Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Bonjour les dollz,
pour précision : Le top 5 des voteurs pour cette finale a été entièrement composé des créations à rayures.
Notre équipe s'est donc penchée sur la sélection des 5 autres pour ne prendre que des créations basées sur les pois pour avoir une finale équilibrée.
C'est pour cela aussi que la finale a un peu de retard.
Bravo aux finalistes. (Moonshines ~)
Bravo aux finalistes ! Beaucoup de rayures !
Ha ok merci pour ces précisions Sarah ^^
Ca me fait tout drole de voir ma fée en finale merci aux votantes j'ai été 1 ière depuis hier matin :) bravo les finalistes et contente d'y retrouver mes coups de coeur ^^ matou et la fée de malapla skylie
Dernière modification par orlanne84 (2016-05-27 16:52:57)
Merci a l'equipe d'avoir choisi ma doll ca me touche (première sélection par l'équipe) et merci aux votantes pour la phase de vote.
Je vais réfléchir a qui voté car de jolies tenues.
Contente d'etre en finale avec orlanne
Ma toute première finale ! Je ne pensais tellement pas aller aussi loin ! *o*
Merci à vous !
Mes votes iront pour Etheldreda05 et Matoudu69960, mes coups de coeur ^^
Seulement 2 votes :
- Skylie-m
- Td76
Bonne chance aux finalistes .
Bonsoir,
Félicitation au 10 finaliste
Trop contente pour Matou avec sa tenue magnifique c'est méritée :bisous:
Mes votes iront pour Matou, Etheldreda05, Charmanteniki, Skylie-m, Gianne, Sofitya, et Onirique ;)
Bon week end ;)
Un peu décue de ne pas avoir été choisie >.< Mais bravo aux finalistes qui ont réalisé de magnifiques créations
Dernière modification par ssupermiss (2016-05-27 18:10:01)
Bravo aux 10 et aux autres aussi ;)
Mais que vois-je ??????????? la frimousse de ma dollzette !!!!
J'attendais çà depuis siiiii longtemps !!!! que j'en suis toute retournée ^^ En plus j'ai passé une journée de crotte alors çà me réchauffe le coeur Merci Merci Merci
:bisous:
Bonne chance à toutes ! je m'en vais voter !
Super contente pour les copines, td76, matou, gianne et bravo à toutes. C'est une belle finale et je crois que je ne vais pas me cantonner à 3 votes, tant pis
Ouuuuuaw ! Alors la c'est une grande surprise de me voir en finale, j'avais déjà jeter l'éponge en me disant que ma place actuelle me convenait très bien, mais alors là, j'y crois pas. Merci à l'équipe de m'avoir choisie.
Des votes pour pratiquement toutes les tenues, contente de voir Mathou, dont la tenue est très soignés et un CDC pour skylie-m !
Bravo :)
Mes votes iront à Charmanteniki, Onirique et Matou
Bravo à toutes les finalistes!!
Jolie finale,
2 Votes pour ma part :
1 vote pour Onirique : une tenue très harmonieuse avec un changement de position réussi :)
1 vote pour Matou : mon CDC, une tenue très raffinée et délicate :)
Matou mon unique vote
Pas vraiment surprise d'être la car fini ce défiler dans le top 5 ^^
1vote pour td76 cdc J'espère te voir sur le podium .!
Bravo a toutes les finalistes ^^ Je ne sais pas qui voter, vos tenues sont sublimes
1 seul vote : onirique pour moi sa tenue est bien au delà des autres (non pas que les autres aient moins de mérite juste que selon moi onirique a fait une tenue vraiment géniale)
edit : et puis je ne supporte que les rayures moi fidèle à mon clan
Dernière modification par freya8 (2016-05-27 20:37:52)
félicitation au finaliste , juste de jolie tenue , mais je les ai toute vu plusieurs en plus
trop magnifique ce top 10 avant le déf j'ai dis que sofitya serai dans les 10, trop contente pour elle et
matou bien sûr donc deux vote pour mes deux cdc
Discussion fermée
Pages: 1 2