Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé.
Comme vous pouvez le voir le défilé : Chamane est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos créations préférées.
Geb : J'aime bien ta deuxième :3
Beaucoup de jolies créations sur ce défilé :) voici quelques unes sur lesquelles mes mirettes ont flashées :)
Perle, j'ai aussi flashé sur ta 2ème (dans les tons oranges et noir) et la 1ère perle :)
Dernière modification par lolitalune (2016-06-22 09:21:24)
Ce défilé regorge de merveilles, si on pouvait voter pour les 3 doll qui apparaissent je le ferais ^^ je n'ai jamais vu autant de perles *.*
Voici les miennes:
Il y a vraiment de jolies tenues !
En voici une autre que j'ai adoré :
J'aime beaucoup celle de Stargaite et la première de Geb !
Voici les miennes :
J'en ai trouver 3 en meme temps ici :
Toutes vos perles sont magnifique
J aime particulièrement la 2 et la 3 de Perle. De lolitalune, les 2,3 et 4. Et celle de Stargaite. Vraiment beaucoup de belles créas à ce défilé. Le topic n a pas finit de se remplir... J arrive cet après-midi de l'ordi d'ailleurs :)
Edit. Bon Nadiaben tu viens de mettre ma dernière perle en stock^^la 2eme de ton trio. Tu as raison les 3 sont magnifiques :)
Dernière modification par imane20047 (2016-06-22 11:36:16)
Pfiou ce défilé est absolument magnifique (j'aurais d'ailleurs adoré pouvoir représenter ma chamane, mais bon ce sera pour une autre fois ^^). Du coup j'ai également trouvé plusieurs perles, toutes plus belles les unes que les autres !
Ce défilé est superbe! C'est un plaisir de voir toutes les tenues,vos perles sont magnifiques!
Onirique: Ta première perle fais aussi partie des miennes ^^
En voici une autre que j'ai adoré pour ces tons qui rappellent l'automne :
J'ai adoree celle ci
Ohoho ! Je viens d'en recroiser une, son visage est assez marrant je trouve :3
ma perle
Je viens en rajouter une à votre liste *victoire j'ai pensé à screener :lol: *
Je de suite reconnue la patte de la créatrice, une pure merveille, j'adore sa pose et son visage
J'en ai vu beaucoup qui me plaisent énormément sur ce topic... même trop pour en citer que quelques unes
Mes perles, dans celles déjà postées :
la 3 ème de perle-de-corail
la dernière d'onirique
et j'ai bien aimé la tenue de celle de nikouu aussi.
j'ajoute donc d'autres perles :
le maquillage est vraiment bien. Parfait pour le thème. Côté chamane cheyennes, j'adore.
le côté chamane boudhiste, j'adore.
la mise en scène est juste.... subliminale
Pareil, côté indien que j'aime, qui change de ce qu'on voit généralement.
Et il m'en manque une mais j'ai oublié de prendre l'image, je verrais si je retombe dessus.
Y a vraiment des perles magnifiques !!!
J'ai vu ééééénormément de tenues sublimes, j'ai pris au moins 15 screens en pensant aux perles (dont certains screens qui englobent trois tenues à la fois) mais pour n'en poster qu'une je mettrai celle-là :
Je la trouve vraiment magnifique, elle respire la pureté et la simplicité, le bonheur d'une complicité avec la nature. J'adore.
Hello ! J'apporte ma petite contribution !
C'est mon CDC de ce défilé, tant par les couleurs que sont côté nordique et royal mais également très sauvage et fantastique, une véritable chamane en pleine séance de spiritisme !
Bonjour,
cette nuit en votant au défilé, je suis tombée sur cette petite chamane assez simple mais tellement bien réalisée. J'adore en particulier, toute la structure du de la coiffe et son maquillage qui la rende mystique.
Comme beaucoup d'entre vous, j'adore de nombreuses perles déjà postées...Elles sont superbes!!! Pour n'en citer qu'une.J'ai adoré la première de Geb, le détail entre les bois au-dessus de la tête lui donne une dimension à part, et son visage est très perçant.Bref, j'ai adoré la façon dont la joueuse a interprété ce thème. :)
Dernière modification par byronornikita (2016-06-24 07:59:55)
Oui, j'avais aussi eu un CDC pour la tienne byronornikita .
Même que j'ai été voir comment elle a fait sa sublime tenue tant c'était beau ^^
Discussion fermée
Pages: 1