premiers réflexe c'est de dire "plus besoin de démultiplicateur". Si vous mettez pas un prix pour la couture, vous pouvez être sûr qu'il deviendra en 2 minutes une usine à reproduire des objets et ça pétera le jeu...
Et payer chaque objet une nouvelle fois pour reproduire sa tenue ça parait logique... C'est comme si vous achetiez tout vous même et que vous fassiez à nouveau la tenue, sauf que c'est automatique donc plus rapide, moins chiant et vous avez moins de risque de détruire votre tenue. Après vous avez toujours la possibilité de faire votre propre déplacement si vous trouvez que ça vaut pas le coup...
Moi mon premier réflexe a été de me dire que la couture n'avait aucun intérêt (avant de voir les prix) parce que je veux toujours plus d'objet. En vrai certains objets je les utiliserai plus jamais, je préfère qu'il reste dans ma tenue parce qu'ils sont soit pas unique soit pas fou. Après j'ai toujours la possibilité de faire une copie d'un objet qui me semble indispensable avant de coudre... Par exemple j'ai un loup-garou dans la pièce fantastique (attention il bave), il est fait sur une base d'un loup-garou collector. Ce loup est unique mais perso j'ai toujours trouvé qu'il est un peu moche (désolé l'équipe ce n'est que mon avis) et je préfère mille fois ce que j'en ai fait. Il va pas me manquer si je le couds avec tout le bazar qui est dessus.
Et ya des trucs abérrant au niveau du prix : du calme c'est surement un bug. Il y a TOUJOURS des bugs. Il faut juste les signaler et être patient.
Bref c'est juste que ça donne pleins de nouvelles possibilité au jeu, sûrement certaines auquelles on a pas du tout encore pensé.... C'est pas exactement comme on avait imaginé mais ça vaut le coup de donner sa chance à cette machine à coudre, non ?
Après peut-être qu'effectivement ce sera nul et tellement cher que ça nous servira jamais mais peut-être qu'au contraire ça va nous changer la vie...
Bref moi j'y crois et je dis merci à l'équipe !
Au final, je trouve que si on l'utilise bien, ce petit outil est très utile.
Je peux dupliquer un seul mannequin en une heure pour 60$$$. C'est tellement plus profitable que les multiplicateurs, c'est super! :lol:
C'est une belle idée, je ne l'utiliserai pas personnellement car je ne suis pas créatrice, mais c'est nouveau ; laissez l'équipe voir les bugs et les problèmes reliés à la couture. On expérimente ensemble!
Et ca l'a l'air super pour les gens qui fabriquent des tenues qui resteront permanentes.
J'aime bien, merci à l'équipe!
Dernière modification par sunarix (2016-10-07 20:15:37)
Je suis MECONTENTE et CONTRE CE PROJET. Eh quoi? Payer des milles et des cents pour la reproduction d'une tenue qui au préalable nous a coûté tout autant? hors de question. Je ne comprends pas qu'on puisse sortir ce genre de projet, j'en attendais beaucoup car je trouvais ça pas mal dans le fond de pouvoir sauvegarder mais si c'est pour devoir se faire dilapider ses sous durement acquis ( avec ou sans feez ça coûte du temps et de l'argent au final) ... NON MERCI. Je suis vraiment déçue.
:nrvgif:
Je viens de me photocopier un superbe mannequin doll pour 46$$$ héhéhé[...]héhé. Tiens, je constate qu'on ne peut point utiliser ses multiplicateurs d'objets pour dupliquer ses coutures :p
Merci pour cette grande nouveauté, même si le prix est rebutant, je ne ferai pas si vite une croix sur cette option inédite! Je continuerai des petits tests sur les aperçus pour voir si cette affaire sera rentable pour moi et pour me faire un meilleur avis.
EDIT: Ah bin, je viens de remarquer... Si pour la reproduction, le tarif est fonction du prix des items considérés, il est à noter qu'il faut y ajouter 30$$$. (exemple: 2 sourcils Crystae: reproduire pour 32$$$) Cela ne m'arrange pas si je veux reproduire un petit agencement de coiffures ou de bouts de peaux et de maquillages pour un visage, ça sera trop cher. Mais si un collector est facturé à seulement 15$$$, bon sang on peut se copier des mannequins/personnages à moindre coût...!! C'est vraiment la montagne russe cette machine à coudre :'D
Dernière modification par medly-lullaby (2016-10-07 20:40:32)
Je voulais savoir si, pendant que la machine coud, on pouvait changer de tenue ? Ou est-ce qu'il faut la conserver jusqu'à la fin de la couture pour éviter tout problème ?
Je ne pense pas qu'il faille montrer les commentaires négatifs du doigt.
Déjà on ne parle pas toutes du prix (cf mon message, oui je m'auto-cite :p). Et on a bien relevé que c'était une idée géniale, mais en théorie pour le moment.
Oui il y a toujours des bugs, mais les laisser s'installer comme un mouton de poussière chez soi n'est pas pour me plaire.
Ce serait génial qu'il n'y est pas ce traditionnel débat gentilles / méchantes. On a droit de dire ce que l'on pense, on n'occulte pas le positif, mais dans le négatif il y a matière à redire qui pourrait aider l'équipe à savoir ce qui plait et ce qui rebute les joueuses.
D'ailleurs il faudrait attaquer le problème d'affichage d'objets à la racine comme pour les verrues. Parce que là du coup ça touche les avatars, l'option couture,...
Dernière modification par dame-ange (2016-10-07 20:36:10)
Sur le principe, je trouve ce nouvel outil super!!! Vraiment! Perso, je ne suis pas encore très avancée dans la création de tenues (je préfère la déco), mais c'est vraiment chouette de savoir que la possibilité existe.
Par contre, comme beaucoup de joueurs, je suis assez déçue qu'il faille payer. Pour la reproduction, ok, ça me semble logique, c'est un peu comme le multiplicateur d'objets, c'est normal qu'on ne puisse pas avoir 35 objets collectors gratuits!
Mais pour juste coudre la tenue, je trouve ça un peu culotté. On achète les objets, on les assemble et il faut encore payer? Franchement, c'est un peu abusé.
Je pense que vous devriez réfléchir un peu à ça. La reproduction, ok. Mais qu'est-ce qui justifie qu'on paie la couture?