#1226 2016-05-27 19:07:08

stabilo-jaune-2
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2014-12-15
Messages: 3

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

http://www.ohmydollz.com/img/big/61282.png


Magasin: Dollz Story
Prix: 4$ au lieu de 12$


Désolé c'est Lolita-48 ^^

Dernière modification par stabilo-jaune-2 (2016-05-27 19:08:18)

 

#1227 2016-05-27 19:24:26

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008-06-29
Messages: 5950

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

Pour une fois que je suis présente ! cette chemise ne m'intéresse pas ! non :bisous:


 
 

#1228 2016-05-27 20:18:29

shanelle-m
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-19
Messages: 1025

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

Bon bh encore loupé, de toute façon cet item je l'ai déjà et je l'ai jamais mis sur ma doll ^^ donc tant mieux! ok

 

#1229 2016-05-28 19:01:35

Ancien joueur
Invité

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

On me fait un cadeau avec la vente du jour aomd_bave

 

#1230 2016-05-28 19:03:42

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009-09-05
Messages: 13024

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

http://www.ohmydollz.com/img/big/77506.png de l'animalerie, 4$ au lieu de 12$. Pris !

 

#1231 2016-05-28 19:07:04

alysathena
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-09-01
Messages: 2491

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

Oh non, une si jolie vente flash, avec une belle promo et bien utile, alors que je n'ai plus de dollars... :(

 

#1232 2016-05-29 09:35:21

nikouu
Doll pipelette
Date d'inscription: 2012-05-09
Messages: 4595

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

Oh non j'aurais voulu avoir la chemise love

 

#1233 2016-05-29 10:20:38

cerise-raf
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-05-27
Messages: 348

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

dadatoutou a écrit:

http://www.ohmydollz.com/img/big/77506.png de l'animalerie, 4$ au lieu de 12$. Pris !

rooh dommage de l'avoir raté non


[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528067691-banniere.png[/img]
 

#1234 2016-05-29 19:08:55

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

http://www.ohmydollz.com/img/big/100158.png
4$$$ au lieu de 12$$$
mdr

 

#1235 2016-05-29 19:10:46

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015-10-27
Messages: 2911
Site web

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

Je l'ai pris elle est magnifique !!!


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
[img]https://i.goopics.net/XQonp.png[/img] Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#1236 2016-05-29 19:28:41

cerise-raf
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-05-27
Messages: 348

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

nooooon ! encore raté ! de quelques minutes pleur


[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528067691-banniere.png[/img]
 

#1237 2016-05-30 19:01:35

shanelle-m
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-19
Messages: 1025

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

L'item du jour :
http://www.ohmydollz.com/img/big/62367.png
4$$ au lieu de 13$$

 

#1238 2016-05-30 19:01:57

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008-06-29
Messages: 5950

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

J'aime trop ce nouvel objet qui plus est animé ! j'ai pris ! star


 
 

#1239 2016-05-30 19:02:51

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

Pris aussi ! magic

 

#1240 2016-05-30 20:16:19

xmiiiiss
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-01-24
Messages: 375

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

Pris sur une autre doll, je trouve cet item magnifique *_*

 

#1241 2016-05-31 19:02:22

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

http://www.ohmydollz.com/img/big/89658.png
Lovely - 4$$$ au lieu de 12$$$.

Prise !

 

#1242 2016-05-31 19:07:36

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008-06-29
Messages: 5950

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

Un meuble comme çà peut toujours servir dans une p'tite piècette lvers


 
 

#1243 2016-06-01 19:20:10

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

http://www.ohmydollz.com/img/big/86670.png
4$$$ au lieu de 13$$$.

norm

 

#1244 2016-06-01 20:05:24

love111122
Doll pipelette
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010-12-20
Messages: 2840

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

Ouf je l'avais déjà ouf


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#1245 2016-06-01 20:07:14

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009-03-25
Messages: 10760
Site web

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

Je le trouve horrible sad Je passe!


Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

[img]https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png[/img]
 

#1246 2016-06-02 19:00:47

Ancien joueur
Invité

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

http://www.ohmydollz.com/img/big/88663.png

Du Holiday shop, 3$$$ à la place de 10$$$.

Dernière modification par sunarix (2016-06-02 19:02:00)

 

#1247 2016-06-02 19:02:29

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

Ouiii ! Juste au moment où j'avais besoin d'un sol pour une de mes pièces ! Il tombe à pic !

 

#1248 2016-06-02 19:05:36

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012-02-17
Messages: 2228

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

Je le prends en 2 fois, pas ma couleur favorite mais ça sert toujours.

 

#1249 2016-06-02 19:06:40

lucille08
Doll pipelette
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008-06-17
Messages: 3917

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

Pris 5 fois ! ^^


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#1250 2016-06-02 19:14:31

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011-05-04
Messages: 10632

Re: [Ventes Flash] Happy hours ! - Discussions et cadeaux !

Moi je l'ai pris trois fois ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson