Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez demain dans votre loft, à partir de 10h ! 
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Voilà qui est original et de couleur automnale. J'aime beaucoup 
Oh quel est belle cette robe, elle est tout à fait à mon gout.
C'est très joli ! J'aime tout particulièrement le bas :) J'adore retrouver les belles couleurs de l'automne. Merci beaucoup !
C'est sympa, ca change de ce qui pouvait être proposé jusqu'à présent je trouve. Enfin ce n'est pas que cela change mais plutot que le motif est différent et c'est plutoot classe je trouve :)
Ohh trop joli le motif, super original, j'espère trouver un jour le moyen de m'en servir ^^ merci !
Franchement, c'est superbe!
Dommage pour le choix de la couleur qui n'est pas à mon goût, mais sinon c'est une superbe pièce!
Encore un coup de coeur ! :p
J'aime bien. Le orange n'est pas couleur préférée mais on en a peu sur le jeu, cette robe est donc la bienvenue dans mes affaires. J'aime beaucoup la forme :)
Oh nan, j'ai envie de pleurer..
Depuis que j'ai changé de téléphone, il y a un problème et je ne peux plus acheter de codes (je ne sais pas quand ça sera réglé) & je suis à cours de Fee'z pour prolonger mon abonnement VIP...
Je ne pourrais pas avoir cette pure merveille malheureusement.. *w* Je suis trop déçue :(
C'est très original ! Ça me fait penser aux carpes japonaises X) merci pour ce cadeau, qui fait vraiment VIP ^^
Whoua elle est superbe, je la veux bien en vrai celle-ci...
Dernière modification par elebore (2016-09-29 18:20:17)
Sympa, merci :)
Aaaahhh ! Tout ce que j'aime ! Ça faisait quelques semaines que j'aimais pas trop les cadeaux VIP mais cette robe est superbe ! Trop hâte de la recevoir ^^ !
Et bien moi je n'aime pas du tout ^^"
Les couleurs + motifs ne sont pas dans mon style, tanpis !
Wow alors là ce cadeau est magnifique, dès que je renouvelle mon abonnement je l'achète 
J'imagine déjà une manière de l'utiliser... J'aime beaucoup! 
Oh! Très très beau! Merci beaucoup! 
J'ai préféré le cadeau de la Gazette personnellement.
J'aime assez le motif, et le dégradé, mais la tenue en elle même n'est pas à mon goût.
La forme c'est très années 50, New Look mais alors la couleur ça fait mal aux dents.
nerikya a écrit:
Les couleurs + motifs ne sont pas dans mon style, tanpis !
Je plusoie. Les couleurs passent encore mais par contre la robe elle même j'aime pas du tout -et pourtant je ne suis pas difficile- mais celle ci elle va direct au grenier, elle y a ça (ou sa ? je sais jamais ^^) place
Après ce n'est que mon avis :)
Sinon merci pour ce cadeau.
ellanamistic a écrit:
nerikya a écrit:
Les couleurs + motifs ne sont pas dans mon style, tanpis !Je plusoie. Les couleurs passent encore mais par contre la robe elle même j'aime pas du tout -et pourtant je ne suis pas difficile- mais celle ci elle va direct au grenier, elle y a ça (ou sa ? je sais jamais ^^) place
Après ce n'est que mon avis :)
Sinon merci pour ce cadeau.
C'est bien "sa" ^^
Sinon je suis du même avis, pas du tout mon truc non plus mais je salue le fait que ça semble correspondre avec la Fashion Week.
darkrevette a écrit:
J'ai préféré le cadeau de la Gazette personnellement.
Moi aussi bien que j'aime beaucoup le dégradé de couleur sur le bas du manteau
Discussion fermée
Pages: 1 2