Vous n'êtes pas identifié.
Ben moi je suis ravie de voir une dollz qui me ressemble !
(j'aime pas trop son visage par contre mais ça se maquille) et je plussoie totalement l'idée d'avoir des joues rondes à acheter en boutique !
Par contre, dans la mesure où c'est un mannequin (donc qui passe par dessus les vêtements), ça aurait été une idée que le jupon soit en plein (sans la découpe des jambes) comme ça on aurait pu l'utiliser aussi pour la dollz basique... Juste une idée comme ça....
Dernière modification par lazuli (2016-04-14 19:27:14)
j'adore elle est super belle 
Personnellement j'ai pas du tout l'impression de me plaindre quand je dis pourquoi j'adhère pas a cette doll, et je ne comprend pas en quoi un débat est une mauvaise chose, car certes la doll est virtuelle, mais enfin, elle est tout a fait représentatrice de notre sociète, et c'est d'elle que découle la discution, elle tombe pas du ciel.
Et l'équipe n'est pas naïve, elle sait ce qu'elle fait, d'ailleurs personne ne remet en cause leurs travaille, et personne ne dis que c'est un drame en fait. J'ai souvent l'impression que les commentateurs de débats sont davantage a l'origine de la dramatisation que les débateurs eux-même...
@lazuli, je trouve ton idée très bien, moi j'avais pensée que le jupon pouvait avoir la découpe de la doll standard, et une fois passée dessousben il va a tout le monde!
Dernière modification par elebore (2016-04-14 19:40:20)
@Elebore, et les autres :
Le problème n'est pas votre débat, mais sa place sur le forum. Ce sujet-ci a vocation d'information, ce n'est pas un lieu de débat :)
Ici n'est clairement pas le bon endroit pour débattre en profondeur d'un sujet sérieux. Je vous renouvelle ma demande de bien vouloir porter votre discussion dans un autre endroit du forum, plus approprié aux échanges.
Elle est très jolie, j'ai craqué alors que je voulais économiser
.
Si on lui donnait un nom comme les demoiselles en boîte ?
J'ai complètement craqué sur sa tenue hyper détaillée, c'est vraiment ravissant !
J'adooooore, je l'attendais ! :) Mais j'attends une prochaine offre parce que la tenue ne va pas vraiment avec mes ambiances de pièces et puis c'est pas ma teinte de peau favorite, mais une belle réussite, ravie de cette nouveauté ! :D
Je suis ruinée ! Moi qui m’étais mise a économiser je ne pouvais pas passer a cote de ce mannequin ! La tenue n'est pas passe-partout mais toute de même très jolie ! Je suis vraiment contente de pouvoir avoir un mannequin avec quelques courbes, merci a l'équipe ! 
Très bonne idée cette nouvelle dollz !
Je l'ai directement achetée, j'étais la 60ème personne a l'avoir achetée. 
Dernière modification par missgirl58 (2016-04-14 20:56:29)
Quel mannequin magnifique ! Quand j'ai vu cette question au sondage j'étais teeellement emballée. Mais je croyais aussi attendre de nombreux mois. Surprise, la news est déjà là ! Vous êtes géniaux, merci beaucoup ! ♥ J'espère voir d'autres mannequins Curvy bientôt (et j'adore le nom que vous lui avez trouvé ^^)
Mais je me demandais...Etant donné que les dollz back sont dans certaines quêtes, la "curvy" pourrait-elle aussi apparaître dans les quêtes ? (Pas toutes mais une de temps en temps peut être ^^)
sarah a écrit:
Nous sommes aussi en train de voir côte technique pour un système de tri dans vos inventaires ;)
Alléluiaaaaa!! 
sarah a écrit:
Comme promis si le succès de ce premier mannequin était au rendez-vous, nous avons prévu pour elle de nombreux styles vestimentaires, variés, ainsi que des couleurs de peau et des visages différents.
Nous invitons aussi les boutiqueuses à participer pour nous aider à lui créer une garde-robe !
Nous sommes aussi en train de voir côte technique pour un système de tri dans vos inventaires ;)
Ca fait 2 bonnes nouvelles !
J'espère bien revoir cette merveille tout comme on a les dollz back et compagnie, ça change, c'est chouette.
Quant au tri dans les affaires pour chaque type de doll, c'est tip top.
Je viens d'acheter 2 de ces beautés chez mes dollz secondaires, à voir sur ce compte (ah les sous) :D
Oh, merci ! C'est une bel avancée pour ce genre de jeu de mode ! J'aime énormément l'initiative ! Alors merci beaucoup de donner une place à des mannequin plus corpulents ! (j'avoue que je l'aurai vu un peu plus bouffie encore, mais franchement je chipote !)
J'ai hâte de voir tout les nouveau vêtements qu'elle aura **
Dès que j'ai vu la tenue j'ai acheté sans réfléchir et je me suis juste rendu compte qu'elle était "curvy" c'est super beau la tenue la mets vraiment en valeur c'est génial 
Je n'aime pas le mannequin donc je passe ...
Mais je ne suis pas contre un mannequin "sablier" 
la tenue est jolie, mais pas trop dans mon style :-)
Je l'adore
mais je n'ai pas de $$$
Premier personnage, maintenant en version doll
Le mannequin est vraiment très joli, je trouve sa très bien de l'avoir fais comme ça, ça change des mannequins d'ordinaire, la tenue qui va avec aussi vraiment sublime
mais malheureusement, je n'avais pas assez d'argent pour l'acheter.... peut être un peu trop cher? Ça dépend des personnes après, mais je n'ai pas le droit d'acheter des codes tous les jours... Mais sinon, c'est vraiment bien!
Je n'aime pas du tout la tenue, mais pour l'initiative j'achète :)
En espérant voir apparaître un magasin "Curvy" un peu plus varié que du burlesque/pin up (qui resteraient très clichés : on aime bien, mais on veut pas que ça ;) )
Merci pour ce mannequin du coup, puisse-t-il y en avoir plein d'autres !
J'aime beaucoup cette doll "curvy" !
Je la trouve beaucoup plus sexy dans ses courbes que l'originale
Mais je passe à cause de sa tenue, je suis persuadée qu'il y aura d'autre mannequin à venir, même pas besoin de croiser les doigts ;-) Je ne suis pas vraiment fan du burlesque, sauf si la traîne derrière la doll avait été en plume, là j'aurai sauté dessus ^.^
Je préfère de loin cette nouvelle doll aux dollz Back, Kid et Men et j'aimerai beaucoup la voir dans les quêtes! 
Je ne suis pas fan de son visage ni de sa couleur de peau, mais je pourrai changer ça. En tout cas, c'est une très bonne idée, j'aime beaucoup!!! 
sarah a écrit:
Nous invitons aussi les boutiqueuses à participer pour nous aider à lui créer une garde-robe !
Bien sur, j'ai pris cette vente flash deux fois !
Le mannequin est une superbe idée, on attends maintenant les différents types de peaux ;)
Concernant les boutiqueuses c'est avec plaisir !
Je me vois déjà dessiner des tenues pour cette superbe Curvy !
Pour les inventaires, si vous pouviez aussi vous pencher sur une catégorie pour les dollz back, men et enfant ...
Car je sent que l'on va devenir fou à force ! 
Coucou à tous ^^
C'est vraiment génial cette idée de mannequin plus ronde et sa tenue burlesques et super jolie :bisous:
J'ai tout de suite adoré le mannequin, même si je ne suis pas fan du visage, mais un petit make up homme made et on y voit plus rien ! J'espère pouvoir l'habiller avec pleins de tenues, chères boutiqueuses lâchez vous !
Dommage j'ai loupé la vente flash
Elle reviendra