Vous n'êtes pas identifié.
Quel talent ! J'admire beaucoup ton travail
Je te souhaite de la réussite
Wow canon ! Ca me fait penser à un vieux jeu sur sega dans les profondeurs de l'océan avec des poissons monstrueux à combattre x)
Tu gères ! Trop beau les petits coraux à droite à gauche :3
Ouah magnifique ta participation au concours de la gazette!
(si tu veux pour une prochaine fois j'ai un milliard de doc pour faire de l'effet roche, mais tu l'as pas mal géré je trouve)
j'étais persuadée d'avoir commenter la dernière O.o
je me rattrape.
donc ta participation pour la gazette est très belle , on dirait une caverne de cristal ! j'adore les petites bulles qui sortent ça rend la roche un peu vivante.
après ça manque peut être un peu de poisson mais bon, ça n'enlève rien au charme de ta construction.
j'espère juste que si ça sort format doll ça n'écrase pas trop les petits détails comme les coraux rouges (ils contrastent merveilleusement bien avec le bleu de la roche !)
Merci pour vos messages ! :D
titoiseau -> C'est super dur lorsque la surface est lisse (comme sur la façade) sinon en faisant n'importe quoi sur les tours ça a marché o/
Yunni -> J'ai hésité à mettre des poissons mais je me suis dis que si c'est séléctionné, les joueurs pourront en rajouter (et j'ai aucune idée de la taille que ça pourrait donner une fois format dollz, donc les poissons auraient pu être presque invisibles une fois rétrécis :x)
Voilà le croquis de mon perso, très simple mais faire un personnage est déjà une très grande prise de risque pour moi x)
Y'aura pas mal de choses qui changeront.
Je l'imagine déja ^^
en tout cas ton croquis est très beau 
ah ah courage , je comprend la prise de risque mais je n'ai aucun doute, sur la réussite de ce projet, hate de la voir finie
Tout mignon ton personnage! Je me réjouis de voir comment tu vas la faire, ça m'intrigue de te voir faire un personnage de A à Z à ta sauce! :D
J'ai hâte de voir la suite, je suis sûre que ça va être sublime, comme d'habitude !!

Hanw j'adore ton personnage *-* elle est trop belle, je la veux
Oh elle est super choupi 
c'est vraiment sympas,on sent bien que tu es plus a l'aise sur les item que sur le mannequin, mais c'est chouette, la fille qui fait son shopping, c'est ça OMD^^
she looks like one of my friends
I love it !! the hair is so pretty
elle est vraiment jolie.
radicalement différente du style graphique ohmydollz mais elle est superbe !
les cheveux sont magnifique, et la peau et les vêtements font tellement satiné 
Elle est très belle :) J'aime bien sa tenue
Mais à mon avis, ses yeux sont trop grandes 
elle est trés jolie mais je trouve les yeux aussi trops grand 
superbe belle , j'adore le style 
C'est marrant elle me fait un peu penser a une chibi ^^
Elle est vraiment top en tout cas moi j'adore ! :DD
Et puis Team Windows en force XD
Jolie, mais ses pieds me dérange personnellement è_é
Kissou ~
#Pumpy
Dernière modification par j-trance (2016-07-28 20:20:35)
Pumpy -> Je hais les pieds è_é
J'suis le mouvement, histoire de faire vivre un peu le topic.

Le sol est magnifique ! J'ai craqué sur la version dorée
Les autres créations sont sublimes mais je trouve qu'elles ont perdu de leur charme en petite taille, on ne voit pas assez les détails.
Un grand bravo en tout cas pour ce travail !