Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Jolie finale, félicitation à toutes !
mes votes pour td76 charmanteniki et etheldreda
Ohlalala!!!!
Bravo à vous... Je suis contente on a de la couleur et autant de pois que de rayures. Ma hantise étais de voir que du noir et blanc...
Donc comme a mon habitude je vais essayer d'être impartiale dans mes votes finaux... Ben oui, on a toujours envie de voter pour les copines.Hihi!!! Mais autant jouer le jeu a fond!!!!
Donc j'ai choisie de me faire un top 4 pour donner 2 votes au pois et 2 votes aux rayures... J'aime bien l'égalité aussi. :)
Pour les rayures:
J'ai choisie Monke-me qui a réussie un tour de force tout en finesse dans son assemblage... Bravo!!!
Et *roulements de tambours* Onirique car la tenue est superbe et surtout car il y a de la couleur !!! Vive les couleurs!!!! :gai
Et Pour les Pois:
Ohlala!!! Le choix est dur!!!!
Sans hésiter je vote: etheldreda car je l'ai croiser ce matin et je suis tombé sous le charme de son côté hispanique. Bref, quel belle tenue!!!
et là!!! Mon coeur balance entre deux tenues... Bon, je vais voter pour marti96 car sa dollz a du chien et que j'avais craquer sur sa tenue dès le départ!!!! So beautiful!!!!
En attendant vous êtes toutes superbes et je vous souhaite à toutes le podium!!!! Surtout a Miss touffue dont j'avais a doré la coiffure en référence au pois!!!!
Bravo a vous!!!!
byronornikita a écrit:
Surtout a Miss touffue dont j'avais a doré la coiffure en référence au pois!!!!
si je m'écoutait je voterais pr toute hihi , des tenues que jai beaucoup aimées pendant la phase de vote ^^ !!
mais je me suis arreter a 5 tenues tout de meme :
et dc 1 vote pour Matou , Skyliem, marti96 , etheldreda et enfin monkey me !
Dernière modification par lady-pouff (2016-05-28 00:14:38)
Très agréablement surprise d'avoir été choisie par la prod, que je remercie, pour cette finale !
Mais le challenge sera difficile avec toutes ces belles tenues ! :))) J"avoue ne pas arriver à choisir et à limiter mes votes...
Un vote s'impose tout de même à moi, mon CDC, c'est TD76 ! la tenue représente les pois à la perfection à mon sens, j aime bien ce qu'elle dégage alors qu'elle n'est vêtue que d'un simple body ! Bravo à toi ! :)))
Je craque également pour sofitya, car ça change des robe, et que j'adore le chic de sa tenue.
Monkey-me: L'agencement de la tenue est super bien pensé, et j'adore la coiffure et le relooking.
Onirique : La tenue est super classe tout simplement.
Bravo à toutes !!
Un seul et unique vote : Monkey-me !
Dernière modification par vegvisir (2016-05-29 11:05:28)
Félicitations et bonne chance à toutes !
Superbe final!
Pour les rayures ma préféré c'est Gianne et pour les petits pois c'est Etheldreda05.
Un vote pour matou, onirique, monkey-me et etheldreda, félicitations à toutes les finalistes :bisous:
Eh bien ça a été dur de voter, belle finale!!!
Hâte de voir le podium!
42 votes, un grand merci aux Dollz qui ont voté pour moi, j'espère gagner un jour....on verra!
Félicitations aux Dollz sélectionnées, quant à moi, je retenterai :)
:omd:
quelle jolie finale !
3 jolis votes pour moi,
giane, tenue magnifique
monke-me, très délicat
et skulie-m j'aime beaucoup c'est très beau
beaucoup de belle tenue très jolie finale ^^
Gianne, Skylie-m et Monkey-me ont reçu mes votes ! *w*
Whoaaa quelle finale ! des tenues époustouflantes ! difficile de faire des choix, à tel point que mes votes vont à 5 d'entre vous ^^
Mon coup de cœur principal va à Matou
Bonne chance à vous toutes !
grand coup de cœur pour monkey-me! elle fait vraiment haute couture, non pas que ce ne soit pas le cas d'autres finalistes, mais elle me charme vraiment plus que ses adversaires.
Rolalah, je reviens d'un long week-end de trois jours et quelle belle surprise d'être en finale ! Et quelle finale d'ailleurs ! Toutes les tenues sont plus belles les unes que les autres ! Je n'ai pas pu me limiter à trois votes, comme habituellement ! Bravo à toutes
Un grand bravo à nos 10 finalistes...
3 votes pour ce défilé: Monkey-me, Charmanteniki et Matou...
Bonne chance à toutes!
Bravo ... vous êtes superbes !
3 votes de déposés avec une préférence pour les rayures :doll_oeil:
Charmanteniki
Onirique
& Monkey-me
Bonne chance à toutes !
superbe finale!*o*!!!!!félicitation!!!!!
Discussion fermée
Pages: 1 2