Vous n'êtes pas identifié.
cette fois c'est un phoenix orange
J'ai pris le phénix, ça m'a direct fait penser à Harry Potter x)

5$ au lieu de 15$ Lovely
Je l'ai pris aussi mais pourquoi il y a un Happy Day maintenant? C'est pour rattraper ceux qui manquaient hier et aujourd'huiK
stargaite a écrit:
J'ai pris le phénix, ça m'a direct fait penser à Harry Potter x)
Moi aussi j'ai penser la même chose, il va aller directement dans mon école de magie ou peut être à Poudlard
Il y a encore un objet! On dirait une décoration de mur à 2 $$$
Ooooh non loupé le phénix :(

Mille et une nuit 2$ au lieu de 6$
Bon il y est sympas ce happy hours mais ils auraient pu prévenir pour ce happy hours tardif ^^ je sais pas à quelle heure il va finir mais je vais faire dodo.
Dernière modification par lafee25 (2016-09-08 22:19:32)
Je pense qu'il s'agit d'un bug ou d'une mauvaise programmation ^^
anicia a écrit:
Je pense qu'il s'agit d'un bug ou d'une mauvaise programmation ^^
Sûrement !!!
Pas mal cette frise ms j'ai pas de projet pour elle en ce moment!
Si c'était une nouveauté à venir mal programmée, je pense que l'équipe va faire une drôle de tête demain en voyant ça 
un carré de pelouse qui va être très utile, cool

5$ au lieu de 15$ , Jmagasin jardin
Bug ou pas en voilà deux dans mon inventaire 
Je ne sais pas ce qui se passe. Mais bon je suis là et j en profite bien 

2$ au lieu de 6$ Playa
Il y a un happy day surprise ou quoi? Quoique je ne m'en plaigne pas, j'ai bien profité de l'offre des tapis vert semblables à des pelouses pour en faire un petit stock (j'en ai pris une dizaine) XD
Bah ça alors ! Je sais pas ce qu'il se passe, mais je compte bien profiter de tout ça, moi aussi ! (Dégoûtée d'avoir raté la pelouse ! >-<)
Si c'est un bug et que ça dure toute la nuit je vais être fraîche demain matin 
C'est là que je me dit mince j'ai un rendez vous important à 9h :lol:
J'espère que vous restez toute la nuit avec moi
Mais bon, faut pas en abuser, s'il est mal programmer, faut que l'équipe le sache au plus vite ^^
lolli-pop a écrit:
Si c'est un bug et que ça dure toute la nuit je vais être fraîche demain matin
Si c'est le cas l'équipe refera sûrement cet évent un peu plus tard. Comme quand il y a un bug avec les packs ou je ne sais quoi et que le temps limite est augmenté..
Je ne pense pas que l'équipe ferait un Happy Hour si tard sans annonce officielle en jour de semaine ;)
Eh ben j'ai été surprise moi aussi mais je suis contente de m'être connectée pile au bon moment :)

5$ au lieu de 16$ , Animalerie