Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez demain dans votre loft, à partir de 10h ! 
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Ce canapé irait tellement bien dans le Chalet de Noël, dommage que je ne suis plus VIP 
C'est mignon et facile à caser ! Merci beaucoup ^^
Oh que c'est joli 
Oooooh ! Trop joli, j'adore ! :D
joli ce banc, j'adore, merci
mignon tout plein.
C'est très mignon, mais je m'attendais avec impatience à un super méga cadeau en ne avec la dernière quête 
Oh, il est trop mignon! Je veux le même -en vrai- chez moi ^^
Merci pour ce joli cadeau!
C'est mignon et facile à placer ! Merci beaucoup ^^
Trop beau... 
J'aime beaucoup, c'est original! :bisous:
Je me permet de commenter ce cadeau, même si je suis pas VIP ............................................................................................. C'est sublime cette objet! 
C'est vraiment ravissant ! Graphiquement parfait, presque poétique... j'adore !
Ne laissant généralement de petits messages que lorsqu'un item, une actualité est un coup de cœur, je me dois donc de laisser ces quelques lignes pour ce si joli banc naturel !
Il est sympa comme tout ce petit ban :)
Très poétique ce jolie banc 
Waouh j'adore

Très mignon !
C'est trop mimi!!! 
chouette ! 
Très jolie cadeau, merci^^
Très mignon, j'aime beaucoup
Superbement naturel, j'aime beaucoup.
vivi-snoopy a écrit:
Ce canapé irait tellement bien dans le Chalet de Noël
Merci pour l'idée, je me demandais où j'allais le mettre :)
Il est superbe ! Ça faisait 2 semaines que je n'étais plus séduite par les cadeaux VIP, ça fait du bien. Il est vraiment vraiment beau. Bravo !
Discussion fermée
Pages: 1 2