Vous n'êtes pas identifié.
je suis dsl !!!!!!!
.......Mais bon maintenant je le saurais
Bisous et très jolie !!!^^
J'adoooooooore tes créations! ... je me demande sérieusement comment tu peux faire sa SANS tablette graphique!... sa dois te prendre bcp de temps
En tout cas sa donne un résultat magnifique !
Passe voir les miennes, Bisous!
Bonjour a toutes! quel retaaaard!sans précédent!mais je fus très occupée comme vous avez pu le constater... 
mais voila!j'annonce une petite nouveauté des meubles!

CLIQUEZ SUR LES LIENS SVP. (navré mais lorque je poste ces images elles font toutes floues! peut etre qu'elles sont trop grandes...je vais essayer de régler ce petit probleme...merci!^^)http://img214.imageshack.us/my.php?image=test1do8.png
Dernière modification par okuan (2008-09-23 20:28:40)
Wow! T'as vraiment un don!^^ 
plus magnifique que ca sa se peu pas
passe voir les mienne :D
Dernière modification par altava (2008-09-20 04:13:01)
OUAHH c trop bo tu utilise koi et fait un topic d'aide sauf si tu utilise une tablette mais sinon c pas te premiere creas c trop bo
magnifique tu prends les commande
Yosh ! On ressent un peu le côté Ouran là-dedans ^o^ c'est très joli, très bonne continuation <3.
bonsoir^^ merci beaucoup une fois encore!
oui je n'utilise pas de tablette graphique (bah de toute façon j'en ai pas!lol) donc ma petite souris fait tout le boulot^^ et sincerement je ne pense pas que cela soit plus long avec la souris qu'avec une tablette (enfin en tout cas pour ma part) puisque il ne me semble pas mettre enormement de temps pour faire une crea...
Pour celles qui se pose encore la question j'utilise Photoshop et l'outil plume (et c'est tout d'ailleur mdr) il suffit de comprendre le fonctionement de cet outil pour finalement faire le travail asser vite!^^
et enfin pour repondre a une derniere question ces creations sont bien mes premieres je n'en ai jamais fait avant celles ci ,surtout que ma premiere creation (la tenue grise bizzare) est la toute premiere fois ou j'ai aussi utilisé l'outil plume (puisque je ne le connaissais pas avant de voir des tutoriaux sur internet) et pour vos creas evidemment je conseil fortement photoshop ou un logiciel du meme genre et surtout un outil proche de la plume!!(revolutionnaire a mon sens!^^)
voila voila!^^
merci et bonne soirée a toutes!!^^ 
WOOW *___*
Bisous
okuan a écrit:
Bonjour a toutes! quel retaaaard!sans précédent!mais je fus très occupée comme vous avez pu le constater...
mais voila!j'annonce une petite nouveauté des meubles!
http://img214.imageshack.us/img214/3600 … piewr3.png http://img214.imageshack.us/img214/6007/sol1vl1.png
http://img338.imageshack.us/img338/5334 … omddz2.png
CLIQUEZ SUR LES LIENS SVP. (navré mais lorque je poste ces images elles font toutes floues! peut etre qu'elles sont trop grandes...je vais essayer de régler ce petit probleme...merci!^^)http://img214.imageshack.us/my.php?image=test1do8.png
wa comment k'chest cro booow
!
pfiou tes canapés des tites merveilles !!! (moi je prefere le bleu foncé ;p )
J'adoooore tes créations !
Elles sont supers !
Tu mérites d'ouvrir une boutique ^^ :D
*en admiration*
Sérieux, j'en ai jamais vut de belles comme ça !
Elles sont créatives, originales, belles, précises, nickels... Parfaites, quoi !!
Vraiment, j'ai rien à dire à part => wawoooou
T'es super douée !!
*impressionée*
Préviens-moi quand tu auras des
, j'irais laisser des com's :)
Tu peux passer voir les miennes, si tu veux, mais bon... le niveau, comparé au tien ^^
Biiisous* et encore félicitation !
Trop bien fait!!^^ Vraiment j'adore trop!!
Dernière modification par sweetyume (2008-09-22 22:31:34)
Hop une petite nouveauté^^ s'il vous prend l'envie d'être princesse...
Dernière modification par okuan (2008-09-23 22:01:17)
sublime les robes de princesse !
il faut absolument que tu ouvre un magasin
tes créas sont tros belle 
wow cest bien Faites
passe voir les miennes
www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=12380
.................... pfiou ya meme plus de mot pour decrire ce que tu fait c'est super mega beau!!!! ..... j'adoooooorrrrrrreeeeeeeuuuhhhh !!!
TROP SPLENDIDE
dis moi ce que tu pense des miennes stp mais elles sont beaucoup moins bien que les tiennes :lol:
Bonsoir chere internautes! un air nouveaux souffle sur ce petit topic! nouvelle composition pour plus de lisibilité! (je l'avoue c'était carrément le bazard pour pas etre trop vulgaire lol) j'espere que cela vous plaira!^^
merci!!!!^^ j'utilise notamment le robe bleue pour un concours! (a la base tout est venue de ça mais je ne savais pas quelle couleur faire...alors ben j'en ai fait plein! dîtes moi vos préférées!^^) et bon c'est vrai que je les aimes beaucoup!^^
merci de votre soutient!!
a bientôt!^^ 
woaaaaoooooouuuuuuuwww c'es maifique quelle talent

mais c'est pas possible d'être aussi douée!!!!
c'est vraiment trop beau

qu'elle est belle cette robe ! je la verrais trop sur ma doll
( comme bien d'autre tenue dailleurs ^^)
C:\Documents and Settings\Invité\Mes documents\Mes images
c mignon
Dernière modification par justeme84000 (2008-09-23 22:00:41)