Vous n'êtes pas identifié.
déja ! quelle rapidité !
elle est magnifique, je la trouve vraiment très jolie et très douce, j'adore le tissus chocolat, la couleur est top
la manche est magnifique aussi , une merveille !
ses cheveux sont aussi super beau, j'aime beaucoup !
Elle est encore plus belle que ce que je pensais ! Le mannequin est superbe, et je suis amoureuse de sa coiffure! Et que dire de la robe... Quelle merveille !
Waow, quelle rapidité ^^
C'est très beau. Et c'est marrant, la frise en bas de robe me fait penser à la Grèce Antique ^^
Content qu'elle vous plaise !
Altairia -> C'est typiquement le genre de motif que je fais lorsque je sais pas quoi mettre xD Mais c'est vrai que positionné comme ça en bas, ça rappelle l'Antiquité ^^
Repost

Omg *O* elle est sublime je la veux sur le jeu 
c'est super plaisant ce mélange entre Asie et antiquité grecque, c'est bien pensé et bien fait^^
Omg ! C'est tellement beau ! 
Oh mon dieu ! C'est magnifique cette dernière tenue, vraiment !! J'adore les couleurs et la coiffure 
J'A-DO-RE ! Je suis particulièrement fan du pan marron, la couleur est divine et le motif super !
C'est magnifique 
C"est tellement joli et doux, j'aime beaucoup les petites fleurs et les cheveux
J'ADORE *-*
Très jolie tenue! J'aime beaucoup la coiffure et le mélange des couleurs.
Salut!
Ton style est vraiment magnifique <3
J'ai un gros coup de coeur pour la robe de l'épiphanie 2016
J'admire vraiment le travail des détails avec des jeux de textures et d'ombres, notamment sur ta robe Marie Antoinette
Je t'encourage à continuer ;)
Elle est vraiment très jolie , j'adore les couleurs ;D
Et bravo pour ta première place pour le concours officiel "Noir et Blanc" !
Elle est magnifique
Wouiuuuuh c'est trop beau!

Pffff, ta robe hanami... je la trouve tellement splendide, elle est pure, légère, printanière, je suis complètement sous le charme! En plus les couleurs vont divinement bien ensemble, en plus des motifs... bref, c'est sûrement l'une de mes préférées chez toi là! :3
Merci merci !
Participation au concours de la Gazette o/
J'ai pas géré l'effet roche sur la façade avec les portes & tout, c'était super compliqué x)
Woooaaaw quand même respect xD 
moi qui pensée avoir une petite chance pour ce concour, mais là c'est plus possible c'est trop beau 
C'est magnifique !! Je n ai plus de chance now xD
Vraiment magnifique 
Woh superbe *^*
Ta dernière tenue est vraiment sublime! ^^