Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez demain dans votre loft, à partir de 10h ! 
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Heu... ouai... bof... c'est un peu banale pour un cadeau VIP ... Surtout après des semaines passées :/
lolita-48 a écrit:
Heu... ouai... bof... c'est un peu banale pour un cadeau VIP ... Surtout après des semaines passées :/
Et bien moi au contraire il me plait assez ce petit meuble, surtout après les semaines passées... qui m'avaient pas mal déçue ahah
Magnifique
En plus il ressemble à mon nouveau meuble TV ! :p
Il est syma ce petit meuble, je regrette juste les petites bandes oranges, j'aurais préféré une couleur plus neutre ou plus froide.
Très jolie, je ne sais pas s'il va me servir un jour... 
C'est un beau meuble, mais un peu simple et pas trop dans mes couleurs...
Très mignon ce meuble ! Mais je trouve ça aussi un peu... simple pour du VIP.
Encore un truc qui va finir au grenier.
Sympa ce petit meuble :)
Je pense que je pourrais facilement lui trouver une place!
C'est une blague? 
Je ne suis pas fan, mais je vous félicite tous de même pour ce travail ^^
Je ne suis vraiment pas fan ... 
Très joli item, j'aime beaucoup ! Merci ^^
Moi c'est juste les associations de couleurs que je trouve bof parce que le meuble est super joli ! Comme l'a dit lolli-pop une couleur neutre ou froide aurait été plus plaisante ^^
En tout cas merci :)
Ah ben moi j'aime beaucoup ! Merci il est vraiment pas commun et ça me plait. Je cherche un meuble avec cette forme pour chez moi, alors contente que ma doll en collectionne un en attendant d'avoir le mien.
C'est assez simple, et bon, ça casse pas des briques...
Sympas ce meuble mais je sais pas ou je vais la cassé :lol:
Merci pour le cadeau de la semaine.
Il est super beau ce meuble je l'adore je m'en servirai à coup sur merci
mais je m'attend tout de même à des cadeaux plus "spéciaux", originaux, rares pour les cadeaux VIP ^^'
C'est banal, pas digne d'un VIP à mon gout. *retourne admirer sa robe poney*
Bonjour
Rien a voir mais, j'ai du mal à comprendre pourquoi ça fait deux semaines qu'on a aucune quête alors qu'on aurait pu avoir des replays pour la rentrée :(
lynavia a écrit:
Bonjour
Rien a voir mais, j'ai du mal à comprendre pourquoi ça fait deux semaines qu'on a aucune quête alors qu'on aurait pu avoir des replays pour la rentrée :(
La dernière quête s'étant finie le 30/08 dernier pour l'anniversaire du jeu, nous sommes le 09/09, ça ne fais donc que 10 jours que nous n'avons pas eu de quêtes. :)
Pour ce qui est du cadeau VIP, j'avoue ne pas comprendre le pourquoi de ce meuble. Je sais qu'on en manque pas mal dans les quêtes et les boutiques, mais celui-ci ne casse pas 3 pattes à un canard, donc en plus étant un cadeau VIP, je comprends la déception de certaine, car on pourrait presque le classer chez basics...
blood-daemon a écrit:
Pour ce qui est du cadeau VIP, j'avoue ne pas comprendre le pourquoi de ce meuble. Je sais qu'on en manque pas mal dans les quêtes et les boutiques, mais celui-ci ne casse pas 3 pattes à un canard, donc en plus étant un cadeau VIP, je comprends la déception de certaine, car on pourrait presque le classer chez basics...
C'est aussi mon avis. c'est vraiment dommage de "perdre" une semaine vip comme cela.
Joli meuble, je pense qu'il ira parfaitement dans la pièce véranda avec le nouveau thème. J'irai lui faire une petite place.
Merci :)
Ca fait 10 jours mais si on considère que les quêtes arrivent que le mercredi et qu'on est vendredi.
Ca fera bien deux semaines ..
Discussion fermée
Pages: 1 2