Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Vu que j'avais opté pour les ventes flash, je n'ai rien a "rattraper", par contre, je vais économiser des multiplicateurs sur les objets à moins de 7 $$$ comme les perruques et le lapin rose et certains bijoux et accessoires. Merci pour cette ouverture exceptionnelle.
Dernière modification par marc-antony (2016-06-18 18:00:22)
Je suis très content de la réouverture de ce magasin malgré que j'aurais préféré qu'il reste ouvert 1 semaine car 2 jours c'est peu
C'est génial !
Par contre c'est pas possible d'acheter le petit Yorkshire que porte la doll sur l'illustration de cette nouveauté ?
Je n'ai pas su le trouver et il m'intéresse éééénormément !
missvt a écrit:
C'est génial !
Par contre c'est pas possible d'acheter le petit Yorkshire que porte la doll sur l'illustration de cette nouveauté ?
Je n'ai pas su le trouver et il m'intéresse éééénormément !
Ce sont en fait deux personnages qui étaient à gagner l'une des quêtes Fêtes d'anniversaire de Sarah. Tu ne peux donc pas acheter le petit Yorkshire tout seul^^
C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci merci merci merci beaucoup !!
Il y a tellement d'objets ou de tenues que je voulais dans cette boutique !
alysathena a écrit:
missvt a écrit:
C'est génial !
Je n'ai pas su le trouver et il m'intéresse éééénormément !Ce sont en fait deux personnages qui étaient à gagner l'une des quêtes Fêtes d'anniversaire de Sarah. Tu ne peux donc pas acheter le petit Yorkshire tout seul^^
D'accord merci ! C'est dommage parce que je le trouve adorablement mignon :3
Je vais vérifier si j'ai le personnage ou pas, je ne sais plus ce que j'ai obtenu au cours des quêtes maintenant :p
Discussion fermée
Pages: 1 2