Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour à tous !
Vous manquez d'espace ? Vous avez besoin de nouvelles pièces ou d'agrandir certaines pièces pour aménagez vos décors et mettre en valeur vos talents de styliste ?
L’onglet de la Demeure se voit rajouter aujourd’hui 2 nouvelles pièces !
La salle de danse et la chambre d'invités sont désormais disponibles chez l'architecte à la banque du jeu, ainsi que leurs extensions.
Mais ce n’est pas tout ! De nouvelles extensions sont disponibles également !
Vous pouvez désormais agrandir votre jardin et votre garage de l'onglet du Loft !
Pour accéder à ces nouvelles pièces et extensions, rendez-vous chez l'architecte dans la banque :
Soyez créatifs sur OhMyDollz !
déjà tout acheter extensions comprise
je vais pouvoir réaliser mes nouvelles idées, grâce a ces 2 nouvelles pieces
merci pour cette nouveaute
Ouh super !!! Je pense me les prendres quand j'aurais les feez haha ^^
Mais je veux économiser pour une quête qui m’intéresse
C'est toujours un plaisir de voir des pieces "neutres" sur le jeu !
Parfois avec un décor imposé par une quête on est obligé de tout revoir pour la décorer ! La Ca demande moins de travail, j'aime beaucoup cet onglet des pieces d'ailleurs !
Je file acheter Ca !
Comme si j'avais deja pas assez de pieces ... Haha
oui je manque toujours de place ^^ C'est chouette cette nouveauté, je vais prendre ces pièces c'est sûr et pourvoir agrandir le jardin et le garage. Ca va faire de la place dans le grenier ^^. Merci 
J'aime bien voir de nouvelles pièces. Je ne vais pas les acheter pour l'instant mais par la suite c'est sur que j'en ferai l'acquisition :)
J'ai une question^^ Elle sont temporaires ces pièces ? Car il y a l'icone dans offre du moment est c'est disponible 2 jours, Ou c'est pour toujours 
J'AIME les petites pièces comme çà , pour faire juste des créations et un petit décor ,(la plupart du temps je n'arrive pas a meubler les trop grandes pièces)
Ça serait sympa aussi : une pièce sans dollz comme la rue ou l'immeuble ,çà changerait , pour faire un décor .
Bonne journée et Merci
Oh super ! J'ai déjà tout acheté ! +2 pièces +4 extensions !
Comme si j'avais pas assez de pièces vides.. ahah !
Merci pour ces nouvelles pièces, c'est toujours un plaisir de les acheter et de voir leur intérieur !
Ca fait beaucoup de choses à acheter, il va falloir un peu d'argent :)
Le jour où j'aurais le temps de faire toutes mes pièces j'en achèterais peut être d'autres... 
Enfin l'extension du jardin merci depuis le temps que je le proposais dans le forum merci merci 
Cooool 2 nouvelles pièces!
Par contre, j'aurai bien voulu qu'il y ait un pack pour cette news, comme ça on aurait pu avoir les 2 pièces + leur extension d'un coup, surtout qu'elles viennent de sortir (et ça aurait été plus avantageux :p)
Sinon, je trouve ça bien que le jardin et le garage ont une extension aussi, mais je ne vais pas les acheter maintenant, parce que je trouve le jardin déjà assez grand comme ça et je ne compte pas refaire cette pièce pour le moment x) et ma pièce garage est toujours vide...
En tout cas, merciiii pour cette news! ^^
Vouiiiiiiiii merveilleux depuis le temps que j'attendais l'extension jardin et garage ! Cool je cours les acheter, pourtant je m'étais dis pas de fera pour le moment, mais la, impossible de resister!😍
l'extension du jardin ses sympa!
J'espère que cette offre vas repasser un jours! Mais cette fois ci je vais passer!
Je ne comprends pas, c'est une offre temporaire?
Il y a un décompte alors que rien n'est indiqué dans le 1er message de ce topic.
Est ce que ca signifie que les pieces disparaîtront de l architecte dans 2 jours?
Je suis ravie pour les extensions des pièces jardins (surtout) et garage. Je patiente encore pour les salles de bain ! ^^
Les 2 autres nouvelles pièces pourront servir à l'avenir.
amethyst a écrit:
Je ne comprends pas, c'est une offre temporaire?
Il y a un décompte alors que rien n'est indiqué dans le 1er message de ce topic.
Est ce que ca signifie que les pieces disparaîtront de l architecte dans 2 jours?
J'ai poser la même question, il reste plus que à attendre la réponse ^^
Youpi, de nouvelles pièces neutres!
Juste dommage que la pièce salle de danse soit si peu profonde. Ca fait bizarre.
Coucou les filles !ces pièces sont définitives bien sur :) ! L'icône offre a un timer par défaut malheureusement, mais c'est juste pour faciliter temporairement la visibilité de l'offre :) bon aménagement de pièces 
sarah a écrit:
Coucou les filles !ces pièces sont définitives bien sur :) ! L'icône offre a un timer par défaut malheureusement, mais c'est juste pour faciliter temporairement la visibilité de l'offre :) bon aménagement de pièces
ok, merci Sarah de la réponse. C'est super qu'elles soient définitif. On n'à tout notre temps pour choisir et décorer. 
little--nana a écrit:
Par contre, j'aurai bien voulu qu'il y ait un pack pour cette news, comme ça on aurait pu avoir les 2 pièces + leur extension d'un coup, surtout qu'elles viennent de sortir (et ça aurait été plus avantageux :p)
J'ai pensé à la même chose, on avait eu un pack lors de l'apparition des premières pièces de l'onglet "Demeure", c'est dommage de ne pas avoir eu la même chose aujourd'hui..
Mais je les ai quand même achetés ^^
Hello !
Je suis très intéressée par ces 2 nouvelles pièces mais est-ce qu'elles sont compatibles tapisseries ?
sarah a écrit:
Ah d'accord, bon ben, ça va alors, y a pas besoin de se précipiter.
Merci pour cette précision.
A part ça, je trouve que c'est toujours bien d'avoir des petites pièces neutres qu'on peut très facilement aménager, sans avoir à regretter de planquer le fond.
MAIS SURTOUT SURTOUT SURTOUT, c'est super de trouver de nouvelles pièces ET leurs extensions sans ajout de nouveaux thèmes qui gonflent exagérément les prix (comme l'extension cuisine dont le prix est multiplié par 2 juste par la présence d'un thème pas spécialement utile).
J'aime bien mais je passe, pour le moment je n'ai rien à faire de certaines pièces que j'ai déjà alors.. 
Discussion fermée
Pages: 1 2