Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : louloute268 qui remporte grâce à ses 487 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : wania qui remporte grâce à ses 458 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : jadouue74 qui remporte grâce à ses 431 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo,
Bon debut de semaine ;) :bisous:
Félicitations ^^
Superbe podium!!! Vues les tenues en finale , il ne pouvais être que superbe!!!
Bravo à vous!!!
Bravo les filles Un seul de mes votes sur le podium mais de tte façon les finalistes étaient ttes superbes. Bravo jadouue j avais adoré ton pharaon ;))
Encore du mal avec les murs au défilé doll...Je ne sais pas ça me fait bizarre. Ca n enlève rien au fait que l idée est géniale mais visuellement ça me gêne un peu.
Dernière modification par imane20047 (2016-06-13 10:37:10)
Bravo à la miss ;p
Ravie de voir jadouue sur le podium, son pharaon était à tomber ;)
Félicitations
Par contre c'est moi ou plus ça va moins il y a de votes lors des finales du défilé ? 487 votes pour la miss c pas énorme quand même ^^
Bravo a vous 3 ;)
Bravo jadouue ravie de te voir sur le podium
Félicitations à toutes j'avais voté pour jadouue ^^
J'aurais aimé voir mlleaurora, j'avais eu un gros CDC pr sa tenue :)
Bravo à la miss c'est mérité et à ses dauphines :)
Le podium est très sympa ! Des tenues simples et magnifiques ! Bravo
Whaouh quelle surprise ce matin en me conectant, me voilà miss OMD !! En lisant les commentaires sur le forum pour la finale, je ne pensais jamais l'être. Merci beaucoup à toutes celles qui ont voté pour moi, cela me fait vraiment très plaisir ! Je suis toute joie et bonheur c'est génial, merci beaucoup
Par contre plus de participation pendant 6 mois, ça ça m'attriste un peu haha
Moi , je suis pas convaincu, oui la Miss est superbe, bravo à toi louloute268 (même si je suis pas fan du mur non plus). Après vu les merveilles qu'on avait en final, je suis désolé mais les dauphines me déçoivent un peu.
joli podium bravo à tous mêmes ceux qui n'y sont pas
Bravo meme si la 2 éme est un peu simple
Tres contente de ma position merci à tout le monde.
Et ma tenue est simple mais je suis une servante donc forcement je ne peux pas mettre autant de chose que toute c'est tenues de "princesse"
Félicitation ^^
Moi dans le style je préferais celle qui perdait ses papiers. Car bon avec un fond... je trouve ça plus facile. Puis elle avait un visage expressif, j'adore.
QUOIIIIIIIII JE SUIS 3e?!?!?!? Je savais meme pas que j'étais en finale :lol: MERCI
Félicitation a toute les 3 .
Bravo !
C'est un très chouette podium
Discussion fermée
Pages: 1