Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les Dollz !
En manque d’espace sur OhMyDollz ? L’architecte vous propose d’étendre vos pièces !
Retrouvez à la banque les extensions des pièces Chambre, Chambre 2, Chambre 3, Terrasse, Salon, Rue. Ces extensions s’ajoutent chez l’architecte de manière permanente !
Et ces extensions sont soldées jusqu'au dimanche 11 septembre 2016, 23h59 (heure de Paris) !
Les extensions des pièces de l’architecte sont disponibles à l’achat au prix soldé de 40 Fee’z au lieu de 75 !
Les pièces classiques sont au prix normal de 150 Fee’z, et 75 Fee’z pour leur extension. Notez qu’à la fin de cet événement, ces extensions resteront définitivement disponibles chez l’Architecte !
Attention : L’extension de la pièce Bateau n’est pas disponible car cette extension est un gain de quête.
Cette offre est disponible jusqu’au dimanche 11 septembre 2016, 23h59 (heure de Paris).
Rendez-vous sur la page de la banque
(rubrique "De nouvelles pièces")
Profitez-en pour compléter vos pièces sur OhMyDollz !
Super :) Merci bcp pour cette offre ! pas très utile pour moi car j'ai tout mais faites attention, l'extension cuisine est à 150 FEEZ et non 40 :)
je les ai toute acheter, j’avais dit que garde mes feez serai une bonne idée
Dernière modification par didine-70 (2016-09-09 10:38:14)
ellanamistic a écrit:
![]()
Super :) Merci bcp pour cette offre ! pas très utile pour moi car j'ai tout mais faites attention, l'extension cuisine est à 150 FEEZ et non 40 :)
C'est normal ^^ les extensions de pièces concernées par cette promotion sont celles citées dans l'annonce seulement : "Chambre, Chambre 2, Chambre 3, Terrasse, Salon, Rue", la différence c'est qu'elles ne disparaîtront pas de chez l'architecte à la fin de l'événement promotionnel.
Les autres pièces ont déjà eu droit à leur promotion le mois dernier ;)
Oh !
Moi qui me disait la semaine dernière que vu que la dernière promo était récente, je devrait attendre longtemps avant qu'elle ne repointe le bout de son nez. Et bien, non ! =D Je vais pouvoir en profiter cette fois ! ^^
sarah a écrit:
ellanamistic a écrit:
![]()
Super :) Merci bcp pour cette offre ! pas très utile pour moi car j'ai tout mais faites attention, l'extension cuisine est à 150 FEEZ et non 40 :)C'est normal ^^ les extensions de pièces concernées par cette promotion sont celles citées dans l'annonce seulement : "Chambre, Chambre 2, Chambre 3, Terrasse, Salon, Rue", la différence c'est qu'elles ne disparaîtront pas de chez l'architecte à la fin de l'événement promotionnel.
Les autres pièces ont déjà eu droit à leur promotion le mois dernier ;)
Oh d'accord, mb, désolée je dois avouer qu'avec la rentrée j'ai perdu ma tête

Je pense que je vais garder mes Fee'z mais merci beaucoup pour cette promotion 
Bonne surprise en rentrant ! Je viens de dévaliser l'architecte. Cerise sur le gâteau, il y a l'extension de la plage que j'attendais tant. Merci pour cette super offre :)
C'est sympa ça ! Je vais y réfléchir ^^
Oooh excellente idée..
Je vais peut être banquer un peu ! A voir.
Extension plage pour moi ;))
J'ai déjà toutes les extensions des pièces. Merci pour cette offre et profité bien ceux qui souhaite agrandir leur pièce.
C'est sympa cette offrent! Je vais y penser, même si techniquement, je devrais encore garder mes feez! :lol: ^^
Cool...................
je veux garder mes feez pour la prochaine quête qui me plait surtout que je fais que les feez gratuit c'est très long à monter du coup :/ dommage une prochaine fois si l'équipe refais cette offre
J'espère qu'il y aura bientôt les autres pièces de l'architecte soldées aussi 
J'en ai profité pour me prendre les extensions des chambres 2 et 3 qui me manquaient, pour 40 feez je trouve que c'est raisonnable. Merci pour cette nouveauté.
Discussion fermée
Pages: 1