#101 2016-07-14 00:54:59

tina70
Doll bavarde
Lieu: doll city
Site web

Re: [Quête] Pirates !

oooh il ya orlandoooo bloom love love

tout a une fin ; )

#102 2016-07-14 09:35:40

matahari
Unearthly Vanellope
Lieu: Un monde merveilleux

Je crois je vais pleuré, cette quête est pour moi la meilleure de tout les temps , moi qui suis la plus grande fan de pirate des carabines et une fan inconditionnel de manga donc de one piete je veux faire absolument cette quête mais le problème c'est que j'ai déjà depassser mon cota de code mais vous inquiétez pas je vais m'arranger star star

Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Tu cherches à donner un sens strict à mon identité !
Mais finalement qu'est ce qui définit mon identité ?
Je sais maintenant ce que je suis vraiment!

#103 2016-07-14 09:56:31

cristale-1983
Doll pipelette

Clairement, ce thème ne m'intéresse pas, mais en terme de graphisme et d'items, c'est une très jolie quête!

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#104 2016-07-14 11:13:07

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

Bon... Je suis complètement fauchée, il ne me reste que 4 $$$ et pas le moindre Fee'z mais j'ai terminé la quête... J'avais pas envie de laisser passer Jack Sparrow et ces magnifiques décors ouf

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#105 2016-07-14 11:40:17

daizaza
Doll habituée

Très jolie quête avec un bon mélange, pirate, baroque, c'est très jolie et on se croit vraiment dans l'Univers de Pirate des Caraïbes, c'est vraiment super.
Les personnages sont très ressemblant et c'est vraiment très plaisant, d'ailleurs je suis agréablement surpris de voir que le deuxième pirate de la seconde fin,...c'est, c'est..

ACE de One Piece, c'est tout bonnement super de voir une vraie référence de manga sur le jeu, puis il est si bien fait, l'expression, les vêtements et le tatouages sur le bras, je voudrais plus de manga sur OMD et j'insiste vraiment sur cet items, ce personnages qui me fait extrêmement plaisir, me comble de joie.

Les roches, les eaux, les reflets de lumières puis le bateau de cette seconde étape sont supers, des graphismes que j'adore.
Puis en parlant de ça, les graphismes différents de d'habitude sont utilisés pour le premier choix et je trouve ça un peu dommage qu'ils soient de plus en plus récurrents, mais cela pourrait être pire et je ne veut pas m'attarder dessus.

Une très jolie quête, l'inspiration y est et j'attend des quêtes toujours aussi belles, merci l'équipe.

#106 2016-07-14 12:21:17

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

Ce tatouage est magnifique:
http://www.ohmydollz.com/img/big/114525.png

Je ne sais pas qui dessine les tatouage sur le jeu en ce moment mais je les trouve vraiment remarquablement incroyable au niveau de la qualité !!

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1

#107 2016-07-14 12:47:02

ladyvampire44
Doll bavarde

Une superbe quête mais... la pièce est trop petite!!!! pleur il lui faut absolument une extension pour éviter l'empilage des trois thèmes qu'on trouve dans les cadeaux ^^

#108 2016-07-14 15:48:25

cocotalili
Doll pipelette

ho j'adore les films de pirates et encore plus avoir Jack Sparrow cela ne me gêne pas de revoir encore ce thème.!comme krevette il y a tellement de belles idées à faire autour,  décors, les vêtements, navires ou les personnages... et pour le coup Ils sont merveilleusement bien fait  expression, posture tres réaliste et fidèle aux personnages  de jack et Orlando

Sinon les décors sont superbes ! tout comme krevette j'apprécie d'avoir ces geôles elles sont super bien réalisées.
J'ai hâte de peaufiner ma pièce pirate que j'ai déplacer dans ma pièce news Calédonie pour pouvoir tout placer. même si comme certaines j'ai un gros regret sur la pièce proposé dommage qu'elle n'ai pas une version nuit.  c'est pas grave je trouverai bien une pièce vide pour créer un repaire de pirates version nuit. je vais d doubler quelques  items et surtout des personnage. dès vous reproposerez des multiplicateurs..je dis ça, mais je dis rien!

En tout cas bravo et MERCI pour cette superbe quête.

Dernière modification par cocotalili (2016-07-14 15:50:18)

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#109 2016-07-14 15:50:48

bchinalove5
Doll pipelette
Lieu: storybrook

oh non tous mon argent est parti dans la précédente quête pleur pleur  jack part en mer sans moi !! ça m’apprendra a faire les quêtes et après a réfléchir si je l'aime bien ouf en plus pour une fois qu'elle n'était pas chère le destin est contre moi :)

Finaliste du concours OML le 04/01/16 ♥Fini 1er dauphine♥

#110 2016-07-14 16:28:58

medly-lullaby
Doll pipelette

Outre les personnages et les mannequins, j'aime beaucoup ces items: http://www.ohmydollz.com/img/thumb/114479.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/114525.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/114660.png http://www.ohmydollz.com/img/big/114448.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/114559.png http://www.ohmydollz.com/img/big/114674.png http://www.ohmydollz.com/img/big/114415.png
Chapeau aux graphistes!!
De mon côté, j'aurais bien aimé faire porter à ma doll un pantalon. C'est un problème que j'ai souvent, je préfère la tenue du personnage à celle prévue pour la doll (bon sang, cette veste bleue!!). Je suis consciente que cela n'engage que moi, et je ne reproche en rien la qualité des tenues féminines de cette quête! Mais voilà, aucune redingote comme la bleue du perso de la 1e fin, aucun pantalon ni col à jabot; tristesse! :p

Dernière modification par medly-lullaby (2016-07-14 17:22:07)

#111 2016-07-14 17:15:12

lisoudu26
Doll pipelette
Lieu: Lyon
Site web

Les graphismes sont super, mais je ne sais pas pourquoi, a mon gout sa manque un peu de "fantastique" bon ... J'ai quand même fais la quête pour le métier, et comme je dis, chapeau pour les graphismes ;) les personnages semblent vivants.

Meme remarque que les autres pour le mannequin sans visage ... C'est dommage ^^

Dernière modification par lisoudu26 (2016-07-14 17:15:26)

#112 2016-07-14 17:54:32

domea8
Doll pipelette
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Site web

bonjour,

dommage que la pièce n'était pas offert gratuitement!
cela serai plus sympathique et juste car la plupart des objets sont déjà payants!

je trouve que la quête sur les pirates est superbe,dommage qu'il manque le drapeau,trésor animée avec lingots et bijoux en or,le perroquet,les mouettes,requin,dauphin,vagues animées,un deuxième bateau de type galion,des éclairs animées avec bruitage,un ciel et la mer par mauvais temps,nuages sombres,Phantom,pantalon de pirate,Dollz-men,dollz de dos,canon animée avec son,le crochet,la barbe et plusieurs chapeaux de pirate!
surtout comme on trouve pas facilement ses objets et il manque souvent des chapeaux de pirate bien dessiné!

une pièce plus animée avec son,bruitage,musique dans la pièce et émis par des objets aurai été chouette!
parfois il manque aussi des pièces tapisseries et extérieur+ sol (qui couvrent bien).
assez longues et en plusieurs exemplaires pour décorer tout le loft entièrement( en tenant compte de l'extension)!

j'espère que l'équipe fera de son mieux pour que le prochain thème soit aussi beau,voire encore plus avec plus d'objets(au cinqtuple X5)  et moins chère!
avec encore plus de surprises et qu'il tiendra compte du fond de décor (haut + bas qui recouvre entièrement le loft+extension)
qui devrai figurer en plusieurs exemplaires et des animation et sons.

je souhaite à toutes les OMD's et à l'équipe un

http://www.ohmydollz.com/img/big/81453.png
                       joyeux 14.juillet

:bambou:

Dernière modification par domea8 (2016-07-14 17:59:00)

#113 2016-07-14 18:04:28

cuthalion2
Nouvelle doll

je cherche  un chapeau pirate pourriez vous m'aider
c'est dommage qu'il n'y pas eu dans la quête
_______________________________________________________________________________________________

#114 2016-07-14 18:06:59

domea8
Doll pipelette
Site web

dommage!
si j'aurais pu j'aurais mis des objets pour compléter cette quête,mais de préférence gratuitement,car il est difficile de continuer de jouer,si on doit trop débourser!

#115 2016-07-14 18:16:39

domea8
Doll pipelette
Site web

ece-que il y à quel'qu'un de l'équipe d'OhMyDollz qui dessine bien pour nous offrir plusieurs chapeaux de pirates,perroquets,crochets,pantalon, plus des gains en lingots d'or qui feront multiplier  X5 nos Fee'z et Stardollarz,par jour ,car les pirates adorent des gains importants en or et des trésors!
cela manque.
un multiplicateur d'objets pour multiplier à l'infini sans limite imposé!
ce serait bien de rectifier ce BUG du JEU!
PIRATE!!!!!

#116 2016-07-14 19:03:22

shoups
Doll bavarde

Bonjour à tous, j'ai déjà posté hier, mais aujourd'hui j'ai fini d'arranger ma pièce... Et whaouh j'adore j'ai été très inspirée, cette quête m'a apporté énormément d'éléments pour compléter mon thème pirate. J'ai du en supprimer quelques uns malheureusement qui ne collaient pas avec mon histoire mais ce n'est pas grave ils resserviront ;)
Alors encore un grand merci à l'équipe pour cette super quête.

Je partage avec vous également le texte que j'ai posté sur ma pièce, j'ai été trèèèès inspiré, si cela vous donne envie, pourquoi ne pas visitez mon loft en meme temps et me donner votre avis ? =p

"Aujoud'hui, 14 juillet, les plus grands pirates de toutes les mers et océans se réunissent comme chaque année pour cacher leurs plus beaux trèsors dans les grottes secrètes de Calypso. Git ici la fontaine de jouvence mais aucun n'a encore pu boire de son eau sans y rester à tout jamais...

Certains pirates se sont meme aliés pour profiter du très célébre FaeryPearl, sa renommée étant du à ses imenses ailes que Hook a arraché à la reine des fées en extorquant des informations à la cousine de la fée Clochette (elle est toujours enfermée dans ses appartements avec un gardien partiulier...), tout comme Calypso enfermée dans la prison du FaeryPearl... Mais quelque chose me dit qu'elle tente quelque chose pour s'échapper... Venez découvrir cette impressionnante croisade et rencontrez les capitaines (L'une capriceuse (comme tout pirate) a réclamé un second gouvernail pour qu'elle est plus d'autorité sur le FaeryPearl...) et leurs fidèles compagnons (furet, toucan, perroquet, crocodile, etc). Pour la première fois, et très certainement la dernière, visitez sans vergogne la grotte secréte des pirates et le FaeryPearl (son ponton, sa cuisine, sa prison et ... ouuuh les appartement très priiivés du capitaine Hook). Peut etre meme trouverez-vous un peu de rhum dans une des réserves ? ;)

Ah... On me dit aussi qu'un certain Jack Sparow essaierait de s'incruster pour profiter un peu de la fete... Vous y croyez vous ?

A L'ABORDAGE !!!!"

#117 2016-07-14 19:12:11

vulya
Doll pipelette

Alors ! Déjà bonjour :)

Je n'étais pas du tout inspirée par le défile sur le même thème, mais cette quête et ses items sont juste, splendide. Dans un graphisme qui me plaît énormément. Et si je ne suis toujours pas fan du thème (on se refait pas ^^ ) , en indépendant ça peut donner des trucs génial !

Faite donc sur toutes mes dollz. Et je ne regrette pas !

Et d'ailleurs, je tenais à souligner que même si je trouve un peu redondant les thèmes qui se suivent dans la catégorie quête/défilé , je trouve ça très bien que pour une fois, la quête arrive après et pas avant ou pendant les inscriptions défilés. Car déjà qu'on a vu beaucoup de même chose au défilé, je n'ose imaginer ce que ça aurait donné si il y avait eu ça.

Voilà !

Dernière modification par vulya (2016-07-14 19:12:34)

#118 2016-07-14 21:58:43

lagrandlilidu59
Doll bavarde
Lieu: Lille
Site web

Le thème est sympatique :lol:  Mais il n'y as pas beaucoup d'objets intéressant non Donc je ne la ferais pas :nrvgif:

"Je suis avare de mon mépris car il y a trop de nécessiteux" Chateaubriand.

#119 2016-07-15 09:13:30

mllxhallo
Nouvelle doll

Cette quête à l'air géniale ! En plus inspiré de Pirates de Caraïbes, un de mes films favoris, je suis heureuse gai
Seul bémol pour moi, le style graphique de l'étape "Retour a la maison" et de la pièce qui va avec, je n'arrive toujours pas à apprécier. Je collectionne les pièces de l'onglet voyage mais cette fois-ci je passe en espérant qu'un jour elle revienne avec un autre thème qui me plaira plus. En attendant, je récupère Jack et Tia, et un magnifique décors. Dommage qu'il n'y ais pas la pièce "Bateau" ou que la pièce "Fortin" n'aie pas un effet "nuit" pour aller avec ceci: http://www.ohmydollz.com/img/thumb/114590.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/114592.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/114594.png. Je sens que je vais m'amuser à réorganiser des pièces mdr
Ce tatouage est un vrai coup de coeur, merci ! http://www.ohmydollz.com/img/thumb/114525.png

#120 2016-07-15 11:05:51

annadubernica
Doll pipelette
Lieu: Au sous-sol
Site web

Beuh le choix de la fin a été difficile, car je voulais la pièce mais je voulais aussi le Jack Sparrow pleur M'enfin, finalement c'est Jack qui m'a séduite. J'ai failli à mon objectif de ne dépenser aucun feez pendant mes économies huhu...

#121 2016-07-15 12:00:47

angeline63
Doll pipelette
Lieu: Près de la cuisine

Pas assez de $$$ ouf

[img]https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png[/img]

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑

#122 2016-07-15 18:12:14

zara300899
Doll pipelette
Lieu: Un peu partout
Site web

Will Turner OU Jack Sparrow??? Pas sympa.. pleur
Très jolie quête sinon ^^

.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.

#123 2016-07-15 22:09:50

sapho-jack
Nouvelle doll

bonjour,
je ne comprends pas j'ai fait cette quête mais je n'ai pas accès à la pièce??
elle est toujours verrouillée.
merci d'avance de votre aide.

#124 2016-07-15 22:13:29

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits

sapho-jack a écrit:

bonjour,
je ne comprends pas j'ai fait cette quête mais je n'ai pas accès à la pièce??
elle est toujours verrouillée.
merci d'avance de votre aide.

Seule une des fins donne accès à la pièce, tu as bien terminé la bonne ou fais les deux fins ?

#125 2016-07-15 22:25:06

sofie-agnes
Nouvelle doll

ah Ok j'avais pas capté ça
en effet je n'ai fait q'une fin (la mauvaise donc ^^')
- Merci !!
bonne soirée!

(jai deux dolls sapho-jack et sofie-agnès et j'ai fait la meme fin avec les deux comme une gourde ^^')

Dernière modification par sofie-agnes (2016-07-15 22:28:47)

Pied de page des forums